Vendredi 10 Avril 2009 12:51
Vendredi 10 Avril 2009 14:05
le plus gros pb pour moi c'est la regularité dans le petit jeu les gars on tendance ou a mettre la balle en revers et me jouer a la baballe ou a me jouer coup droit et la ba c'est punition pour eux et biensur le service coupé qui contre un gros 25 a 2000 pts je me prend un zing a chaque fois et j'ai bcp de mal a le faire jouer.Vendredi 10 Avril 2009 14:21
Vendredi 10 Avril 2009 15:18
moi aussi j'ai changé le Monster pour un Grass D.tecs ..... mais en passant par les cases Best anti, Anti power, Neptune et Xiying
Vendredi 10 Avril 2009 15:21
Vendredi 10 Avril 2009 15:55
Vendredi 10 Avril 2009 16:01
xiying déja tu prend vraiment trop les effets il accroche trop parcontre tu peux jouer avec comme avec un backside et la balle saute moin voir pas du totu sur les poussettes activesVendredi 10 Avril 2009 16:25
Samedi 11 Avril 2009 10:42
J'ai eu l'occasion d'essayer le grass d tecs qui effectivement de par ses picots souples gêne pas mal et envoie une balle plus flottante que les pl du style tt master.Samedi 11 Avril 2009 10:58
j'arrive bien a bloquer pret de la table, sur les 3/4 des joueurs et je bloque a la table les seul joueur qui me pose pb c est ceux qui prennent tres tres top la balle sur un service couper et la c'est très chaud j'ai pas encore trouver le trucSamedi 11 Avril 2009 11:33
dje94 tes commentaires sont très intéressants et j'avoue que je suis tenté maintenant par le Grass D-Tecs!...Samedi 11 Avril 2009 13:16
quand on joue avec un soft on a tendance a jouer bcp trop avec le soft et au final on se laisse enfermé et quand le gars enface ecarte sur le coup droit tu fini par etre dans la merde
perso moi le soft ce joue en 1.5 pour un meilleur bloc parcontre c'est vrai que la claque est bonne mais tu fini rarement le pts directement sur un joueur de niveau egale j'entend. Parcontre tu le veux en coup droit si j'ai bien compris donc tu veux demarrer avec et si c'est le cas vise 2.0 ou maxSamedi 11 Avril 2009 13:26
est-il similaire au dawei 388d? Car je veux un picot pour attaquer sur balles coupées mais avec le 388d le block est vraiment inefficace.Samedi 11 Avril 2009 18:25
Dimanche 12 Avril 2009 13:38
je voulais quand meme venir sur un petit point faible de ce picot (grass d tec) il est très difficile a maitriser dans le petit jeu, vu qu'il est très gênant la contre partie est que l'on a tendance a faire plus de faute surtout quand tu as un joueur en face qui ce contente de remettre la balle dans le picot. A chacun de trouver la parade pour moi c'est ou je tourne ou je pivote.Dimanche 12 Avril 2009 14:49
Lundi 13 Avril 2009 11:07
Et petite question sur les picots en général. Quand j'arrive contre des 40/45, ils me servent très coupé court ou infirmerie et je la mets soit dans le filet soit quand je la renvoie, il me met un putain de coup droit. Pareil pour le service mou long.Lundi 13 Avril 2009 13:55
L'ignare que je suis ne sait pas ce que c'est le service infirmerie, alors toi superchevra, si tu sais ce que c'est, tu veux bien m'expliquer ? Merci
Lundi 13 Avril 2009 14:05
je crois que c'est un service où le 2eme rebond, qui n'existe pas donc, serait juste derrière la ligne de fond de table.Lundi 13 Avril 2009 14:20
Merci Joffrey. Je devrais entraîner cela de manière intensive . Il ne doit pas être trop difficile à réaliser .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements