Vendredi 28 Septembre 2007 23:01
Je trouve que globalement les modérateurs remplissent correctement leur rôle, et qu'il faut les en remercier : peut-être préfèreraient-ils surfer comme tout le monde, sans avoir à "faire la police". Après je trouve même intéressant qu'ils donnent leur point de vue, qui vaut ce qu'il vaut comme celui de chacun d'entre nous.
Il y a tant d'ingrats.
Vendredi 28 Septembre 2007 23:06
bon arrêtons on sait très bien que sont modérateurs ceux qui n'ont rien d'autre à faire; mais nous les autres, qui avont autre chose à faire, ne les critiquons pas trop car ce forum fonctionne grace à eux; et s'ils s'en vont personne, et pour cause, ne voudra leur place.Vendredi 28 Septembre 2007 23:38
Oui c'est vrai qu'on a tous pas grand chose à faire de notre propre vie que nous consacrons quasi exclusivement à la modération.Vendredi 28 Septembre 2007 23:52
(et un beau même)
Samedi 29 Septembre 2007 02:43
Au faite pourquoi certaines personnes ont le droit de faire plus de hors sujets que d'autres sans pour autant être sanctionnées, surtout qu'elles font de plus en plus souvent du hors sujet.Samedi 29 Septembre 2007 02:55
histoire d' ancienneté sur le forum, de situation geo graphique ou geo politique avec certain modo..........va savoirSamedi 29 Septembre 2007 03:19
Ah ok il faut être super pote avec les modos ou faire le lèche c... c'est ça ?
Samedi 29 Septembre 2007 03:24
C' est toi qui le dit çà n' engage que toi.... mais bon
Samedi 29 Septembre 2007 08:05
Samedi 29 Septembre 2007 09:55
Franchement, je trouve la modération fort tolérante. Pour un forum spécialisé, on trouve des sujets sur tout et sur rien.
Samedi 29 Septembre 2007 09:58
Samuiman je te rappelle qu'il existe une fonction "alerter un modérateur" car le forum est si vaste qu'on ne peut bien sûr tout contrôler d'où l'intérêt de cette fonction.Samedi 29 Septembre 2007 10:04
Samedi 29 Septembre 2007 11:34
Samedi 29 Septembre 2007 11:53
Moi ej trouve qu'il font bien leur boulot, du moment qu'il ne mélange pas humour et insulte sa me va ^^Samedi 29 Septembre 2007 11:56

Samedi 29 Septembre 2007 16:19
Samedi 29 Septembre 2007 16:40

Samedi 29 Septembre 2007 20:13
modo un jour modo pour toujours........si t'as pas d' amis t' es pas bien vu............Samedi 29 Septembre 2007 21:10



)
Samedi 29 Septembre 2007 21:56
Ne fais pas l' oeuf, Kobe.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions