deux petites questions HS aux modérateurs:
pourquoi dans la liste des forums, le forum"stage" est il parfois juste au dessus de "mutation"et pourquoi à d'autres moments, c'est "communiqués"qui s'y trouve?
et est ce que le nombre de "vues" d'un sujet prend en compte seulement lorsqu'un membre le regarde ou prend il en compte également les visites de "gens de passages"?
merci d'avance pour vos réponses à ces questions qui m'empêchent de dormir
deux petites questions HS aux modérateurs:
pourquoi dans la liste des forums, le forum"stage" est il parfois juste au dessus de "mutation"et pourquoi à d'autres moments, c'est "communiqués"qui s'y trouve?
et est ce que le nombre de "vues" d'un sujet prend en compte seulement lorsqu'un membre le regarde ou prend il en compte également les visites de "gens de passages"?
merci d'avance pour vos réponses à ces questions qui m'empêchent de dormir
Ca t'empêche de dormir à 15H18 ? Tu devrais peut-être te coucher plus tôt.
Pour la première question, il faut demander directement au webmaster Armel, lui seul devrait pouvoir répondre.
Pour la deuxième question, chaque visite d'un sujet va augmenter le compteur, membre ou non.