Vendredi 17 Avril 2009 08:43
Je suis content que notre avis est pu vous être utile et vous aider dans la recherche du picot gênant ^^Vendredi 17 Avril 2009 12:41
On va se pacser brassartvincent!! Julot et Lagste seront nos témoins!!!Vendredi 17 Avril 2009 16:17
quel bois utiliser vous avec le OX ( pour bidouiller car c est mon jeu) , j ai dans mon sac un kiso 7 et un xiom amadeus .Vendredi 17 Avril 2009 16:22
Moi un bois de défense, celui qui est dans mon profil.Vendredi 17 Avril 2009 17:24
moi je joue avec un inesis 5000Vendredi 17 Avril 2009 23:37
J'ai réessayé hier le Grass D'tecs Ox monté sur un Barricade de mon frère: c'est quand même extrêmement rapide pour un jeu régulier de bloc à la table ! Beaucoup trop "pointu" pour moi, chapeau à ceux qui y arrivent...Vendredi 17 Avril 2009 23:46
Gilles, j'ai essayé le Curl P-H, je le trouve relativement neutre....
Vendredi 17 Avril 2009 23:51
Ma prochaine raquette sera donc un desto F2 max en CD monté sur un CBC4 (coté carbone....) et en revers un Grass d-tecs en ox.Vendredi 17 Avril 2009 23:52
Vendredi 17 Avril 2009 23:54
et en contre attaque?Samedi 18 Avril 2009 00:03
Samedi 18 Avril 2009 02:07
Le Grass D.Tecs est quand même mieux adapté à un jeu à mi-distance ou loin de la table, même s'il est tout à fait possible de jouer en bloc avec.Samedi 18 Avril 2009 09:23
, alors le Grass est fait pour eux car jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'autre qui soit plus gênant pour l'adversaire en retour.
Samedi 18 Avril 2009 10:55
Je l'ai testé en 1.6mm sur un Boll Forte. En bloc les balles fusent terriblement. La rotation du top adverse s'annule complètement et le Grass D.Tecs retourne une balle molle flottante tendue très dure à négocier pour l'adversaire. En chops à mi-distance les balles sont très coupées. Faut s'habituer pour bien les tendre sinon c'est la punition ! En prise d'initiative, les balles coupées sont faciles à démarrer et font souvent le point direct tellement elles sont pourries ! Sur balles molles c'est plus délicat mais possible. Perso j'aime bien l'effet gêne mais je le trouve trop lent (même en 1.6mm) en phase offensive (je défends très peu). Il part donc sur matostt.com.Samedi 18 Avril 2009 21:46
Samedi 18 Avril 2009 22:08
Dimanche 19 Avril 2009 10:09
Dimanche 19 Avril 2009 12:15
après une saison a chercher le picot pour remplacer le superbloc , j ai essayer a peu prés tout ce qui pouvait se faire ; dernier essai le PH qui n est pas mal (effet de gene assez neutre), j ai donc essayer le dtec en revers sur un bois amadeus (all+) et bah dis donc c est pas mal du tout , j ai meme retrouver des gestes que je faisais avec mon SB , attention pas de fausse joie , il va falloir de l entrainement pour maitriser la bete, j espère que l ITTF ne va pas me sucrer ce nouveau choix en juillet.Dimanche 19 Avril 2009 22:20
1er match en championnat par équipes avec le Grass D Teccs après 2 petits entraînements et confirmation de mes commentaires précédents.Je n'ai pas joué des jeux à base de top donc mon jeu de défense ne s'est pas trop exprimé aujourd'hui mais pour les reste c'est pour moi tellement mieux que le xi ying! J'ai même battu un jeu de poussette/défense qui voulait me bloquer sur mon revers avec des poussettes molles: aucune gêne avec le Grass sur ses balles sans effet et aucune balle montée.Lundi 20 Avril 2009 10:30
tu es 85 et les joueurs que tu as affronter était combien? a toute hazard?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements