Samedi 14 Juillet 2012 13:30
Samedi 14 Juillet 2012 13:33
Samedi 14 Juillet 2012 13:43
Bon honnêtement Big je t'aime bien, et là je pense que tu te prends la tête pour rien ou pas grand-chose. J'ai pas envie de me fâcher avec toi, alors je ne vais plus intervenir après ça.
Samedi 14 Juillet 2012 13:48
Entièrement d'accord avec toi popette.Samedi 14 Juillet 2012 13:51
De toutes façons à mon niveau, old ou new V1 V2 ou V6 la version du grass tecs qu'utilise mon adversaire je m'en tamponne. Si un jour un mec me met une pile avec une raquette de LIDL (et ça m'est arrivé l'été dernier à la plage) j'irai le féliciter et puis voilà, que son revêtement soit autorisé ou pas, à mon niveau j'estime que c'est pas ça qui m'aura fait perdre. Pareil pour les boosters ou la colle rapide ; de toutes façons en ce qui concerne les backsides j'ai tout essayé, autorisé ou interdit, de la colle rapide aux boosters en passant par le tuning falco et j'en passe : chaque caractéristique ajoutée à un revêtement (par exemple : plus de vitesse) implique un retranchement derrière (dans cet exemple : moins de contrôle). Pour le grass dtecs c'est pareil : le old c'est plus gênant mais ça contrôle moins bien. Donc au final, celui qui gagne c'est le meilleur des deux épicétou.
Samedi 14 Juillet 2012 13:54
Tu penses vraiment que je me prends la tête ? Tu ne me connais pas tant que ça alors. Bah tu sais ... Je suis en vacances, il fait moche dehors ... on s' occupe !
Samedi 14 Juillet 2012 13:58
Samedi 14 Juillet 2012 14:02
Samedi 14 Juillet 2012 14:06
Samedi 14 Juillet 2012 14:07
J' LA PRENDS ! ! !
Je commande aujourd' hui ! Tremblez petits filous de "old GDTistes" !
Samedi 14 Juillet 2012 14:08
...Les contrôleurs "officiels" sont équipés, eux, d'un matériel spécifique probablement très onéreux, donc rare...Samedi 14 Juillet 2012 14:11
OK Gilles. Comment tu sais tout ça toi ? Une bible ce Gilles.
Samedi 14 Juillet 2012 14:23
Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c.......
Samedi 14 Juillet 2012 14:39
même si tu est équipé d'un réglé ou d'une loupe prouve moi noir sur blanc que mon picot est interdit
actuellement a partir du moment qu'aucune preuve m' interdit de jouer avec je continuerais.
Samedi 14 Juillet 2012 15:30
Ah mais concernant les dimensions y' a un règlement noir sur blanc, si !Samedi 14 Juillet 2012 15:32
Tiens... On a de nouveau droit aux pages noires...Samedi 14 Juillet 2012 15:36
Samedi 14 Juillet 2012 15:37
Samedi 14 Juillet 2012 15:40
Samedi 14 Juillet 2012 18:27
En tout cas, les débats vont bientôt devenir illisibles, si toutes les pages deviennent noires
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements