Modérateur et participant à un forum ? Ou est l'impartialité ? - Page 2

Vendredi 28 Septembre 2007 20:15

Citation de les3bping :
Moi, je me suis fait traiter de boulet par Joël (comme si c’était un scoop : Alfred en javanais veut bien dire boulet)
J’ai créé un sujet sérieux, Francis a sorti son colosse
Je n’en fais pas un fromage……………………………MAIS :
Je demande des explications concernant un sujet : C’est le mutisme le + totalÉmoticône
Émoticône


Mouais ... total, les3bping!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Septembre 2007 20:16

Citation de linvisible :
Citation de Ogeid10 :
je trouve anormal de reprocher des choses qu on fait sois meme ...

Ouais c'est vrai. Et pi d'abord, moi j'aime bien quand Francis, il dérape et fait du hors-sujet, après il redevient sérieux et se les coupe lui-même. Et là, je rigole encore. Émoticône

Francis, le hors-sujet, c'est la vie, bordel ! Alors fais comme nous, vis, au lieu de vouloir nous faire rentrer dans un cadre tout formaté. Comme le disait varispin (et d'autres) ailleurs, si tout est cadré, on va s'emmerder grave. Émoticône


Il faut aussi savoir que pas mal de membres se plaignent qu'en gros quelques personnes polluent un grand nombre de sujets.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Septembre 2007 20:17

Citation de linvisible :
Kesskidi lui ?


ouvre ton cerveau

Vendredi 28 Septembre 2007 20:22

Je suis sûre que parmi tous ceux qui critiquent les modos, peu ont proposé leur candidature au "poste" qui était en jeu il n'y a pas longtemps...

Vendredi 28 Septembre 2007 20:22

Citation de Greg :
Il faut aussi savoir que pas mal de membres se plaignent qu'en gros quelques personnes polluent un grand nombre de sujets.

C'est possible effectivement. Mais si tous les "fouteurs de merde" dont j'ai bien conscience de faire partie, se taisent, ça va être morne plaine, non ? Et puis, ma fréquentation a baissé depuis juin. Je m'assagis...

Un sondage possible : faut-il rendre linvisible transparent ? Chiche !? Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 20:23

Citation de le malouin :
ouvre ton cerveau

Trop vieux, tout rabougri...

Vendredi 28 Septembre 2007 20:24

Citation de linvisible :
Citation de Greg :
Il faut aussi savoir que pas mal de membres se plaignent qu'en gros quelques personnes polluent un grand nombre de sujets.

C'est possible effectivement. Mais si tous les "fouteurs de merde" dont j'ai bien conscience de faire partie, se taisent, ça va être morne plaine, non ? Et puis, ma fréquentation a baissé depuis juin. Je m'assagis...

Un sondage possible : faut-il rendre linvisible transparent ? Chiche !? Émoticône



hummm hummmm

Vendredi 28 Septembre 2007 20:25

Citation de Zouzou :
Je suis sûre que parmi tous ceux qui critiquent les modos, peu ont proposé leur candidature au "poste" qui était en jeu il n'y a pas longtemps...

Euh moi, j'y avais pensé. Et puis, je me suis dit que les modos en place allaient me payer un billet en première classe pour que je retourne très vite là d'où je venais. Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 20:25

Citation de le malouin :
hummm hummmm

Kesskidi ? (le retour)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 20:26 par linvisible

Vendredi 28 Septembre 2007 20:30

Citation de linvisible :
Citation de Greg :
Il faut aussi savoir que pas mal de membres se plaignent qu'en gros quelques personnes polluent un grand nombre de sujets.

C'est possible effectivement. Mais si tous les "fouteurs de merde" dont j'ai bien conscience de faire partie, se taisent, ça va être morne plaine, non ? Et puis, ma fréquentation a baissé depuis juin. Je m'assagis...

Un sondage possible : faut-il rendre linvisible transparent ? Chiche !? Émoticône


Transparent comme ... transcourant, linvisible?

Si oui, c'est ... voui pour moi! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Septembre 2007 20:30

ta 2 lobes sur ton cerveau alors à toi de jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 20:31 par le malouin

Vendredi 28 Septembre 2007 20:33

Citation de Zouzou :
Je suis sûre que parmi tous ceux qui critiquent les modos, peu ont proposé leur candidature au "poste" qui était en jeu il n'y a pas longtemps...

Moi zouzou, j’ai bien posé ma candidature auprès de ton cœur, mais ……………….. Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 20:38

Citation de les3bping :
Citation de Zouzou :
Je suis sûre que parmi tous ceux qui critiquent les modos, peu ont proposé leur candidature au "poste" qui était en jeu il n'y a pas longtemps...

Moi zouzou, j’ai bien posé ma candidature auprès de ton cœur, mais ……………….. Émoticône


Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 20:41

Citation de Greg :
Citation de linvisible :
Citation de Ogeid10 :
je trouve anormal de reprocher des choses qu on fait sois meme ...

Ouais c'est vrai. Et pi d'abord, moi j'aime bien quand Francis, il dérape et fait du hors-sujet, après il redevient sérieux et se les coupe lui-même. Et là, je rigole encore. Émoticône

Francis, le hors-sujet, c'est la vie, bordel ! Alors fais comme nous, vis, au lieu de vouloir nous faire rentrer dans un cadre tout formaté. Comme le disait varispin (et d'autres) ailleurs, si tout est cadré, on va s'emmerder grave. Émoticône


Il faut aussi savoir que pas mal de membres se plaignent qu'en gros quelques personnes polluent un grand nombre de sujets.


C'est ... "gros" qui va être content d'apprendre qu'à lui tout seul ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Septembre 2007 20:44

Citation de Zouzou :
Émoticône Émoticône


Aurais-tu changé d’avis ? Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 20:57

Citation de le malouin :
va quand même falloir arrêter de croire que les mocos sont des dieux virtuels.........

Ah non, pas virtuels, réels. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 21:02

Citation de linvisible :
Francis, le hors-sujet, c'est la vie, bordel ! Alors fais comme nous, vis, au lieu de vouloir nous faire rentrer dans un cadre tout formaté. Comme le disait varispin (et d'autres) ailleurs, si tout est cadré, on va s'emmerder grave. Émoticône

Il y a hors-sujet et hors-sujet. Quand il s'agit de mettre un message humoristique, histoire de détendre l'atmosphère, ou de faire une simple remarque qui est un lien avec autre chose, ça passe très bien, et les auteurs des sujets ne le relèvent pas en général. Mais quand il s'agit de détourner complètement le sujet initial vers un autre thème (comme China Progress vers le club de Fresnes par exemple), là il faut intervenir pour remettre les choses en ordre. Dans ce cas, le plus simple est de créer un autre sujet sur ce nouveau thème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Septembre 2007 21:35

Et si, pour "remettre les choses en ordre", on interdisait les picots lisses ? Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 21:37

Citation de les3bping :
Moi zouzou, j’ai bien posé ma candidature auprès de ton cœur, mais ……………….. Émoticône

Désolé, mais tu n'es pas le premier sur la liste. A la queue, comme les autres ! Euh... enfin... je veux dire, derrière ! Euh... bon, après quoi ! Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 22:27

Un HS de temps à temps pas de problèmes mais un HS sur la majorité des sujets, c'est très lourd.

Autrement, l'Invisible , je n'avais même pas pensé à toi quand je faisais cette réflexion.
Mais bon...si tu le dis...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions