Vendredi 28 Décembre 2007 22:57
Vendredi 28 Décembre 2007 23:06
Moi j'ai un exemple: l'éviction de Smartiz.Vendredi 28 Décembre 2007 23:46
Vendredi 28 Décembre 2007 23:50
Non Calopus, on ne peut pas.Vendredi 28 Décembre 2007 23:59

Samedi 29 Décembre 2007 00:03
Au revoir papoune79, on t'aimait bien
Samedi 29 Décembre 2007 00:33
Samedi 29 Décembre 2007 00:59
Samedi 29 Décembre 2007 01:57
après avoir lu ce topic, (je m'intéresse beaucoup à ces discussions entre habitués et modos car je crois qu'elles peuvent orienter tt.com sur la période à venir dont la durée reste indéterminée )
Samedi 29 Décembre 2007 03:06
Samedi 29 Décembre 2007 11:13
Sagyfi, il ya déjà environ 5 ou 6 sujets sur la gestion de la modération. On ne va pas en créer 20 pour te faire plaisir.Samedi 29 Décembre 2007 12:18
je crois que les questions auxquelles certains pensent qu'il n'y a pas eu de réponses sont (entre autres..):Samedi 29 Décembre 2007 12:34
1) Des sujets convertis en chat ne sont pas l'objet du forum.Samedi 29 Décembre 2007 16:16
merci de tes réponses greg!
Samedi 29 Décembre 2007 16:50
On a laissé un sujet intitulé "défouloir" dans cette optique justement.Samedi 29 Décembre 2007 16:58
Vous êtes trop charitable..nous ne meritons pas!!
Samedi 29 Décembre 2007 17:06
mouarf... pauvre poisson !
Samedi 29 Décembre 2007 20:06
Samedi 29 Décembre 2007 20:32
). Donc l'argument n'est pas vraiment recevable. Je suis un peu étonné : on dit que des forumeurs se plaignent des floods mais le fait est que les sujets comme "les exploits de ..." permettaient justement de délester les autres sujets. Samedi 29 Décembre 2007 20:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions