Modérateur et participant à un forum ? Ou est l'impartialité ? - Page 14

Samedi 30 Mai 2009 11:11

Citation de magic :
Salut Françççççççççççççççççççççis, on s'est tjrs pas croisé lors d'un tournoi hardbat....

Je serai sans doute à Dunkerque le 5 juillet. Si tu passes par là... Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Juin 2009 15:18

deux petites questions HS aux modérateurs:
pourquoi dans la liste des forums, le forum"stage" est il parfois juste au dessus de "mutation"et pourquoi à d'autres moments, c'est "communiqués"qui s'y trouve?
et est ce que le nombre de "vues" d'un sujet prend en compte seulement lorsqu'un membre le regarde ou prend il en compte également les visites de "gens de passages"?
merci d'avance pour vos réponses à ces questions qui m'empêchent de dormir Clin d'oeil

Dimanche 14 Juin 2009 19:35

Citation de joffrey :
deux petites questions HS aux modérateurs:
pourquoi dans la liste des forums, le forum"stage" est il parfois juste au dessus de "mutation"et pourquoi à d'autres moments, c'est "communiqués"qui s'y trouve?
et est ce que le nombre de "vues" d'un sujet prend en compte seulement lorsqu'un membre le regarde ou prend il en compte également les visites de "gens de passages"?
merci d'avance pour vos réponses à ces questions qui m'empêchent de dormir Clin d'oeil

Ca t'empêche de dormir à 15H18 ? Tu devrais peut-être te coucher plus tôt. MDR
Pour la première question, il faut demander directement au webmaster Armel, lui seul devrait pouvoir répondre.
Pour la deuxième question, chaque visite d'un sujet va augmenter le compteur, membre ou non.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions