Vendredi 02 Novembre 2007 13:38
Vendredi 02 Novembre 2007 14:55
je crois qu'il contre à 60 en poule et se fait sortir en 16eme (2eme tour apres les poules), c'etait pas la tres grande forme !Vendredi 02 Novembre 2007 15:38
pour ta victoire !
Vendredi 02 Novembre 2007 17:04
A quand le palmares du Tournoi?Vendredi 02 Novembre 2007 17:37
Bonjour à tous , aprés 72 heures non stop , ça y est j'emmergeVendredi 02 Novembre 2007 17:48
Vendredi 02 Novembre 2007 18:34
Vendredi 02 Novembre 2007 18:58
notre match cheub était assez bizarre.C'est vrai qu'aprés sur pascal ca envoyer la sauce des deux cotés mais j'étais pas loin.Ya du travail encore pour passer 25.je contre 45 en TT series en menant 2 a 0.
Vendredi 02 Novembre 2007 19:36
Les résultats complets du toutes series MESSIEURSVendredi 02 Novembre 2007 19:42
Vendredi 02 Novembre 2007 19:51
Classement du NC / 25Vendredi 02 Novembre 2007 19:52
Ponthierry est la
Vendredi 02 Novembre 2007 20:03
Sisi bobby finale du 25... t'es trop regulier dans les tableaux 25 !!!
Vendredi 02 Novembre 2007 20:16
lol mais oui mon herta bete de tournois avec de trés bonne condition de jeux sisi mais reste humble herat quand memel
.
on ne divulguera pas son nom
.
Vendredi 02 Novembre 2007 20:41
Les résultats du tableau VETERANS , trés relevé avec 10 poulesVendredi 02 Novembre 2007 21:06
JEANNONO merci pour la coupe, en forme de clin d'oeil ... je reconnais bien là l'homme généreux qui avec son équipe de bénévoles fait de ce tournoi une référence régionale.Vendredi 02 Novembre 2007 22:45
Tres bon tournoi avec une bonne organisation, les matchs se sont bien enchainé.Vendredi 02 Novembre 2007 23:14
Samedi 03 Novembre 2007 09:52
Et oui , il faut des gagants et des perdants !!Samedi 03 Novembre 2007 10:05
En passionné , je ne fréquentes plus les tournois qu'en dirigeant /spectateur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois