Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 370

Samedi 14 Juillet 2012 13:30

Citation de popette59 :
En ce qui me concerne j'ai juste envie de prendre du plaisir à jouer,

Moi aussi Popette, c'est ça que tu n' as pas compris... Mais y' a des choses qui me gâchent mon plaisir (parfois avec le recul... car au début on veut rester cool, que ça se passe bien...)
Citation de popette59 :
S'il faut sortir le règlement ITTF avant chaque match, je retourne jouer au camping épicétou. Émoticône

Non, ce n' est pas à toi de retourner au camping ... C' est à ceux qui n' acceptent pas le règlement et/ou le contournent... Allez-y Messieurs, au camping y' a pas de règlement sur le matériel, et personne ne va mesurer votre old GDT. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 13:31 par -Big-

Samedi 14 Juillet 2012 13:33

Citation de Gilles71 :
En fait le ratio longueur/diamètre du old GDT est conforme, ce qui ne l'est pas c'est son épaisseur totale (2,2mm à 2,3mm pour 2,0mm autorisé).

Sur le terrain, rien n'a changé depuis fin 2010 et les premiers contrôles des PL sur diverses compétitions en Allemagne où les GDT ont été exclus après mesures. Actuellement, c'est la même chose, le seul moyen de contester un old GDT c'est une mesure de sa hauteur sur place.

Une question tiens ... ça se mesure avec quoi ? Y' a un matériel spécifique ? Une mesurette, une réglette ? Je vais m' équiper moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 13:37 par -Big-

Samedi 14 Juillet 2012 13:43

Bon honnêtement Big je t'aime bien, et là je pense que tu te prends la tête pour rien ou pas grand-chose. J'ai pas envie de me fâcher avec toi, alors je ne vais plus intervenir après ça.

De toutes façons à mon niveau, old ou new V1 V2 ou V6 la version du grass tecs qu'utilise mon adversaire je m'en tamponne. Si un jour un mec me met une pile avec une raquette de LIDL (et ça m'est arrivé l'été dernier à la plage) j'irai le féliciter et puis voilà, que son revêtement soit autorisé ou pas, à mon niveau j'estime que c'est pas ça qui m'aura fait perdre. Pareil pour les boosters ou la colle rapide ; de toutes façons en ce qui concerne les backsides j'ai tout essayé, autorisé ou interdit, de la colle rapide aux boosters en passant par le tuning falco et j'en passe : chaque caractéristique ajoutée à un revêtement (par exemple : plus de vitesse) implique un retranchement derrière (dans cet exemple : moins de contrôle). Pour le grass dtecs c'est pareil : le old c'est plus gênant mais ça contrôle moins bien. Donc au final, celui qui gagne c'est le meilleur des deux épicétou.
Ce problème est insoluble à moins de jouer en hardbat ou de laisser tomber ces histoires de picots ou procédés autorisés ou pas et de se soumettre aux instances en place.

En tout cas mon Bigounet j'espère bien te rejouer à Fesches un de ces 4... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 13:46 par popette59

Samedi 14 Juillet 2012 13:48

Entièrement d'accord avec toi popette.
Big, un vieux forumeur comme toi ne devrait pas se prendre la tête avec ça!

Samedi 14 Juillet 2012 13:51

De toutes façons à mon niveau, old ou new V1 V2 ou V6 la version du grass tecs qu'utilise mon adversaire je m'en tamponne. Si un jour un mec me met une pile avec une raquette de LIDL (et ça m'est arrivé l'été dernier à la plage) j'irai le féliciter et puis voilà, que son revêtement soit autorisé ou pas, à mon niveau j'estime que c'est pas ça qui m'aura fait perdre. Pareil pour les boosters ou la colle rapide ; de toutes façons en ce qui concerne les backsides j'ai tout essayé, autorisé ou interdit, de la colle rapide aux boosters en passant par le tuning falco et j'en passe : chaque caractéristique ajoutée à un revêtement (par exemple : plus de vitesse) implique un retranchement derrière (dans cet exemple : moins de contrôle). Pour le grass dtecs c'est pareil : le old c'est plus gênant mais ça contrôle moins bien. Donc au final, celui qui gagne c'est le meilleur des deux épicétou.
Ce problème est insoluble à moins de jouer en hardbat ou de laisser tomber ces histoires de picots ou procédés autorisés ou pas et de se soumettre aux instances en place.

Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 13:54

Citation de popette59 :
Bon honnêtement Big je t'aime bien, et là je pense que tu te prends la tête pour rien ou pas grand-chose.

Émoticône Tu penses vraiment que je me prends la tête ? Tu ne me connais pas tant que ça alors. Bah tu sais ... Je suis en vacances, il fait moche dehors ... on s' occupe ! Émoticône
Citation de popette59 :
J'ai pas envie de me fâcher avec toi, alors je ne vais plus intervenir après ça.

Pourquoi on se fâcherait mon lapin ? Celui qui se fâche, c' est celui qui est vexé ... Et celui qui est vexé, c' est peut-être parce qu' il y a une part de vérité ? Non ?
Citation de popette59 :
En tout cas mon Bigounet j'espère bien te rejouer à Fesches un de ces 4... mais je ne te montrerai pas ma raquette ! Émoticône

Mince, je voulais mesurer ! Ben quand tu veux à Fesches... tu le sais bien. Bon je vais un peu lever le pied la quinzaine à venir, mon déménagement approche, je vais reprendre le boulot... En tout cas, le jeudi ça s' entraîne encore à Fesches, avant hier c' était cool, on s' est bien amusés (+ un p'tit bières-chorizo-chips en toute simplicité)

Samedi 14 Juillet 2012 13:58

Citation de sugs :
Big, un vieux forumeur comme toi ne devrait pas se prendre la tête avec ça !

Même réponse qu' à Popette. Un petit pavé dans la mare, un peu de provoc', pour voir si tout le monde est bien en phase avec sa conscience... Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 14:02

Citation de rv62210 :
Pour le grass dtecs c'est pareil : le old c'est plus gênant mais ça contrôle moins bien. Donc au final, celui qui gagne c'est le meilleur des deux épicétou.

Ben salut. Bienvenue par ici. Oué, mais c' est vraiment beaucoup plus gênant.

T' es vraiment sûr de ce que tu dis ? que celui qui gagne avec des cartes truquées est le meilleur ? est-ce qu' il gagnerait en étant honnête ? Moi je dis : pas sûr. Ca se peut qu' il gagne quand même hein, certes ; mais pas sûr... Émoticône

En tout cas, dans ce second cas, il aura vraiment mérité sa victoire... alors que dans le premier cas ... Bof... PAS DE QUOI SE VANTER en tout cas... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 14:20 par -Big-

Samedi 14 Juillet 2012 14:06

Citation de -Big- :
Citation de Gilles71 :
En fait le ratio longueur/diamètre du old GDT est conforme, ce qui ne l'est pas c'est son épaisseur totale (2,2mm à 2,3mm pour 2,0mm autorisé).

Sur le terrain, rien n'a changé depuis fin 2010 et les premiers contrôles des PL sur diverses compétitions en Allemagne où les GDT ont été exclus après mesures. Actuellement, c'est la même chose, le seul moyen de contester un old GDT c'est une mesure de sa hauteur sur place.

Une question tiens ... ça se mesure avec quoi ? Y' a un matériel spécifique ? Une mesurette, une réglette ? Je vais m' équiper moi.
Citation de -Big- :
Citation de Gilles71 :

Loupe graduée TSP, qui grossit 8 fois, moins de 15€ chez Wack... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 14 Juillet 2012 14:07

J' LA PRENDS ! ! ! Émoticône Émoticône Je commande aujourd' hui ! Tremblez petits filous de "old GDTistes" ! Émoticône

Pu...rée ... Vous êtes quand même des ingrats les mecs ! Je vous mets un peu d' animation, de l' ambiance et tout et tout ... Ca bouge, ça fight ! Et vous n' êtes même pas contents ! Pfffff ... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 14:09 par -Big-

Samedi 14 Juillet 2012 14:08

...Les contrôleurs "officiels" sont équipés, eux, d'un matériel spécifique probablement très onéreux, donc rare...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 14 Juillet 2012 14:11

OK Gilles. Comment tu sais tout ça toi ? Une bible ce Gilles. Émoticône

Samedi 14 Juillet 2012 14:23

Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c.......
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 14 Juillet 2012 14:39

même si tu est équipé d'un réglé ou d'une loupe prouve moi noir sur blanc que mon picot est interdit Émoticône actuellement a partir du moment qu'aucune preuve m' interdit de jouer avec je continuerais.

Citation de -Big- :
Citation de Gilles71 :

pas de matériel spécifique puisqu'il est homologué Émoticône

aller je vous laisse ça fait avancé le schmilblick.

Samedi 14 Juillet 2012 15:30

Ah mais concernant les dimensions y' a un règlement noir sur blanc, si !

Ton adversaire a le droit de demander à voir ta raquette, ou le JA s' il y en a un.

Il a aussi le droit de refuser de jouer tant que tu n' auras pas une raquette conforme et le Capitaine de mettre une réclamation sur la feuille de match, ou de faire venir le JA en tournoi ou aux indivs.

Mais pourquoi s' accrocher tant au old ? Bien des soucis en perspective... Achetez dont le new Grass D-Tec'S et entraînez-vous avec !

Samedi 14 Juillet 2012 15:32

Tiens... On a de nouveau droit aux pages noires...

Samedi 14 Juillet 2012 15:36

Citation de boubou64 :
Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c....... Émoticône

Hé oui, ça peut le faire dans ce sens-là aussi effectivement. Clin d'oeil

Samedi 14 Juillet 2012 15:37

Citation de -Big- :
Tiens... On a de nouveau droit aux pages noires...

Vous avez fait tilter la page avec vos échanges sans fin sur le GDT... Ca veut dire quoi au fait ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 14 Juillet 2012 15:40

Citation de boubou64 :
Bonne idée, je vais l'acheter également cette loupe TSP (pas dispo avant le 27 Juillet apparement chez wacksport), comme ça, je serai tranquille si on vient me casser les c....... Émoticône

D' ailleurs, si ça sort, c' est qu' il y a de la demande... C' est bien que les gens en ont plus que marre de se faire arnaquer... A bon entendeur... Vous voilà avisés de soucis à venir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 16:00 par -Big-

Samedi 14 Juillet 2012 18:27

En tout cas, les débats vont bientôt devenir illisibles, si toutes les pages deviennent noires Émoticône

Par ailleurs, pourquoi recommencer toujours le même débat sans avoir lu ce qui précédait ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements