Dimanche 06 Janvier 2008 14:57
D'accord, donc à partir de maintenant si je vois un message avec du style SMS à l'intérieur je dois et peux prévenir les modérateurs ?Dimanche 06 Janvier 2008 15:13
Dimanche 06 Janvier 2008 15:37
Le règlement n'est pas pareil pour tout le monde ?Dimanche 06 Janvier 2008 15:50
Lundi 07 Janvier 2008 08:57
Lundi 07 Janvier 2008 11:56
Lundi 07 Janvier 2008 12:33
Lundi 07 Janvier 2008 13:27

Lundi 06 Avril 2009 16:42
je ne savais pas vraiment où mettre ce message alors je le met ici:Mardi 07 Avril 2009 14:24
Ca risque d'être long mais un petit ménage est loin d'être superflu effectivement.Mardi 07 Avril 2009 14:41
Hi hi hi! un ménage ... alimentaire à l'instar des présentateurs télé?Mardi 07 Avril 2009 14:51
Effectivement, ce genre de nettoyage non-automatisable risque de prendre du temps joffrey...Mardi 07 Avril 2009 19:52
c'est juste une remarque comme ça en passant, en voyant le nombre de commentaires superflus voire totalement exubérants.Mercredi 08 Avril 2009 19:08
Il y a toujours moyen de faire une alerte sur le message en question et d'expliquer le motif. Les modos décideront alors de supprimer ou non le message.Mardi 28 Avril 2009 18:21
Mardi 28 Avril 2009 18:39
ok wills, je suis content de savoir que quelqu'un s'occupe de cet onglet, si chère à beaucoup de monde...Vendredi 22 Mai 2009 16:43
Les modos sont intouchables, pour info, ils perçoivent 1% du coût de votre abonnement Internet et ont des énormes propriétés aux Bahamas, au fait merci Greg pour le week-end...Vendredi 22 Mai 2009 20:18
A charge de revanche !
Mardi 26 Mai 2009 22:08
Magiççççççç 2, le retour.
Vendredi 29 Mai 2009 22:43
Salut Françççççççççççççççççççççis, on s'est tjrs pas croisé lors d'un tournoi hardbat....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions