Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aubade

Messages de Aubade

Samedi 29 Décembre 2007 00:03

Au revoir papoune79, on t'aimait bien Rire

ps : est-ce que les modos pourraient remettre ts les sujets supprimés ces 3-4 dernières semaines mais en les vérouillant (car il y a beaucoup de chose intéressantes à voir et à montrer) ?

Vendredi 28 Décembre 2007 21:37

70 avec +163pts ?

Mais c'est super mega fort !!!

Mercredi 26 Décembre 2007 20:56

Alors qui a raison ?

Lundi 24 Décembre 2007 20:43

Tiens un ami à FK. Il va bien ton ami ?

Lundi 24 Décembre 2007 20:41

Sujet : Général > Dérive
Wow t super fort !!!

Lundi 24 Décembre 2007 15:04

Si il y a un forumeur qui a insulté qqn ou qui a été vulgaire alors il faut le virer c'est tout (sauf si c'est un ami des modérateurs là c différent).

Samedi 22 Décembre 2007 04:22

DFAEVR>dis moi quel tournoi a de super aire de jeu (super sol non glissant, de la place comme aux Frances ou encore de super table impeccable) stp ?

Pour la buvette il faut aller se plaindre auprès de la Mairie de 13ème je pense.

Et enfin je disais "On dirait que certains n'ont jamais fait de tournois... " je n'ai pas dit que tu ne fais pas tous les tournois.

Et comme tu as fait tous les tournois je te redemande alors de me citer un tournoi où tout est parfait (c'est à dire l'inscription moins de 14€ pour les 2 tableaux, aucun retard ou 5mins de retard, les aires de jeu comme aux Frances, 30€ pour les 1/4 de finaliste,... etc).

ps : fresnes est classé hors catégorie sauf pour certains amis de FK qui sont encore sur ce forum mais ils n'osent plus le défendre Rire

Samedi 22 Décembre 2007 03:38

Je ne comprends rien là.

Vendredi 21 Décembre 2007 13:38

Je ne me permets rien du tout, je constate juste que beaucoup de gens ne connaissent pas leurs horaires de travail et qu'il y en a beaucoup qui travaillent le dimanche.

ps : pourquoi tu m'a raconté ta vie stp ? Tu sais, si ca ne te fait pas rire et qu'en plus c'est ta vie privée, tu devrais la garder pour toi alors pourquoi la raconter sur le net... ?

Vendredi 21 Décembre 2007 13:19

C'est vraiment triste de voir qu'il y a beaucoup de monde qui ne connaissent pas ses horaires de travail et qu'ils doivent travailler le dimanche...

Les photos des podiums

Jeudi 20 Décembre 2007 14:39

Certains sont plus contents de gagner des sets et des matchs que d'autres alors ils oublient un peu vite le fair play c'est tout... il n'y a pas mort d'homme...

Jeudi 20 Décembre 2007 14:31

Je sais pas si tu as lu ce qu'il a été posté plus haut mais buvette ne dépend pas de la ligue donc...

Tu dis que tout le monde ne connait pas ses dispos à l'avance... c'est peut-être vrai pour les gens qui ne sont pas organisés mais les organisateurs ne vont pas savoir pour ceux là aussi. Il faut juste être responsable et organisé dans ce qu'on fait c'est pas compliqué.

Et puis il faut juste s'inscrire 2 semaines à l'avance ce n'est pas si "longtemps" que ça. Il y a trop de gens qui se sont inscrits par téléphone et qui ne viennent pas et ca retarde le tournoi à la fin alors le faite de s'inscrire et payer à l'avance ça change un peu les choses.

Voilà Content

ps : il y avait un tournoi où la buvette était plus chère que ce tournoi et certaine personne qui s'est plainte ici a rien dit je te laisse deviner quel tournoi Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 14:33 par Aubade

Mercredi 19 Décembre 2007 21:48

Citation de rookie :
Citation de Aubade :
Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.
si tu le dis... Mais pour moi le fait de normaliser les critiques sur le tournoi, revient à dire que tous sont plus ou moins pareils...

Il n'y a rien de mal à dire ou à penser que tous les tournois régionaux sont plus ou moins pareils.

Si tu as déjà des tournois en idf tu dois savoir qu'il y a jamais beaucoup de place, que le sol n'est jamais super ou parfait et il y a tjs des petits pb.

Voilà Content

Mercredi 19 Décembre 2007 03:33

Nimbus sound est plus rapide que X-Tra ?

Mercredi 19 Décembre 2007 03:31

Quelle deuxième version et qui est ce David H ?

Mercredi 19 Décembre 2007 03:29

Comme tu dis chacun peut dire ce qu'il ressent alors je dis ce que je ressens alors où est le problème ?

Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.

Mardi 18 Décembre 2007 23:21

C'était un tournoi régional et non les championnats de France donc il ne faut pas attendre à avoir beaucoup de place (c'est pire dans d'autres tournois).

Les organisateurs ne sont pas obligés de savoir à la place des joueurs ce qu'ils vont faire aussi.

Le règlement du tournoi est sorti bien longtemps avant le tournoi et on sait tous qu'il faudra payer 2€ supplémentaire. Si on n'est pas content de payer 2€ de plus alors on n'est pas du tout obligé de s'inscrire. Si on s'inscrit c'est qu'on est d'accord avec le règlement et qu'on accepte le règlement.

On dirait que certains n'ont jamais de tournois de leur vie.

Si vous voulez de superbe condition de jeu, des arbitres sur toutes les tables tout ça alors je peux vous conseiller de faire les Championnats de France. Clin d'oeil

Mardi 18 Décembre 2007 15:11

EGP c'est l'équivalent de Bryce FX collé ?

Mardi 18 Décembre 2007 14:45

Si vous avez pensé à vous inscrire en avance vous auriez payé que 14€ les 2 tableaux donc ce n'est pas cher et c'est même moins cher que d'autres tournois.

Pour la buvette, elle est totalement indépendante de la Ligue.

Pour les séparations, c'est qu'il n'y avait pas de la place pour les gens qui aiment jouer à 3-4 mètres de la table sinon il y avait de la place pour les autres.

Pour les arbitres, il n'y avait pas assez d'arbitres pour les 64 tables. Il devait y avoir environ 15 arbitres.

Si vous n'êtes pas content du tournoi ou si vous pensez que vous pourrez aider à améliorer pour le prochain tournoi.

Je vous invite à écrire un mail à la Ligue et précisant et donnant vos nom prénoms et les données de votre licence. Peut-être que ça fera évoluer les choses.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aubade

Résolu