Samedi 29 Décembre 2007 21:38
Donc maintenant si qqn fait du hs modérateur ou simple forumeur il y aura une sanction ?Samedi 29 Décembre 2007 22:24
Le HS, il faut savoir de quoi on parle : si c'est occasionnel, ça va, c'est sympa pour l'ambiance ; si c'est systématique et que le sujet contient plus de HS que de messages se rapportant au sujet initial, là ça devient "trop". Enfin, je vois ça comme cela.Samedi 29 Décembre 2007 22:30
Le HS c bien pour détendre l'ambiance c'est sur mais si c toujours le même qui fait ca sur beaucoup de sujet (sous prétexte de détendre l'ambiance) je trouve pas que c'est bien.Samedi 29 Décembre 2007 22:45
Ok, on a compris, tu vises un modo, ça te démange de le dire, non ?Samedi 29 Décembre 2007 22:49
Justement je ne vise pas un modérateur.Samedi 29 Décembre 2007 23:17
non il vise bien plus qu'un moderateur, il vise un monument, mais Bible est inattaquable car absent deja et parce que divin!!Samedi 29 Décembre 2007 23:18
Merde, c'est moi alors ?
Samedi 29 Décembre 2007 23:19

Samedi 29 Décembre 2007 23:27
bible doit etre tjs sur le forum sous un autre pseudo.Samedi 29 Décembre 2007 23:30
Samedi 29 Décembre 2007 23:31
Samedi 29 Décembre 2007 23:37
J'ai mis le moit "doit" parce qu'il y a certaine personne qui essaie de faire beaucoup de hs et qui n'est pas sanctionné par les modérateurs alors...Samedi 29 Décembre 2007 23:48
c'est vrai que Bible faisait du hs...comme tant d'autres mais c'est vrai ça m'etonnent beaucoup que il soit revenu...Samedi 29 Décembre 2007 23:54
Il y a pas un sujet spécial. Il suffit de lire la plupart des sujets et tu verras par toi même que certaine personne peut faire plus de hs que d'autres mais arretons là car les modérateurs risquent de fermer ce sujet et désactiver...Dimanche 30 Décembre 2007 00:06
d'accord MazeDimanche 30 Décembre 2007 00:07


Dimanche 30 Décembre 2007 01:47
Dimanche 30 Décembre 2007 01:54
Dimanche 30 Décembre 2007 01:57
c'est pas définitif puisque des désactivés sont deja revenuent dans le passé...Dimanche 30 Décembre 2007 10:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions