Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 2

Samedi 06 Octobre 2007 17:56

Si tu veux du control le 755 est une valeur sure et pas chère -d'ailleurs je viens de le remettre en version démoussée à la place de mon C8 qui commençait à casser, en attendant sans doute de tenter le FL2 dont on dit tant de bien de sa polyvalence-.

Samedi 06 Octobre 2007 18:26

Tu nous diras ce que tu penses de FL2 quand tu l'auras essayé?

Samedi 06 Octobre 2007 19:51

Citation de Christophe91 :
Par contre si j enleve la mousse je le colle comment sans mousse

C'est assez facile, d'abord pour le décoller de la mousse tu le plies et tu le mets dans un bocal qui ferme rempli d'acétone. Tu fais ça en plein air bien sûr car c'est toxique, tu laisses reposer pendant 15 à 30 minutes et après ça se décolle tout seul. Tu rinces à l'eau et tu laissses sécher.

Pour le coller, c'est pas bien dur non plus, tu encolles le bois puis le revêtement (rapidement car il gondole très vite) et après tu laisses sécher 20 ou 30 minutes pour qu'il se dégondole. après tu appliques soigneusement sans te presser, au besoin fais toi aider par quelqu'un qui tient le haut du revêtement en l'air pendant que tu appliques le bas.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:59

Une question me vient a la tete j ai un autre bois qui au dire des sites et forums a plus de controle il s'agit du andro off super core system kinetic

Est ce que ce bois peut me regler mon probleme ou pas du tout, a savoir plus de controle et plus de gene pour mon adversaire

Merci de vos reponses

Dimanche 07 Octobre 2007 20:48

changer un bois off pour un autre bois off, ca ne va pas changer considérablement les caractéristiques de ton grass et tes sensations
c'est mon avis en tout cas
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 07 Octobre 2007 21:29

Le Grass DTECS sans mousse sur un Chila Off va très bien pour un jeu allround à la table, ne change pas le bois enlève la mousse.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:41

Le probleme est que de l'acetone en appartement pas cool de plus je n'en ai pas et j' ai essayer d'enlever la mousse mission impossible.

Avez vous une autre solution, moi je voulais me rendre dans le magasin friendship et ferme le lundi apparament et mon entrainement est demain soir donc je voulais avoir mon autre revetement pour l'essayer.

Dimanche 07 Octobre 2007 23:00

Prend un PL chinois sans mousse ça ne te reviendra pas cher et si tu as peur de ne pas savoir le coller prend une mousse de 0.5 maxi ou mieux un Dawei 388D-1 Quattro avec une mousse de 0.3 mm, il est facile à coller, polyvalent et a un excellent contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 23:01 par pilami

Lundi 08 Octobre 2007 08:07

Le seul revetement trouver sur le site est le DAWEI 388 D est-ce celui-ci dont tu m'as parle au dessus

Merci

Lundi 08 Octobre 2007 21:08

Non le Dawei 388D-1 Quattro est différent du DAWEI 388 D, je trouve qu'il contrôle mieux. J'ai eu le mien sur misterping

Lundi 08 Octobre 2007 22:59

Citation de pilami :
Non le Dawei 388D-1 Quattro est différent du DAWEI 388 D, je trouve qu'il contrôle mieux. J'ai eu le mien sur misterping

Je suis partiss sur un C8 que j ai testé ce soir et du coup en monte de table je sors le 35 du club en 5 ans de club jamais battu

A plus tard pour la suite de mes aventures.

Mardi 09 Octobre 2007 00:17

ah ouais tu as aimé ?? Perso bof même si je joue pas mal avec.

Mardi 09 Octobre 2007 07:57

Oui j'ai bien aime

- La poussette m'amene a poser de bon top coup droit
- Le retour de service est exellent aucun probleme de remise
- Démarage sur certaines balles en faux top revers
- De bon bloc ecrasé
- Et j ai pu orienter mes balles ou je le desirais

Donc je dirais que sur l'enssemble je suis satisfait du premier resultat

Maintenant je ne dis pas que je vais battre tous les 35 de l 'essonne mais cela entrevoir une possibilite d'accroche plus mes matchs sur des classements comme 30 à 35 et voir des victoires de 50 à 40

A plus

Mercredi 23 Janvier 2008 10:26

Bonjour,

Est ce que le Grass D Tecs en 0x à une base "toilée" (avec textile comme ils disent chez Tibhar pour l'Extra Long Content ) ?

Merci pour vos réponses

Vendredi 25 Janvier 2008 09:00

Non mais il est livré monté sur une feuille autocollante ce qui le rend assez épais un peu comme un toilé.

Mardi 08 Avril 2008 20:20

Est-ce-que quel qu'un peut me dire qu'avec grass d-tech,on peut attaquer aussi facilement que grass?

Mercredi 09 Avril 2008 14:02

oui mais il est plus rapide que le grass ox, donc le controle est plus difficile.

Mercredi 09 Avril 2008 17:43

je ne joue pas avec ox.J'ai déjà essayé grass off. avec 2.0mm épaisseur.En ce moment j'essaye grass def 1,5mm.
Avec grass def,j'arrive attaqué beaucoup mieux que grass off.En plus il y a un controle énorme.

Mercredi 09 Avril 2008 19:29

Citation de veryspecialguest :
je ne joue pas avec ox.J'ai déjà essayé grass off. avec 2.0mm épaisseur.En ce moment j'essaye grass def 1,5mm.
Avec grass def,j'arrive attaqué beaucoup mieux que grass off.En plus il y a un controle énorme.

Avec le Grass Off 2,0, il faut déjà se battre avec le revêtement avant de se battre avec l'adversaire... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Juin 2008 00:20

si quelqu'un en a un en 1.2mm ou en 0x avec une mousse, qu'il me fasse signe par MP Clin d'oeil
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements