Dimanche 30 Décembre 2007 10:38
Dimanche 30 Décembre 2007 10:41
D'accord avec les propos de Calopus et Joël.Dimanche 30 Décembre 2007 10:45
Dimanche 30 Décembre 2007 13:52
Jeudi 03 Janvier 2008 13:18
Je remarque que tous les sujets ayant un rapport avec la modération dans "remarques et suggestions" sont verrouillés sauf celui ci. Que doit-on en penser ?Jeudi 03 Janvier 2008 13:27
Qu'on essaye de limiter le nombre de sujet pour plus de lisibilité
Jeudi 03 Janvier 2008 13:30

Jeudi 03 Janvier 2008 13:42

Jeudi 03 Janvier 2008 16:46

)
Jeudi 03 Janvier 2008 18:58
J'ai déjà exprimé à l'intéressé mon désaccord.
Jeudi 03 Janvier 2008 20:17
Je préfère la qualité à la quantité.Vendredi 04 Janvier 2008 01:33
Vendredi 04 Janvier 2008 01:45
8000 messages sur pas loin de 5 ans ans dont peut-être le quart pour la modération (forum spécifique modérateur, explications à n'en plus finir sur le pourquoi du comment de chaque décision - sûrement insuiffisant d'ailleurs). Je dirais même que sur mes 500 derniers messages les 3/4 ont un rapport avec la modération.Vendredi 04 Janvier 2008 12:37
Vendredi 04 Janvier 2008 14:33
Vendredi 04 Janvier 2008 14:47
Pour ce qui est de la partie reglement pourquoi ne pas donner les elements de réponse avant même que en soit posé la questionSamedi 05 Janvier 2008 02:25
Samedi 05 Janvier 2008 17:22
Dimanche 06 Janvier 2008 13:43
Post disparu ?Dimanche 06 Janvier 2008 14:44
Oui censuré car style SMS.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions