Mardi 02 Octobre 2007 13:20
Je te trouve très ( trop? ) strict.Mardi 02 Octobre 2007 13:32
Tu parles de ma proposition ?Mardi 02 Octobre 2007 22:58
Un modo qiu n'a pas le droit de poster... ce serait très réducteur et frustrant pour lui. Le modérateur est un utilisateur comme les autres, qui a en plus la responsabilité d'éviter les dérives, dans la mesure où étant un participant souvent actif, il suit la majorité des sujets.
Mardi 02 Octobre 2007 23:06
Mardi 02 Octobre 2007 23:21
Non c'est bon chut tout le monde, c'était pour placer un exemple, pas pour relancer ça!
Mardi 02 Octobre 2007 23:26
De toute façon, t'es un nouveau sur le forum alors t'es pas au courant. A moins que...
Mercredi 03 Octobre 2007 00:11
non non j'étais déjà sur le forum avant ça avec un autre pseudo, mais je ne faisais que lire, je n'écrivais pasMercredi 03 Octobre 2007 10:33
Mercredi 03 Octobre 2007 14:22
Mercredi 03 Octobre 2007 14:25
On pourrait ajouter qu'Armel n'est probablement pas le mieux placé pour juger du "travail" des modérateurs car il ne passe pas énormément de temps sur le forum et ne lit que peu de sujets.Mercredi 03 Octobre 2007 15:23
Mercredi 03 Octobre 2007 15:48
Je le sais car c'est lui-même qui me l'a dit.
Mercredi 03 Octobre 2007 16:28
Jeudi 04 Octobre 2007 11:33
Bref, attendons de voir ce que les modos feront avec les personnes qui aiment bien faire du hors sujet et/ou qui aiment bien détourner le sujet et/ou raconter des conneries. Si les modos osent les bannir alors ils feront leur boulot plus que bien car ces personnes ont fait trop souvent du hors sujet (les modos ont bien vu ces hors sujet).Jeudi 04 Octobre 2007 13:52
Les petits ciseaux ont encore sévi. Sur l' intervention de Péric j'avais simplement dit, qu'il est en effet difficile d'être bon juge et '' parti '' . ? Problème de compréhension ?
Jeudi 04 Octobre 2007 17:05
Jeudi 04 Octobre 2007 17:30
Jeudi 04 Octobre 2007 17:36
Jeudi 04 Octobre 2007 17:37
Excellent Péric ! Trop facile en effet
Jeudi 04 Octobre 2007 17:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions