Vendredi 28 Décembre 2007 17:38
Son sujet comme tu dis était en discussion dans notre forum mais après de tels propos, moi, comme d'autres, n'avions pas envie de revoir cet énergumène ni son sujet.Vendredi 28 Décembre 2007 17:48
Citation de Greg :Vendredi 28 Décembre 2007 17:49
Rien n'empêche à un "désactivé" de se réinscrire
Vendredi 28 Décembre 2007 17:50
Je n'arrive pas à lire ton lien.Vendredi 28 Décembre 2007 17:52
Vendredi 28 Décembre 2007 17:56
C'est exactement la même chose que "gugusse", sauf qu'il n'est pas placé dans la Machine à café, donc moins voyant...
Vendredi 28 Décembre 2007 17:57
Tu as tout à fait raison, il n'y a aucune différence, c'est même encore pire car c'est la rubrique des sites internet.Vendredi 28 Décembre 2007 18:03
Vendredi 28 Décembre 2007 18:06
Vendredi 28 Décembre 2007 18:23
Je ne suis pas favorable à l'idée que chaque club crée son sujet pour discutailler.Vendredi 28 Décembre 2007 18:32
Vendredi 28 Décembre 2007 18:52
En tout cas, vous êtes toujours aussi forts pour noyer le poisson !Vendredi 28 Décembre 2007 18:55
Vendredi 28 Décembre 2007 19:04
/quote]Vendredi 28 Décembre 2007 19:05
Absolument pas ironique.Vendredi 28 Décembre 2007 19:05
Le problème avec certains c'est que dès qu'on est pas d'accord c'est qu'on fait preuve de totalitarisme ou qu'on noie le poisson ce qui rend la conversation assez difficile.Vendredi 28 Décembre 2007 21:33
Tout à fait d'accord avec Greg et Calopus sur le fait que T2t.com n'a pas pour vocation de remplacer les forums de clubs, qui sont effectivement très faciles à créer et qui conviennent bien mieux pour discuter entre membres d'un même club.Vendredi 28 Décembre 2007 21:38
Je suis d'accord qu'une suspension temporaire serait bien mieux appropriée.Vendredi 28 Décembre 2007 22:26
Vendredi 28 Décembre 2007 22:30
Tout à fait d'accord avec Greg et Calopus sur le fait que T2t.com n'a pas pour vocation de remplacer les forums de clubs, qui sont effectivement très faciles à créer et qui conviennent bien mieux pour discuter entre membres d'un même club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions