Vendredi 05 Octobre 2007 23:00
Jeudi 27 Décembre 2007 12:18
pour répondre à ce sujet:
Jeudi 27 Décembre 2007 15:24
Jeudi 27 Décembre 2007 15:37
Peric, il faudrait peut-être remettre ces phrases dans leur contexte... ( ou ont-elles été écrites et à quelle occasion? c'est un peu facile de faire des copier-coller )Jeudi 27 Décembre 2007 16:01
alors explication de texte:
Jeudi 27 Décembre 2007 16:38
Un modérateur peut participer aux débat, tant qu'il respecte les règles et ne trolle pas. C'est simple.Jeudi 27 Décembre 2007 18:33
ma parole , ce n'est plus eattheball mais eattopics !!
Jeudi 27 Décembre 2007 18:56
ton analyse est très fine sagyfi, c'est peut être un transfert d'energie pongiste entre le gymnase et "ici", je sais pas si je préfère pas parler de ping que jouer en definitive!!
Jeudi 27 Décembre 2007 20:40
Tiens je répondrais bien à ce sujet là aussi, mais comme d'hab je risque de me faire effacer mon message.
Jeudi 27 Décembre 2007 20:51
Jeudi 27 Décembre 2007 23:46
Vendredi 28 Décembre 2007 09:15
Vendredi 28 Décembre 2007 09:16
Vendredi 28 Décembre 2007 10:01
Tu n'as évidemment pas tort, megatop : nous sommes sur un forum de ping ici et non sur un chat, un forum politique ou que sais-je...
Vendredi 28 Décembre 2007 10:46
bon c'est bien presomptieux de penser que c'est un moderateur qui fait le forum....et oui malgrès des actes de moderation pour le moins impopulaire, on peut continuer à apprécier le forum, les gens qu'il réunis et le potentiel d'informations pongistes qu'il contient et son vécu comme cyber-catalyseur dans la france pongiste.. (c'est pas le forum on l'aime ou on le quitte!!
)
Vendredi 28 Décembre 2007 10:47
Pour moi des anciens c'est Magic, Varispin, Polhochon ....Vendredi 28 Décembre 2007 10:59
Vendredi 28 Décembre 2007 11:01
lolVendredi 28 Décembre 2007 11:05
bonjour,Vendredi 28 Décembre 2007 11:07
Je trouve que ça rend la machine à café (pas destinée au ping mais pas non plus aux salons entre 4/5 membres) plus lisible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions