Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred6

Messages de fred6

Mercredi 09 Mai 2012 09:50

shev38,
L'épaisseur de mousse est effectivement très importante et vraiment inutile voire même néfaste si tu as un "petit classement". Tu vas juste réussir à mettre une boite dans tout le match. Tout le reste ira dans les bâches.
A mon sens, 2mm est largement suffisant, même à petit n°. Il vaut mieux privilégier le contrôle.

Jeudi 29 Mars 2012 19:46

Sujet : Divers > MAXIPING
Effectivement, c'est du sérieux. Ils sont super cools. Ca fait maintenant près de 3 ans que je n'achète que chez eux. Rien à redire. Vu que je reprenais moi aussi le ping après pas mal d'années d'arrêt, j'ai essayé pas mal de choses et jamais déçu.

Mardi 27 Septembre 2011 13:14

ça y est, c'est fait.
Merci du conseil Gilles71!

Mardi 27 Septembre 2011 13:11

Salut à tous
Tout est dans le titre.
Merci de me répondre en MP

Mercredi 21 Septembre 2011 17:41

Salut à tous,
Tout est dans le titre. Je serais bien tenté par ce bois.
Merci d'avance de me répondre en MP.

Lundi 07 Mars 2011 19:23

Je vous signale que le robot est vendu et que cette annonce peut être retirée du forum. Mais je ne sais pas comment cela se passe. Faut-il prévenir les modérateurs ou bien ça se fait automatiquement après un certain temps?
Fred6

Lundi 28 Février 2011 22:12

Salut à tous.
Après vérification et l'aide d'un forumeur, je me suis rendu compte que le mien était le 2040 et non le 2050, c'est à dire l'ancienne version. La seule différence étant que les réglages de la vitesse, l'oscillation, la fréquence se font par le biais des molettes et non d'un clavier numérique.
Par conséquent, je baisse le prix à 450 euros, toujours avec la housse de transport et les frais de port à ma charge.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.
Fred6

Jeudi 24 Février 2011 13:29

Non le robot est toujours dispo.
Tiens-moi au courant.

Samedi 19 Février 2011 10:02

MP envoyé

Dimanche 02 Janvier 2011 13:17

Sujet : Divers > MAXIPING
Super sérieux et des prix vraiment intéressants. Plusieurs commandes faites et jamais déçu. Ils sont super disponibles et vraiment pro. Un revendeur à recommander!
Bonne année à tous!!

Samedi 04 Décembre 2010 15:23

Merci pour l'info mais, je vais déjà essayer le rapid speed. Il est parti hier, donc je devrais voir ça à l'entrainement lundi.

Vendredi 03 Décembre 2010 13:28

Salut,
Je te fais confiance ping61. Je viens de le commander. Tu me diras, à 12€, je risque pas grand chose!

Mercredi 01 Décembre 2010 18:04

Je cherche quelque chose qui se rapproche des Vega pro avec un aspect peut-être plus collant pour jouer davantage en rotation sans perdre trop de vitesse. Merci

Mercredi 01 Décembre 2010 13:48

Salut à tous
Je viens de voir chez Maxiping qu'ils vendaient des revêtements chinois depuis peu: friendship, CTT, ...
Je voudrais tester certains d'entre eux. Vous en avez à me conseiller?
Merci d'avance.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:08

Tu joues avec quel épaisseur LoPutoCrack? Car je serais bien tenté de les tester. Vois-tu une vraie différence entre Omega pro et Vega pro? Merci pour ton retour.

Dimanche 21 Novembre 2010 13:22

Je vends un robot robopong 2050 acheté en juin 2009.
Je ne l'ai utilisé que 2 fois (déménagement oblige!).Il est donc neuf et en parfait état.
Je le vends 500€ avec sa housse de transport, non fournie habituellement. Frais de port à ma charge.

Dimanche 21 Novembre 2010 09:37

Merci pour tes infos sur l'angle de rejet! Pour répondre à ta question, l'angle de rejet est assez important. Tu n'as vraiment pas besoin de t'arracher pour passer le filet. C'est vraiment une sensation très agréable. La première demi-heure, ca fait un peu bizarre (mais comme à chaque fois que l'on change de bois) mais peu à peu, tu lâches les coups sans forcer et ça part très vite. Là où j'ai vraiment vu la différence, c'est en revers. Plus la peine de forcer pour les flips. Un petit coup de poignet et ça passe, très vite d'ailleurs. Donc les coups sont plus naturels et plus sûrs à mon avis car on est vraiment en confiance. L'effet catapulte est bien là, mais pas désagréable comme ça peut parfois être le cas. Comme tu t'en doutes, j'ai donc craqué pour ce bois.
Commandé ce matin chez maxiping. Je vous tiendrai au courant d'ici-là.

Samedi 20 Novembre 2010 16:12

Complètement d'accord avec moi4360be concernant le rebond de la balle.
Certains adversaires s'en plaignent d'ailleurs. L'adversaire a parfois du mal à apprécier la trajectoire, pensant que mes balles vont sortir. Et au dernier moment, elles redescendent rapidement et en surprennent plus d'un!!
J'en ai d'ailleurs fait les frais en passant ma raquette à un pote qui jouait contre moi. Et c'est vrai que ca fait bizarre.
Comme je l'ai dit dans un autre message: vega europe pour l'excellent controle. L'asia pour la vitesse. Le pro pour tout.
Ils sont en promo chez maxiping.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:55

Sauf ton respect, avec nos petits niveaux ( 11 ou 12), je ne crois pas franchement que la différence est si flagrante. Je me suis entrainé avec les deux modèles d'ailleurs et mettre 1400€ dans un robot pour un particulier ou un petit entrainement de 12 joueurs, c'est cher payé. Je trouve que le donic est largement suffisant pour les classements jusqu'à 15 ou 16. Au delà, je dis pas...

Vendredi 19 Novembre 2010 17:39

Pour l'avoir testé une bonne semaine, je trouve vraiment que ca se marie vraiment parfaitement, mieux qu'avec mon Waldner senso V1. Par contre, désolé, je ne peux pas te répondre sur l'angle de rejet,..je ne sais pas ce que c'est!! Explique un peu stp au boulet que je suis! Merci
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred6

Résolu