Lundi 13 Avril 2009 14:37
Oui c'est ce service. En retour de service j'ai vraiment du mal avec mon picot et quand je les remets, je prends une grosse attaque dans les dents.Lundi 13 Avril 2009 17:45
j'ai ete aussi géné par ce genre de service prend les au rebonds en poussette sans donner de coup de poignetLundi 13 Avril 2009 18:37
Ces services, ils sont rapides , lents, coupés , liftés, plats ?Lundi 13 Avril 2009 19:12
Lundi 13 Avril 2009 19:17
Ne peut-il pas démarrer, très durement, au-dessus de la table, le sommet du rebond étant nécessairement bien placé pour une attaque ???
Lundi 13 Avril 2009 23:54
Mercredi 15 Avril 2009 13:35
Mercredi 15 Avril 2009 13:43
Mercredi 15 Avril 2009 13:51
Mercredi 15 Avril 2009 18:44
ca y est j'ai commandé un grass d tec en ox !!!!je suis impatient de le tester au vu de ce forum!!!Jeudi 16 Avril 2009 00:20
Ca y est je l'ai, je vais le coller bientot
Jeudi 16 Avril 2009 00:20
Ca y est je l'ai, je vais le coller bientot
Jeudi 16 Avril 2009 01:51
Colles le tout de suite!
Jeudi 16 Avril 2009 14:53

!!Jeudi 16 Avril 2009 14:55
ha poulmouth, en attaque il me parait bien aussi, car la balle s"'écrase bien et soit l'adversaire la remet en bas du filet
Jeudi 16 Avril 2009 23:25
2è essai ce soir du Grass D Tecs et confirmation de mes premières impressions, ce picot est fait pour moi!Vendredi 17 Avril 2009 01:25
Bon, tout ça se confirme pour toi, très bien!Vendredi 17 Avril 2009 06:39
Vendredi 17 Avril 2009 08:30
Vendredi 17 Avril 2009 08:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements