Modérateur et participant à un forum ? Ou est l'impartialité ? - Page 11

Samedi 29 Décembre 2007 21:38

Donc maintenant si qqn fait du hs modérateur ou simple forumeur il y aura une sanction ?

Samedi 29 Décembre 2007 22:24

Le HS, il faut savoir de quoi on parle : si c'est occasionnel, ça va, c'est sympa pour l'ambiance ; si c'est systématique et que le sujet contient plus de HS que de messages se rapportant au sujet initial, là ça devient "trop". Enfin, je vois ça comme cela.

Ensuite il n'existe pas de sanctions variées pour le moment : soit on désactive quelqu'un (et si j'ai bien compris c'est définitif), soit on ne fait rien (à part avertir bien entendu). Donc la modération ne dispose pas (encore) des outils qu'il faut.

Samedi 29 Décembre 2007 22:30

Le HS c bien pour détendre l'ambiance c'est sur mais si c toujours le même qui fait ca sur beaucoup de sujet (sous prétexte de détendre l'ambiance) je trouve pas que c'est bien.

Samedi 29 Décembre 2007 22:45

Ok, on a compris, tu vises un modo, ça te démange de le dire, non ?

Samedi 29 Décembre 2007 22:49

Justement je ne vise pas un modérateur.

Samedi 29 Décembre 2007 23:17

non il vise bien plus qu'un moderateur, il vise un monument, mais Bible est inattaquable car absent deja et parce que divin!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 23:18 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Décembre 2007 23:18

Merde, c'est moi alors ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif


PS : pffff, grillé par ETB
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 23:18 par Calopus

Samedi 29 Décembre 2007 23:19

Citation de Calopus :
Merde, c'est moi alors ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif


petit presomptieux, nombriliste et tout juste parvenu!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Décembre 2007 23:27

bible doit etre tjs sur le forum sous un autre pseudo.

De toute façon certains peuvent faire plus de hs que d'autres. Il faut pas chercher à comprendre pourquoi les modérateurs laissent comme ça sinon on risque de se faire sanctionner.

Samedi 29 Décembre 2007 23:30

Citation de Maze92 :
bible doit etre tjs sur le forum sous un autre pseudo.

De toute façon certains peuvent faire plus de hs que d'autres. Il faut pas chercher à comprendre pourquoi les modérateurs laissent comme ça sinon on risque de se faire sanctionner.


Ca m'étonnerait! Il a un style très particulier que je n'ai personnellement pas retrouvé.

Samedi 29 Décembre 2007 23:31

Citation de Maze92 :
bible doit etre tjs sur le forum sous un autre pseudo.


aller tu peut editer ton message et retirer cette phrase, je le dirais à personne.. Émoticône

non, je pense pas que Bible soit la sous un autre pseudo, et si tu le connaissais, tu ne le penserai pas non plus..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Décembre 2007 23:37

J'ai mis le moit "doit" parce qu'il y a certaine personne qui essaie de faire beaucoup de hs et qui n'est pas sanctionné par les modérateurs alors...

Samedi 29 Décembre 2007 23:48

c'est vrai que Bible faisait du hs...comme tant d'autres mais c'est vrai ça m'etonnent beaucoup que il soit revenu...

tu peut dire le nom du sujet pour que j'aille verifier si tes propos sont fondé Maze
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Décembre 2007 23:54

Il y a pas un sujet spécial. Il suffit de lire la plupart des sujets et tu verras par toi même que certaine personne peut faire plus de hs que d'autres mais arretons là car les modérateurs risquent de fermer ce sujet et désactiver...

Dimanche 30 Décembre 2007 00:06

d'accord Maze
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Décembre 2007 00:07

Citation de eattheball :
Citation de Calopus :
Merde, c'est moi alors ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alph-one.gif


petit presomptieux, nombriliste et tout juste parvenu!! Émoticône

J'avoue http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif



('parvenu', c'est pas un peu porno comme terme ?)

Dimanche 30 Décembre 2007 01:47

Citation de Calopus :
on désactive quelqu'un (et si j'ai bien compris c'est définitif),

D'ailleurs les modos m'ont jamais répondu là-dessus !

Dimanche 30 Décembre 2007 01:54

Citation de looping-pong :
Citation de Calopus :
on désactive quelqu'un (et si j'ai bien compris c'est définitif),

D'ailleurs les modos m'ont jamais répondu là-dessus !

Attention si tu poses trop de question (genante ou pas) tu vas te faire désactiver.

Dimanche 30 Décembre 2007 01:57

c'est pas définitif puisque des désactivés sont deja revenuent dans le passé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 02:20 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 30 Décembre 2007 10:35

Citation de Calopus :
Le HS, il faut savoir de quoi on parle : si c'est occasionnel, ça va, c'est sympa pour l'ambiance ; si c'est systématique et que le sujet contient plus de HS que de messages se rapportant au sujet initial, là ça devient "trop". Enfin, je vois ça comme cela.

Ensuite il n'existe pas de sanctions variées pour le moment : soit on désactive quelqu'un (et si j'ai bien compris c'est définitif), soit on ne fait rien (à part avertir bien entendu). Donc la modération ne dispose pas (encore) des outils qu'il faut.


C'est tout à fait ça, Calopus Émoticône

En ce qui concerne Bible, j'ai lu qu'il ne participait plus au forum suite à des problèmes d'internet ; ce n'est pas du tout son genre, contrairement à d'autres, de revenir sous un autre pseudo et son style est bien particulier.
S'il revient parmi nous, il sera le bienvenu mais la règle concernant le HS s'appliquera aussi à lui (je reconnais que nous avons été trop tolérants avec lui dans le passé à ce niveau)
Sapientia est ars vivendi.
1
3
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions