Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 9

Vendredi 02 Novembre 2007 13:38

Citation de pin47 :
3 balles de match pour pin 47 sur ce meme pascal en quart de finale.Je n'ai pas su conclure Émoticône

dommage...
et j'ai pas vu de GROGEGE dans le palmarès du NC-35 !

Vendredi 02 Novembre 2007 14:55

je crois qu'il contre à 60 en poule et se fait sortir en 16eme (2eme tour apres les poules), c'etait pas la tres grande forme !

Vendredi 02 Novembre 2007 15:38

Citation de jéjé3381 :
je crois qu'il contre à 60 en poule et se fait sortir en 16eme (2eme tour apres les poules), c'etait pas la tres grande forme !

il a mal préparé son match au sommet du we prochain !
Émoticône pour ta victoire !

Vendredi 02 Novembre 2007 17:04

A quand le palmares du Tournoi?

Vendredi 02 Novembre 2007 17:37

Bonjour à tous , aprés 72 heures non stop , ça y est j'emmerge

Merci à tous .

On a retrouvé la raquette et la housse + 2 ou 3 serviettes!!!!

Les résultats :

Loic COLLET en toutes séries , premier Français depuis longtemps aprés une série chinoise , roumaine et argentine.
Il bat en finale un remarquable gamin à peine débarqué de chine moins de 16 ans , qui du haut des tribunes parait peut etre un peu lourd sur les décroisés du POITEVIN bien conseillé par Manu CLAVAUD auteur d'une belle perf juste avant.

A toute à l'heure pour les autres résultats.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:48

Citation de pin47 :
a noter la vicoire de perreira leal pascal en NC 25.Bravo pascal.Pour ma part 5eme place dans ce tableau.C'est deja tres bien.

INFO:pttn40 qui contre a 55. Émoticône

Je fais 2 contre à 55 et une autre à 45.
Je bats un 1090 pts à la belle.
Journée vraiment de m.... à oublier rapidement.
Quand la mitvation n'est pas là .... c'est la pire journée de ping pour moi depuis mes débuts, c'est à dire environ 14-15 ans.

Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:34

Citation de pin47 :
3 balles de match pour pin 47 sur ce meme pascal en quart de finale.Je n'ai pas su conclure Émoticône

En tout cas t'aura pas eu trop à forcer pour me coller une bonne caisse en sortie de poule..... waouh c'était du grand art...... en tout cas à priori tu as bien mieux joué par la suite car ce n'était pas facile de sortir la roumaine en 3 sets sec...

Vendredi 02 Novembre 2007 18:58

notre match cheub était assez bizarre.C'est vrai qu'aprés sur pascal ca envoyer la sauce des deux cotés mais j'étais pas loin.Ya du travail encore pour passer 25.je contre 45 en TT series en menant 2 a 0. Émoticône
Penis

Vendredi 02 Novembre 2007 19:36

Les résultats complets du toutes series MESSIEURS
Loic COLLET
Tian ZHANG
Marius PANTELIMON
Laurent XAYASANE
Emmanuel CLAVEAU
Arnaud DROULIN
Dimitri COUTURIER
Barna LORINCZ

DAMES
Raluca VALEANU / Nadine BRUNSTEIN / Marie DUBIN /Cécile SANCHEZ

Vendredi 02 Novembre 2007 19:42

Citation de pin47 :
notre match cheub était assez bizarre.C'est vrai qu'aprés sur pascal ca envoyer la sauce des deux cotés mais j'étais pas loin.Ya du travail encore pour passer 25.je contre 45 en TT series en menant 2 a 0. Émoticône

Ouais ça a été horrible pour moi....... je crois que je n'ai pas réussi à passer un seul enchainement du match......... menfin c'est comme ça... c'est le jeu Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 19:51

Classement du NC / 25

Avec 27 poules c'est le tableau du jour : Et quels 25 !!!!

1 : PEREIRA LEAL Pascal de ROYAN pour la deuxieme année consécutive
2 : GUIGNAT Thomas de PONTHIERRY
3 : DELARUE Maxime de 4S TOURS : Super sympa les parents !!!!
4 : POUSSIN Nicolas LE MANS
5 : PENISSON David MARMANDE
6 : SORLUT Steeve de ROYAN
7 : RIBEAUDEAU Damien une valeur montante du sport cheminot
8 :THOMAS Maxime de SOUCHE NIORT

Et derriere une vingtaine de 25 !!

Vendredi 02 Novembre 2007 19:52

Ponthierry est laRire

Vendredi 02 Novembre 2007 20:03

Sisi bobby finale du 25... t'es trop regulier dans les tableaux 25 !!!
Pour ma part..1/4 du tableau 35 ...avec une victoire en poule sur pttn40 Émoticône
Super tournoi aec un super niveau de jeu et de tres bonnes conditions de jeu... les 700km aller retour que j'ai fait en valait la peine !!! =)
A l'année prochaine sans doute

Vendredi 02 Novembre 2007 20:16

lol mais oui mon herta bete de tournois avec de trés bonne condition de jeux sisi mais reste humble herat quand memelRire.
et oui PONTO était la comme toujours, au niveau du jeux comme de l'ambiance.
et puit herat quoi qu'il arrive les 700km on été justifier hein avec ta femme de niort sucherRire on ne divulguera pas son nomRire.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:41

Les résultats du tableau VETERANS , trés relevé avec 10 poules

Aux 4 premieres places : 4 classés 25 et le remake de 2006

Victoire du local LETANG sur Jean Claude VIEMON bientot aussi celebre à THOUARS que les people de VOICI ou GALA .

3em et 4 em deux anciens THOUARSAIS : VIOLLEAU de RAMBOUILLET et COMBE de BRESSUIRE

Vendredi 02 Novembre 2007 21:06

JEANNONO merci pour la coupe, en forme de clin d'oeil ... je reconnais bien là l'homme généreux qui avec son équipe de bénévoles fait de ce tournoi une référence régionale.

Super tournoi, relevé comme il le faut, des fois même un peu trop sur certains jeunes. Ca devient difficile de passer des tours mais c'est ça qui en fait le charme et l'intérêt !

Et oui JEANNONO, défaite en finale vétéran par 2 points d'écarts, après avoir mené 2/0 ... comme l'an dernier. Bruno est vraiment très malin et s'adapte pratiquement à chaque fois, au type de jeu qu'il rencontre.
Je l'avais passé facilement 11/9 à la belle, au mois de mai à Poitiers, mais hier, rien à faire !

Je reviendrai avec mes potes cheub, gregos et quelques autres ... pour essayer de faire mieux !

J'attends la vidéo de starconsole pour revivre les meilleurs moments du "Toutes Séries" ... entre autres. Il doit être en train de la peaufiner, merci d'avance !

Vendredi 02 Novembre 2007 22:45

Tres bon tournoi avec une bonne organisation, les matchs se sont bien enchainé.
Dommage que ce n'etait pas un bon jour pour moi... (j'ai du perdre 60points dans la journée)

Vendredi 02 Novembre 2007 23:14

Citation de herta_77 :
Pour ma part..1/4 du tableau 35 ...avec une victoire en poule sur pttn40 Émoticône

Franchement t'as bien joué sur moi.
Enfin c'était pas trop dur de me battre à Thouars

Samedi 03 Novembre 2007 09:52

Et oui , il faut des gagants et des perdants !!

Il y a eu de belles contres mais aussi une ou deux perfs à 5OO points

J'en connais qui ont eu tout dans l'ordre au bar , ils se reconnaitront !!

Merci à TOUS . Record battu + de 70 clubs et prés de 500 engagés.

Samedi 03 Novembre 2007 10:05

En passionné , je ne fréquentes plus les tournois qu'en dirigeant /spectateur.

Permettez moi de féliciter la table d'arbitrage , j'ai pu apercevoir que vous avez travaillé sur SPID et tout sans fil : chapeau bas.

De plus pas de racisme pongiste à THOUARS : Un JA PAYS DE LOIRE que j'ai trouvé plutot en bonne forme aprés ses problemes de sante recents secondé par une jeune équipe locale , je crois.
J'ai reconnu un ex collegue de l'ILE DE FRANCE à la coordination des tableaux ainsi qu'un vieux Mauzeen.

J'ai vu des arbitres renommés de la VIENNE arbitrer la FINALE.( je crois élus à la LIGUE PC )

Qui a dit que le président de THOUARS n'était pas un homme d'ouverture?
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois