Lundi 26 Octobre 2009 11:46
Est-il possible de connaître les dotations des différents tableaux ? Je n'ai trouvé nulle part l'info.Lundi 26 Octobre 2009 12:23
JEANNONO VA T'envoyer les dotations en MP ce soirLundi 26 Octobre 2009 15:36
J'aimerais aussi les avoir si possible cher monsieur
merci
Lundi 26 Octobre 2009 17:47
merci Mardi 27 Octobre 2009 16:19
Pour répondre aux demandes concernant les dotations , elles sont en Bons d'achats DAUPHIN , en tenues de sports à choisir dans le catalogue DAUPHIN ou en cheques pour Les tableaux 10 et 14 .Mercredi 28 Octobre 2009 22:49
Mercredi 28 Octobre 2009 23:43
J'AI envoyé des MP aux clubs concernés par l'erreur de frappe sur les affichesLundi 02 Novembre 2009 07:41
Des résultats svp?Lundi 02 Novembre 2009 08:44
L'aquitaine a bien représenté si j'ai bien compris avec victoire de Ander Gabilondo en NC/55 et un grand remi-ange herraiz parait-il
Lundi 02 Novembre 2009 09:06
Résultats :Lundi 02 Novembre 2009 10:42
petite erreur coupe davis gagné par sheidt et lafon
les bordelais étais partout
Lundi 02 Novembre 2009 11:15
les bordelais étais partout 
Lundi 02 Novembre 2009 11:23
les bordelais étais partout 
Lundi 02 Novembre 2009 11:37
et Misugi il a brillé ?Lundi 02 Novembre 2009 12:04
misugi pas mal oué c'est fais deboité par li boshu numero 19 francaise
avec un soft en porte plume il a pris de belle mine
moi je perd en tablo 25 en finale sur un 25 qui passe 600 trés solide je perd 3a1 mais beau match... ensuite toute cat je joue mickael petiot 400 je gagne le permier set je jouer bien et apré troue noir je rentré plus rien xd mais week end a +8 dc content pas loin des 2100 points
Lundi 02 Novembre 2009 12:38
avec un soft en porte plume il a pris de belle mine
moi je perd en tablo 25 en finale sur un 25 qui passe 600 trés solide je perd 3a1 mais beau match... ensuite toute cat je joue mickael petiot 400 je gagne le permier set je jouer bien et apré troue noir je rentré plus rien xd mais week end a +8 dc content pas loin des 2100 points 
Lundi 02 Novembre 2009 17:23
je vais quand meme me contenter de sa
dur de prendre des points
maintenant
Lundi 02 Novembre 2009 19:56

.
Lundi 02 Novembre 2009 20:34
Tous les résultats , les photos et les articles de presse sur le site du club:Lundi 02 Novembre 2009 20:58
SOLIDE BORDEAUX =)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois