Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 3

Samedi 07 Juin 2008 01:46

quote="mankind57"]si quelqu'un en a un en 1.2mm ou en 0x avec une mousse, qu'il me fasse signe par MP Clin d'oeil

Le tient est trop rapide?[

Samedi 07 Juin 2008 01:55

oui...on me l'a filé pour essayé: j'adore! mais un peu trop rapide, donc j'en cherche un Content

extra pour un joueur qui veut passer du backside au picot, tres bonne transition sauf que moi je cherche un peu plus de controle pour varier au maximum le jeu Clin d'oeil

Samedi 07 Juin 2008 14:13

up

Samedi 07 Juin 2008 23:16

personne ??

Dimanche 08 Juin 2008 19:24

Ca n'a pas l'air, moi je suis preneur d'un 1.6 suivant l'état et le prix!

Dimanche 08 Juin 2008 21:11

Citation de julot :
Ca n'a pas l'air, moi je suis preneur d'un 1.6 suivant l'état et le prix!

si tu en trouve un en 1.2 ou 0x, je te l'échange :P

Dimanche 08 Juin 2008 22:28

merci d'utiliser par exemple matostt pour vendre, acheter ou échanger du matériel et non pas tennis de table.com puisque c'est interdit. Merci de votre compréhension.

Lundi 09 Juin 2008 11:16

Citation de hervek :
merci d'utiliser par exemple matostt pour vendre, acheter ou échanger du matériel et non pas tennis de table.com puisque c'est interdit. Merci de votre compréhension.

Site où mankind57 est modérateur si je ne me trompe pas ! ENORME... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 09 Juin 2008 17:17

Citation de wills :
Citation de hervek :

Site où mankind57 est modérateur si je ne me trompe pas ! ENORME... Émoticône

désolé j'ai pas trop fait gaffe quand je m'adressais ici Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 21:20

Bon après plein d'essais de PL et notamment le Destroyer, le Feint Long II, le Badman, l'Octopus, le Grass ultra, mon verdict est qu'aucun d'entre eux ne peut gêner comme le Grass D.Tecs. Ils ont beau être interessants à jouer, avec + ou - de contrôle, les chops restent linéaires et "retopables" assez facilement. Ils nécessitent de faire jouer et rejouer l'adversaire et de l'entraîner dans des "rally". En revanche, le Grass D.Tecs peut lui gêner même sur une balle moyennement chopée, pas forcément rasante, car la trajectoire est flottante et l'inversion bien présente, dès le 2éme chop.
Je joue avec en 1.6mm et je pense descendre en 1.2mm pour gagner un peu de contrôle en chop sur balles molles car c'est un PL rapide avec un contrôle un peu plus aléatoire que certains PL cités précédemment.

Bref il mérite de beaucoup travailler avec car avec une très bonne maîtrise il est sans doute encore plus redoutable que ce que j'ai déjà pu voir.

Lundi 30 Mars 2009 10:21

je te le conseil plutot en 0.5 tu peux faire un montage ca marche niquel car 1.2 c'est un peu trop rapide pour les bloc a la table.
Tu peux faire faire le montage chez friendship

Lundi 30 Mars 2009 11:44

Je ne bloque jamais donc de ce côté ce n'est pas gênant! Par contre sais tu quel type de mousse ils mettent pour ce montage? La mousse d'origine redécoupée ou une autre mousse??

Lundi 30 Mars 2009 12:11

question longévité, qu' en est-il ? L' adhérence disparait-elle rapidement ? Les picots s' assouplissent-ils beaucoup avec le temps ?
La différence entre le noir et le rouge est-elle significative (surtout au niveau de la rapidité) ?
Et, dernière question, quelqu'un aurait-il déjà essayé le grass dtecs en ox sur une mousse amortissante (de Toni Hold par exemple) ?

Comme le dit Julot, c' est un picot qui mérite qu' on se prenne du temps pour l' apprivoiser. Je termine la saison avec la raquette actuelle, mais pour la saison prochaine j' essaierai de dompter la bête ... Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:34

L'adhérence reste il me semble mais je pense que la plaque vieillit tout de même. Je verrais la différence en fin de saison lors du renouvellement.

Lundi 30 Mars 2009 14:47

Citation de dje94 :
je te le conseil plutot en 0.5 tu peux faire un montage ca marche niquel car 1.2 c'est un peu trop rapide pour les bloc a la table.
Tu peux faire faire le montage chez friendship
salut c'est quoi la différence entre 0X et ton montage au niveau sensation ?

Lundi 30 Mars 2009 15:42

- pour la mousse elle est orange la même que celle du xixing je pense.
tu bloc jamais? je me demande quel type de jeu tu as alors ^^

- en faite si tu met trop de mousse le bloc est bcp plus difficile sachant que le grass d tec existe uniquement en ox 1.2 et 1.6 ox est tres sympa le seul probleme c'est pour la claque revers qui est vraiment très difficile d'ou le faite de mettre un peu de mousse sachant que y a pas grande difference en sensation en bloc entre les 2.

Lundi 30 Mars 2009 16:40

Mon jeu c'est plutôt la coupe de balle à mi-distance et quelques attaques en frappes et faux tops. Je n'arrive pas à tenir près de la table, il faut toujours que je recule, d'où le fait que je ne bloque pas!

Lundi 30 Mars 2009 18:04

Bonjour à tous,

Pourriez vous me comparer l'adhérence du Grass DTecs avec celle d'autres rugueux? (C8, XiYing ou Neptune ça serait parfait)

Merci

Lundi 30 Mars 2009 22:22

Citation de _ZPF_ :
Bonjour à tous,

Pourriez vous me comparer l'adhérence du Grass DTecs avec celle d'autres rugueux? (C8, XiYing ou Neptune ça serait parfait)

Merci

Je dirais proche du Xiying, moins adhérent que le Neptune.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Mars 2009 22:56

Oui je dirais pareil, proche du Xiying.
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements