Vendredi 28 Décembre 2007 11:08
Je suis d'accord avec toi, la tranche. Ca se meurt...Vendredi 28 Décembre 2007 11:20
Vendredi 28 Décembre 2007 12:05
Vendredi 28 Décembre 2007 12:20
Vendredi 28 Décembre 2007 12:25
Comme pour toi apparemment
Vendredi 28 Décembre 2007 12:25
Vendredi 28 Décembre 2007 12:28
Vendredi 28 Décembre 2007 12:28
Smart fait partie de mes contacts MSN (je n'en ai pas des mille et des cents) donc je ne l'ai pas oublié, ne t'inquiète pas.Vendredi 28 Décembre 2007 12:29
Et nous Greg, on n'est pas des anciens?Vendredi 28 Décembre 2007 12:30
Vendredi 28 Décembre 2007 12:32
Je dirais qu'ils ont quitté le forum car plus autorisés à participer...Vendredi 28 Décembre 2007 12:34
Thr , je pense, fait allusion aux personnes qui fréquentent moins le forum à cause justement de ceux qui pratiquent le fameux flood.Vendredi 28 Décembre 2007 12:38
OK, je ne l'avais pas compris ainsi...Vendredi 28 Décembre 2007 12:49
Pour moi c'est un argument qui ne tient pas mais tu as raison, on en a déjà parlé.Vendredi 28 Décembre 2007 12:49
non, c'est le même non sens, on range deux choses diametralement opposés dans la meme categorie...Vendredi 28 Décembre 2007 14:34
Vendredi 28 Décembre 2007 14:53
Je suis entièrement d'accord avec toi.Vendredi 28 Décembre 2007 15:46
Je ne vois pas le problème à créer un sujet sur les voitures ou sur des problèmes spécifiques en informatique.Vendredi 28 Décembre 2007 15:59

Vendredi 28 Décembre 2007 16:04
La démocratie est une utopie complète. Je parlais des décisions des modérateurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions