Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GaZzZ

Messages de GaZzZ

Mardi 30 Novembre 2010 12:51

Tout dépend de ton style de jeu.
Personnelement, j'ai eu le même probleme que toi, sauf que c'etait en revers pour moi, du coup j'ai mis un PL sans mousse sur mon revers il y a 2 semaines, et depuis je m'amuse trop en revers, ce qui n'etait pas le cas avec un BS où je perdais confiance pendant les matchs.

Avec le PL je joue plutot en Chop, et contre attaque CD.
Vendredi j'ai battu un 13 (un attaquant) qui m'a avouer que mon picot l'avais beaucoup géné pour placer ces Tops.

Après l'antitop, je pense que c'est plutot pour un bloqueur.

J'ai acheter un Feint Long 2 sur Tennis de table.com , 15euros.
Mais sur Wack il est à 32euros.

En espérant t'avoir eclaircit =) !

Mercredi 17 Novembre 2010 00:57

Bonjour,

Ayant récemment installé un Feint Long 2 x0 en revers, que j'ai collé sur le Bois avec une feuille auto-collante double face, pour éviter de mettre de la colle sur le picot sans mousse et de l'abimer.

Et j'aurais aimer savoir,

à Quelle fréquence faut-il changer la feuille auto-collante ?

Lundi 15 Novembre 2010 12:35

Citation de thomasoleane :
Le "merci" n'est pas trop déstabilisant, vu que presque tout le monde le fait. Par contre, le "bien servi" est hautement plus efficace!

A tenter uniquement avec un adversaire qui a un brin d'humour Clin d'oeil

Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 12:10

Sympa le match =) !

Samedi 30 Octobre 2010 13:12

Personnellement je ne l'avais jamais vu donc voilà .
si il faut remonter à là 78 pages pour la voir... je n'ai pas autant de patience Clin d'oeil !

Samedi 30 Octobre 2010 11:07

http://www.youtube.com/watch?v=lPuaJIvkU08&NR=1

Admirer le petit changement de Main à 2:47 ^^

Samedi 30 Octobre 2010 00:49

C'est dommage que Joo n'utilise pas plus son CD pour attaquer, il est très bon.

Lundi 18 Octobre 2010 12:33

oki Merci pour ces renseignements =)

Dimanche 17 Octobre 2010 15:39

Hello

Je suis intéréssé par le FL3 rouge.

Envoi sous enveloppe.

Paiement par paypal.

Combien pour le tout ?

Dimanche 17 Octobre 2010 15:15

Bonjour,

Quelle bois serait approprié avec un Curl p1r en RV et un Sriver fx en CD ?

Sachant qu'avec le RV je chop, et Qu'avec le CD je pivote pour topé.

Vendredi 15 Octobre 2010 14:35

Xu Xin, je ne le connaissais pas =s , mais il est vraiment impressionnant par son positionnement !

Mercredi 13 Octobre 2010 12:03

D'accord,

Donc d'après ce que tu dis, Personnelement j'aurais une préférence pour le p1r ou FL3, à essayer =).

Merci Vince.

Dimanche 10 Octobre 2010 18:43

Oui en CD je suis Totalement Satisfait .

Je serais Plutôt pour une defense en shop en RV.

Oui j'ai envie de tenter l'aventure du Picot en RV, ça me parait être un style de jeu qui me vas bien, après faut essayer pour voir^^.
Donc si j'ai tout bien compris, pour défendre en chop, ce sont les Picots Long qu'il faut choisir...

Merci pour ta Réponse =).

Pourrait on me dire les avantages et les inconveniants des ces 3 types de picots : le Curl P1r, le Joola Octopus et le Butterfly Feint Long III.

Merci =)

Dimanche 10 Octobre 2010 17:10

Superbe rencontre !

Même si Shlager sur les 2 premiers set n'étais pas dedans.

Dimanche 10 Octobre 2010 15:43

Bonjour à Tous et à Toutes.

Je vais vous expliquer Mon parcours, ça pourra peut être mieux vous aider pour me conseiller.

J'ai commencé le Ping à l'age de 13ans, j'ai commencé avec des Vari Spin en CD et en RV.
A 16ans, j'ai commencer à Jouer avec des Sriver FX en CD et RV.
A 17ans j'étais classé 12, Malheureusement j'ai dû Arrêté le Ping pour aller faire mes études.
A 20ans, Ayant finis mes études, je suis Revenu chez moi, et j'ai donc repris le Ping.
La fédération m'as remis au Classement 9 ce qui est tout à Fait Normal.
Actuellement j'ai 21ans, je joue Toujours avec des Sriver Fx en CD et RV et je suis remonté 11.

Mon style de Jeu est composé de poussettes/coupé du RV et de beaucoup de pivot CD pour effectuer des Tops.
Je n'attaque quasi jamais du RV.

Je préfère jouer à mi-distance de la table, et sachant qu'en RV je n'attaque presque pas, j'aimerais avoir des Conseils de Plaque pour mon RV me permettant de jouer à mi-distance de la table, et ainsi de prendre les balles en Shop avec mon RV, car avec le Sriver Fx je ne me sens pas à l'aise lorsque je suis loin de la table.
J'ai penser à mettre un picot, mais je ne connais pas les modèles existant par rapport à mon style et qui sont autorisés.

Je reste attentif à vos futurs Réponses
Si vous avez besoin de savoir autre chose, je serais ravi de vous répondre.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GaZzZ

Résolu