Samedi 03 Novembre 2007 11:44
Samedi 03 Novembre 2007 12:17
moi j'ai tapé ma roulette ( balle qui roule sur la table ), l'objectif du tournoi a été atteint !Samedi 03 Novembre 2007 12:46
Bien content que vous soyez satisfaitSamedi 03 Novembre 2007 13:32
très bonne organisation et de très bon résultats que je n'espérait pas du tout
et merci d'avoir retrouvé ma housse de raquette avec tous ce qu'il y aviat de dedans donc à l'année prochaine JEANNONO avec ce que tu dois avoir en retour :P
Samedi 03 Novembre 2007 16:41
et merci d'avoir retrouvé ma housse de raquette avec tous ce qu'il y aviat de dedans donc à l'année prochaine JEANNONO avec ce que tu dois avoir en retour :P
Samedi 03 Novembre 2007 19:09
Pas trouvé de short mais quelques serviettesDimanche 04 Novembre 2007 10:37
La revue de presse et queques photos sont à votre disposition sur simple demandeDimanche 04 Novembre 2007 11:47
Je suis preneur , je t'envoie un mail.Dimanche 04 Novembre 2007 16:48
Et bientot sur ce site , histoire de faire durer un peu la belle histoire que nous avons vécu ensemble :Dimanche 04 Novembre 2007 19:26
je veux bien aussi biggytkt@hotmail.fr et merci d'avance
Dimanche 04 Novembre 2007 20:39
Salut Jeannono,Dimanche 04 Novembre 2007 20:43
OK les gars tout ça demainDimanche 04 Novembre 2007 23:21
Oui un vrai régal ces huitres avec le muscadet qui ne gache rien, bien au contraire.Lundi 05 Novembre 2007 10:28

Lundi 05 Novembre 2007 10:42
Dommage, j'ai raté les huitres et le muscadetLundi 05 Novembre 2007 13:06
Pour les huitres , c'est trop tard , mais j'envoie la revue de presse et la photo des podiums et des huitres ce soir.Lundi 05 Novembre 2007 14:31
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le naze
Lundi 05 Novembre 2007 15:38
cette année j'ai pas pu venir, je ferais le maxi pour etre la l'année prochaine...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois