Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de g2picots

Messages de g2picots

Vendredi 24 Octobre 2008 15:47

JEANNONO , tu nous feras un petit point sur les inscrits ???

Mardi 21 Octobre 2008 14:34

Et déjà de nombreux inscrits en particulier dans le NC/25 dont le vainqueur des éditions 2006 et 2007

Mardi 14 Octobre 2008 23:12

Et toujours autant de monde dans le NC/25 , de mémoire l'an dernier ily en avait au moins un par poule et 25 POULES ?

Jeudi 09 Octobre 2008 18:37

Oh JEANNONO la dégustation c'est les huitres et le muscadet ?

Lundi 15 Septembre 2008 18:06

Nous organiserons la vingtieme édition du national de THOUARS les vendredi 31 octobre et Samedi 1er novembre 2008

Bientot tous les renseignements sur : www.tennisdetablethouars.com et sur ce forum

Vendredi 09 Mai 2008 13:30

La VIENNE , c'est bien ce département ou le développement d'un club passe avant l'interet général ?


OK pour des discussions à THOUARS ce WE , mais en toute sérénité

Il faudrait aussi commencer à mettre des noms sur une future liste de candidats pour la prochaine AG .
Il y a 20 postes à prendre

Vendredi 09 Mai 2008 13:17

Trés bonne analyse de JEANNONO qui résume , je crois , l'ambiance générale


ANALYSE
CONTACT
QUESTIONNAIRE NON DIRIGE
DEBAT
VOTE
APPLICATION SEPTEMBRE 2009

Mercredi 07 Mai 2008 11:44

Bon et bien on est d'accord , enfin les présidents de clubs formateurs
Cette réforme est orchestrée par des dirigeants qui veulent privilégier le LOISIRS


De plus si on réflechit bien , un club comme ( allez on le cite ) le TAAC POITIERS a tout a gagner avec cette réforme : j'explique , ils ont les effectifs pour tourner à 4/5 au plus haut niveau régional et ils ont surtout le 6eme pour jouer le barrage de montée.
Ensuite avec les décalages ils peuvent etre champions dans toutes les divisions régionales et finir de tuer le championnat départemental du CD 86.

CQFD

Mercredi 07 Mai 2008 08:16

Trés bonne analyse ami LAG

Oui il appartient aux clubs de faire pression sur la ligue et aussi via leurs comités

J'aimerais bien entendre ici des clubs des CD 17 et 16 et connaitre leurs interventions.
Je ne parle pas du CD 86 puisque chacun sait qu'il n'existe qu'a travers un club à l'origine de cette réforme qui d'ailleurs n'avantage pas les trés gros clubs.

Dans la réponse de la ligue , le tandem SARKO/FILLON ( en fait je ne crois pas que ce soit leur vrai nom ) nous propose de jouer à la baballe ou au ping pong en faisant tourner les joueurs et que les WE ou ils ne vont pas à la peche , enfi m...e il n'y a que 14 journées.
Et pendant ce temps là on continue à jouer le dimanche matin , motif de la fuite de la majorité des jeunes à partir de 18 ans.

Mardi 06 Mai 2008 08:26

Et encore un de moins ou de plus , c'est à voir selon le coté ou l'on se place.


Puisque la ligue s'entete et que la révolution n'a pas l'air de se mettre en route , je sens bien un bon - 20 % de licenciés en 2009.
Dans les nord Deux sevres et OUEST charente martitime, un certain nombre de joueurs se tournent déjà vers les pays de loire.

Ce tandem VIDAL/MASSON me rapelle un peu celui de SARKO/FILLON
On est élu , on fait ce que l'on veut et aller vous faire voir ailleurs!!!

Il est évident que nous dirigeants de clubs , nous allons nous donner le pouvoir de faire une regle de 3 sur tous les reglements à la ligue concernant le championnat par équipes. Les trésoriers de clubs vont etre content , ça en fera au moins quelques uns.

Mercredi 23 Avril 2008 16:55

D'accord avec vous les gars du 7.9

Vous avez un collegue élu ( behele ) qui semble avoir compris ce que démocratie veut dire , aidez le en lui apportant vos pétitions , courriers , explications etc...

D'ailleurs c'est ce que préconise JEANNONO dans son dernier Post et au moment de voter aux prochaines élections de la ligue , nous ne serons pas obligés d'avoir la mémoire courte.

Moi je compte bien etre aux finales régionales pour trinquer avec les autres FORUMEURS.

Dimanche 20 Avril 2008 17:16

Attention , en discutant avec les joueurs de régionale qui ne sont pas au courant de la façon dont la ligue a pris cette décision , c'est à dire en absence de toute démocratie
Je m'aperçois que chez les joueurs de régionale il n'y a pas tant de joueurs que celà opposé à jouer à 4 sauf peut etre pour la PN.

Jeudi 17 Avril 2008 10:04

Quels sont les traitres ?

Les Eric B et Bernard K du gouvernement Nicolas S ont'ils fait des émules chez les disciples de Maurice V

Notez que je ne cite aucun nom en entier , des forumeurs picto charentais et Deux sevriens plus précisement ayant reçu il y a peu des menaces de poursuites judicaires pour leurs propos.

Mercredi 16 Avril 2008 20:03

j'ai entendu dire que si l'ATLANTIQUE avait caissé le METRO, c'etait grace à la préparation dietétique de jeannono :

Huitres + muscadet et meme Mickey aurait bu 2 pressions.

Mercredi 16 Avril 2008 20:01

P....n , j'avais pas pensé que c'était peut etre les vétérans qui étaient visé

Jeannono ou prend tu toutes ces idées ?

Dimanche 13 Avril 2008 13:19

Je vois que JEANNONO a toujours l'analyse qui tue , mais il avait 20 ans en 1968 , ceci peut expliquer celà.

Je partage son analyse , les membres du CD cautionnent dans leur ensemble cette décision , tant qu'ils restent dans leur siege.

Content de voir que les compets le dimanche ne font pas non plus l'unanimité.

Bizarre que la ligue ne s'y attelle pas car à part quelques vieux et les commerçants , il n'y aurait pas volée de bouclier.

Samedi 12 Avril 2008 22:40

Bien vu les gars

Le reglement que les 2 freres de AIFFRES ont fait , c'est interdiction de repouser une rencontre , il est uniquement possible de avancer la dite rencontre.

Bien sur l'exeption s'applique à soi meme

Et il y a des forumeurs qui défendent les élus sortant : DEHORS TOUS !!!

Jeudi 20 Mars 2008 17:58

Non pas de joueurs extérieurs

L'atlantique devrait etre pas mal puisque Michel CASY n'est que le numéro 6 avec 2 . 25 derriere .

En feminine , toujours nicole !

Lundi 17 Mars 2008 17:06

J'attends avec impatience les nouveaux revetements du DOC

Je jouais au Ping quand certains étaient encore dans les c.....es de leur pere avec 2 barna , picots sans mousse , bien sec que l'on trouvait en super marché , à l'epoque il n'y avait pas de liste de plaques agréées , ou je ne crois pas.

A MAUZE THOUARSAIS , en nationale , un certain Jean Pierre CARON sortait toutes les grosses cylindrées avec 2 BARNA.

Tout ça pour dire qu'à mon avis sur 100 PICOTEUX , 10 sont nés pour jouer avec un picot. 10 ont apris à jouer avec parceque leur entraineur corrige un défaut ou a détecté une aptitude au picot. 10 sont des joueurs qui évoluent en sport adapté
( celà leur facilite l'aprentissage d'un seul coup en raison de leur déficience )
Les 70 autres feraient mieux de jouer avec des mousses et c'est pour ceux là que les fournisseurs vendent les picots si chers , car cette catégorie de joueurs pas faits pour utiliser des picots essaient tout ce qui existe en espérant trouver le picot miracle.

A quand le picot : LOURDES , vendu avec la Sainte Vierge et la bouteille d'eau de la grotte ?

Mercredi 05 Mars 2008 15:20

J'ai été élu , je ne le suis plus
Dans une grande ville ou les élus ont des étiquettes politiques ,ça n'apporte rien au club quand vous n'etes pas du bon coté.

Les élus sont souvent revenchards et ne pardonnent pas toujours , en faisant l'amalgamme club/président

Ce qui est une force vis a vis de votre maire , c'est surtout le nombre de licenciés parce que electeurs.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de g2picots

Résolu