Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 10

Samedi 03 Novembre 2007 11:44

Citation de Laplaud :
JEANNONO merci pour la coupe, en forme de clin d'oeil ... je reconnais bien là l'homme généreux qui avec son équipe de bénévoles fait de ce tournoi une référence régionale.

Super tournoi, relevé comme il le faut, des fois même un peu trop sur certains jeunes. Ca devient difficile de passer des tours mais c'est ça qui en fait le charme et l'intérêt !

Et oui JEANNONO, défaite en finale vétéran par 2 points d'écarts, après avoir mené 2/0 ... comme l'an dernier. Bruno est vraiment très malin et s'adapte pratiquement à chaque fois, au type de jeu qu'il rencontre.
Je l'avais passé facilement 11/9 à la belle, au mois de mai à Poitiers, mais hier, rien à faire !

Je reviendrai avec mes potes cheub, gregos et quelques autres ... pour essayer de faire mieux !

J'attends la vidéo de starconsole pour revivre les meilleurs moments du "Toutes Séries" ... entre autres. Il doit être en train de la peaufiner, merci d'avance !

Oui Laplaud t'inquiètes pas, mais ça prendra du temps, j'ai plus de 2 heures d'images à monter !

Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 12:17

moi j'ai tapé ma roulette ( balle qui roule sur la table ), l'objectif du tournoi a été atteint !

Samedi 03 Novembre 2007 12:46

Bien content que vous soyez satisfait


Il nous aurait fallu 27 tables et on gagnait une heure.

Samedi 03 Novembre 2007 13:32

très bonne organisation et de très bon résultats que je n'espérait pas du toutRire et merci d'avoir retrouvé ma housse de raquette avec tous ce qu'il y aviat de dedans donc à l'année prochaine JEANNONO avec ce que tu dois avoir en retour :P
vive st cyr sur loire^^

Samedi 03 Novembre 2007 16:41

Citation de biggytkt :
très bonne organisation et de très bon résultats que je n'espérait pas du toutRire et merci d'avoir retrouvé ma housse de raquette avec tous ce qu'il y aviat de dedans donc à l'année prochaine JEANNONO avec ce que tu dois avoir en retour :P



ah oui aussi vous n'auriez pas retrouvez un short tout noir li ning (c'est le short de la chine.. que j'ai oublié aussi) je suis un pure Émoticône
vive st cyr sur loire^^

Samedi 03 Novembre 2007 19:09

Pas trouvé de short mais quelques serviettes

Mention spéciale à notre JA des PAYS DE LOIRE qui oeuvre ce WE dans le 44

Dimanche 04 Novembre 2007 10:37

La revue de presse et queques photos sont à votre disposition sur simple demande

Envoie par mail uniquement

Dimanche 04 Novembre 2007 11:47

Je suis preneur , je t'envoie un mail.

J'attends avec impatience la video .

Dimanche 04 Novembre 2007 12:14

Merci d'avance JEANNONO sur jviemon@wanadoo.fr Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 16:48

Et bientot sur ce site , histoire de faire durer un peu la belle histoire que nous avons vécu ensemble :


Les pseudos de ceux qui ont le plus fréquenter le bar

Les ceuses vus à la dégustation d'huitres , un verre de muscadet à la main.

Dimanche 04 Novembre 2007 19:26

je veux bien aussi biggytkt@hotmail.fr et merci d'avance MDR
vive st cyr sur loire^^

Dimanche 04 Novembre 2007 20:39

Salut Jeannono,

bravo pour l'organisation du tournoi et merci pour ces délicieuses huîtres dégustées avec un bon verre de vin blanc.

Je suis également preneur pour la revue de presse : fromagetda@orange.fr

Dimanche 04 Novembre 2007 20:42

moi aussi, bessout.jeremy@free.fr

et encore merci

Dimanche 04 Novembre 2007 20:43

OK les gars tout ça demain

Quand aux huitres on les a fini vendredi avec le muscadet

Dimanche 04 Novembre 2007 23:21

Oui un vrai régal ces huitres avec le muscadet qui ne gache rien, bien au contraire.

vivement la prochaine fois !!

Lundi 05 Novembre 2007 10:28

Citation de JEANNONO :
La revue de presse et queques photos sont à votre disposition sur simple demande

Envoie par mail uniquement


Salut Jano
tu peux m'envoyer la revue de presse stp que je m'instruise Rire
mon mail : david.guibert@unviv-fcomte.fr direct au bureau ..... ben oui quoi, c'est lundi matin Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 05 Novembre 2007 10:42

Dommage, j'ai raté les huitres et le muscadet http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gourmand.gif ... je jouais à ce moment là ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tirelanguefatigue.gif et j'ai pris quelques tôles ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/clindoeil.gif

Lundi 05 Novembre 2007 13:06

Pour les huitres , c'est trop tard , mais j'envoie la revue de presse et la photo des podiums et des huitres ce soir.

Lundi 05 Novembre 2007 14:31

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le naze Émoticône

dsl Jano, mon adresse c'est david.guibert@univ-fcomte.fr
normal, pas bien reveillé le lundi matin Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 05 Novembre 2007 15:38

cette année j'ai pas pu venir, je ferais le maxi pour etre la l'année prochaine...
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois