Modérateur et participant à un forum ? Ou est l'impartialité ? - Page 13

Dimanche 06 Janvier 2008 14:57

D'accord, donc à partir de maintenant si je vois un message avec du style SMS à l'intérieur je dois et peux prévenir les modérateurs ?

Dimanche 06 Janvier 2008 15:13

Citation de Noritaka :
D'accord, donc à partir de maintenant si je vois un message avec du style SMS à l'intérieur je dois et peux prévenir les modérateurs ?


tu peux c'est sur, tu "dois"...grande question à laquelle toi seul peut apporter une réponse..mais tous le monde ne fait pas ça en tout cas..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Janvier 2008 15:37

Le règlement n'est pas pareil pour tout le monde ?

Dimanche 06 Janvier 2008 15:50

Citation de Noritaka :
Le règlement n'est pas pareil pour tout le monde ?

Alerter un modo n'est pas lier à un règlement, c'est une possibilité qu'offre le forum de signaler des abus dans un sujet. Après, c'est à chacun d'apprécier à partir de quand on doit alerter, ça peut aller du style SMS aux insultes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Janvier 2008 08:57

Citation de Francis :
Citation de Christ79 :
il s'agit de la fermeture du topic que nous utilisions à des fins de forum au sein de notre club.
Celui ci a été fermé par Greg. Son argument est que ce site n'a pas vocation à être la plateforme de tous les clubs de France et de navarre.

Mais pourquoi ne pas plutôt créer votre propre forum de club ? Beaucoup le font, et certains tournent bien, même avec 20 ou 30 inscrits, c'est le cas de celui de mon club. De plus, ça permet de diversifier les rubriques et de le rendre plus lisible. Et franchement, ça prend assez peu de temps au webmaster pour le faire tourner... et le modérer s'il le faut. Émoticône


C'est ce qui était prévu initialement, mais faute de temps entre la création du site lui-même et l'organisation de tour de N1 indiv Senior, le forum n'a pas vu le jour. Nous allons le créer bien entendu.

Lundi 07 Janvier 2008 11:56

Citation de Christ79 :
Citation de Francis :
Citation de Christ79 :
il s'agit de la fermeture du topic que nous utilisions à des fins de forum au sein de notre club.
Celui ci a été fermé par Greg. Son argument est que ce site n'a pas vocation à être la plateforme de tous les clubs de France et de navarre.

Mais pourquoi ne pas plutôt créer votre propre forum de club ? Beaucoup le font, et certains tournent bien, même avec 20 ou 30 inscrits, c'est le cas de celui de mon club. De plus, ça permet de diversifier les rubriques et de le rendre plus lisible. Et franchement, ça prend assez peu de temps au webmaster pour le faire tourner... et le modérer s'il le faut. Émoticône


C'est ce qui était prévu initialement, mais faute de temps entre la création du site lui-même et l'organisation de tour de N1 indiv Senior, le forum n'a pas vu le jour. Nous allons le créer bien entendu.


Bien sûr, nous allons le créer mais c'est un peu dommage de l'avoir fermer car beaucoup de membres (une dizaine) se sont inscrits sur tdt.com pour ce forum et ils n'y viennent plus depuis qu'il est fermé...

Lundi 07 Janvier 2008 12:33

Citation de toto79 :
Citation de Christ79 :
Citation de Francis :
Citation de Christ79 :
il s'agit de la fermeture du topic que nous utilisions à des fins de forum au sein de notre club.
Celui ci a été fermé par Greg. Son argument est que ce site n'a pas vocation à être la plateforme de tous les clubs de France et de navarre.

Mais pourquoi ne pas plutôt créer votre propre forum de club ? Beaucoup le font, et certains tournent bien, même avec 20 ou 30 inscrits, c'est le cas de celui de mon club. De plus, ça permet de diversifier les rubriques et de le rendre plus lisible. Et franchement, ça prend assez peu de temps au webmaster pour le faire tourner... et le modérer s'il le faut. Émoticône


C'est ce qui était prévu initialement, mais faute de temps entre la création du site lui-même et l'organisation de tour de N1 indiv Senior, le forum n'a pas vu le jour. Nous allons le créer bien entendu.


Bien sûr, nous allons le créer mais c'est un peu dommage de l'avoir fermer car beaucoup de membres (une dizaine) se sont inscrits sur tdt.com pour ce forum et ils n'y viennent plus depuis qu'il est fermé...


commes beaucoup d'autres moi y compris qui venaient sur ce site pour aller sur des sujets qui sont maintenant fermés.. il est vrai que le site perd de son intérêt...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 07 Janvier 2008 13:27

Citation de Christ79 :
C'est ce qui était prévu initialement, mais faute de temps entre la création du site lui-même et l'organisation de tour de N1 indiv Senior, le forum n'a pas vu le jour. Nous allons le créer bien entendu.

Au lieu de rédiger 10 messages, va donc créer le forum, ça prend autant de temps Émoticône



Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 16:42

je ne savais pas vraiment où mettre ce message alors je le met ici:

serait il possible que les modérateurs, à heure perdues, aillent faire le ménage dans la partie "matériels" de l'onglet information, pour supprimer les messages du genre"le defense alpha est aussi rapide que le samsonov alpha" ou "trè bonn plak!".ou même supprimer les questions.
En discutant avec des gens de mon clubs ou avec des adversaires, les gens vont naturellement vers cette partie du site plutôt que vers le forum, pour chercher une information.Il me parait donc important que les informations présentes soient juste et intéressante.

Mardi 07 Avril 2009 14:24

Ca risque d'être long mais un petit ménage est loin d'être superflu effectivement.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 07 Avril 2009 14:41

Hi hi hi! un ménage ... alimentaire à l'instar des présentateurs télé?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Avril 2009 14:51

Effectivement, ce genre de nettoyage non-automatisable risque de prendre du temps joffrey...

Mardi 07 Avril 2009 19:52

c'est juste une remarque comme ça en passant, en voyant le nombre de commentaires superflus voire totalement exubérants.

Mercredi 08 Avril 2009 19:08

Il y a toujours moyen de faire une alerte sur le message en question et d'expliquer le motif. Les modos décideront alors de supprimer ou non le message.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Avril 2009 18:21

Citation de joffrey :
je ne savais pas vraiment où mettre ce message alors je le met ici:

serait il possible que les modérateurs, à heure perdues, aillent faire le ménage dans la partie "matériels" de l'onglet information, pour supprimer les messages du genre"le defense alpha est aussi rapide que le samsonov alpha" ou "trè bonn plak!".ou même supprimer les questions.
En discutant avec des gens de mon clubs ou avec des adversaires, les gens vont naturellement vers cette partie du site plutôt que vers le forum, pour chercher une information.Il me parait donc important que les informations présentes soient juste et intéressante.


Bonjour,

je ne vois ce message que maintenant (par hasard il faut dire...).

Je m'occupe de cette rubrique et je peux te dire que j'ai déjà supprimé beaucoup de commentaires superflus ainsi que les questions.
Cela a été dit et redit mais la rubrique matériel n'est pas un forum bis mais sert à donner son avis sur les différents produits que nous utilisons.

Ensuite j'ai décidé de laisser certains commentaires après réflexion : un "trè bonn plak", même s'il est agaçant, pique moins les yeux dans cette rubrique que dans le forum. Et puis le langage SMS n'est pas si fréquent que ça il me semble.

Quant au "le defense alpha est aussi rapide que le samsonov alpha", c'est absurde je le conçois mais nous sommes sur Internet et c'est à chacun de croire ou pas ce qu'il lit.

Je te rassure, je continue régulièrement la consultation de la rubrique et j'essaie le plus possible de la "nettoyer" mais certaines choses m'ont forcément échappées.

Pour toutes remarques relatives à la rubrique "matériel" vous pouvez les formuler dans ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15663-6.html#bas

-------> joffrey, en tous cas merci de l'intérêt que tu portes à cette rubrique. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 28 Avril 2009 18:39

ok wills, je suis content de savoir que quelqu'un s'occupe de cet onglet, si chère à beaucoup de monde...

merci pour le lien, j'avais cherché mais malheureusement pas trouvé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 18:42 par joffrey

Vendredi 22 Mai 2009 16:43

Les modos sont intouchables, pour info, ils perçoivent 1% du coût de votre abonnement Internet et ont des énormes propriétés aux Bahamas, au fait merci Greg pour le week-end...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Mai 2009 20:18

A charge de revanche ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 26 Mai 2009 22:08

Magiççççççç 2, le retour. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Mai 2009 22:43

Salut Françççççççççççççççççççççis, on s'est tjrs pas croisé lors d'un tournoi hardbat....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
1
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions