Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 16

Lundi 02 Novembre 2009 23:21

j'ai envie de dire allez bichonsRire cestas tré solide oui !!

Mardi 03 Novembre 2009 08:10

Un moment , dans les tribunes , j'ai cru me trouver à un match des GIRONDINS DE BORDEAUX


QUELLE AMBIANCE , ils mettent CES AQUITAINS !!!!!


un exemple pour les joueurs du POITOU CHARENTES

Mardi 03 Novembre 2009 11:22

haa sa fais plaisir merci c'est tuoujours comme sa on es chez nous partout Content !! merci a vous en tous cas pour l'acceuil

Mardi 03 Novembre 2009 11:53

Citation de Renard argenté :
Un moment , dans les tribunes , j'ai cru me trouver à un match des GIRONDINS DE BORDEAUX


QUELLE AMBIANCE , ils mettent CES AQUITAINS !!!!!


un exemple pour les joueurs du POITOU CHARENTES


et encore on s'est retenu.....bordelais a jamais les premiers Content

Mardi 03 Novembre 2009 18:49

Je viens de lire sur le forum au sujet d'un tournoi concurent un certain nombre de choses sur le tournoi de THOUARS :

Aires de jeu énormes : OUI 24 aires de 11 X 5,50
Sol excellent : OUI c'est le dernier cri en matiere de nouveauté souple
Bar ouvert jusqu'à 3 heures du matin : OUI tant qu'il y a du monde meme si on a fini à la pile electrique , suite à une mini panne de courant dans le hall.

Tarifs BAR pas cher :normal , on est pas bistro , on paye pas la TVA , faut rester reglo : 2 € la presion direct de BELGIQUE

Engagements à 4 € le vendredi soir et 5 € les autres jours : on se ratrappe sur la quantité

Horaires respectés : oui on peut le dire : 40 équipes de coupe DAVIS ( début à 19 Heures 30 , fin à 1 H 30 ) faut le faire!!!
Une equipe de JA toute informatisée qui tournait avec 8 PC et les tableaux qui tombent directement dans le hall sur une imprimante.
Quand aux dirigeants thouarsais COOL , c'est une regle de vie chez nous :les pas cool , il y a longtemps qu'on les a jeté.

Mercredi 04 Novembre 2009 01:28

J'aimerais savoir si on pourrais avoir tous les résultats au complet a partir des poules jusqu'a la final pour chacun des tableaux.

Merci d'avance
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Novembre 2009 12:29

Tu m'envoie une adresse en MP et je te les fais envoyé par le JA

Mercredi 04 Novembre 2009 15:16

Un tournoi très bien organisé comme à l'accoutumée, dans des conditions de jeu idéales et une super ambiance. C'est toujours un plaisir d'y venir.
Au passage je salue kinou33 qui m'a sorti en 1/4 du 25.
Quant à la finale du TS, c'est toujours un moment attendu et Pietropaoli a vraiment été au-dessus de Li.
J'espère à l'année prochaine!

Mercredi 04 Novembre 2009 18:21

Ce tournoi est UN VÉRITABLE SCANDALE :

- Aire de jeu : Nickel
- Buvette : Nickel
- Tarif : Nickel
- Organisation : Absolument Monstrueuse - pas (ou si peu) de retard. Le fait de faire arbitrer, à chaque tour, le match suivant par le perdant fait que l'on a les scores sur la plupart des tables, quelque soit le niveau du tableau, c'est super de pouvoir suivre plusieurs matches en même temps en connaissant les scores. Ceci devrait être généralisé dans tous les tournois.
- Dotations : vraiment au TOP. On ne les connaissaient pas à l'avance, on y est allé en "touristes".
Quelle surprise lorsque mon stroumph c'est pointé avec son lot pour la 3ème place du tableau 35 : 80 €, en plus en chèque (on va pouvoir lui payer ses nouvelles plaques). Quand je pense qu'il n'avait gagné que 50 € pour avoir remporter un tableau 45, y'a pas si longtemps à un autre tournoi... Bravo, c'est impressionant, et ça vaut, à mon avis, les kilomètres. Émoticône

Ça va, j'ai pas été trop dur ? Rire

A coup sûr, on revient l'année prochaine. Bravo encore.

Jeudi 05 Novembre 2009 12:42

Merci les gars

Et pour la peine tous les résultats des tableaux depuis les sorties de poule sur le site du club , rubrique telechargement dés ce soir

www.tennisdetablethouars.com

Jeudi 05 Novembre 2009 14:38

C'est fait tous les déroulés des tableaux depuis la sortie de poules jusquà la finale sont sur le site du club en telechargement.

De plus tout a été transmis sur SPID dés le dimanche

Avec les compliments que vous nous faites : on pouvait pas faire moins.

Lundi 09 Novembre 2009 11:41

Très bonne organisation et une équipe très simpa, pas déçu du voyage.
Par contre, j'ai été déçu des récompense proposées... pour un tournoi nationale c'est un peu juste je trouve...

Surtout quand j'ai vu le lot du gagnant du tableau 45... un trophée et un ensemble short/chemisette... en plus annoncé pour une valeur de 80€.... bof bof. Autant mettre la vrai valeur plutôt que de gonfler les prix.

Une suggestion de récompense : de l'argent !
Car pour un tournoi national, quand on vient de loin c'est plutot bien de se faire un peu d'argent histoire d'amortir les frais d'essence et d'hotel....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 09 Novembre 2009 15:08

Citation de To1n00 :
Très bonne organisation et une équipe très simpa, pas déçu du voyage.
Par contre, j'ai été déçu des récompense proposées... pour un tournoi nationale c'est un peu juste je trouve...

Surtout quand j'ai vu le lot du gagnant du tableau 45... un trophée et un ensemble short/chemisette... en plus annoncé pour une valeur de 80€.... bof bof. Autant mettre la vrai valeur plutôt que de gonfler les prix.

Une suggestion de récompense : de l'argent !
Car pour un tournoi national, quand on vient de loin c'est plutot bien de se faire un peu d'argent histoire d'amortir les frais d'essence et d'hotel....


Émoticône

Je pense la même chose que toi dans tout les points...

Surtout que quand j'ai gagner mon tableaux je me suis dit c'est bon je vais avoir des bons trucs et de l'argent vu que c'est un tournoi national mais en fait nonRire(ça m'a un peu blazé, car moi aussi je viens de trés loin est comme tu dis ça amortis les frais...)
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 09 Novembre 2009 15:26

salut gregos Content effectivement je me souviens de toi Content pour le tableau 25 et toute cat de l'argent comme recompense c'est nikel .. mais c'est vrais que pour les autres tableau de l'argent aurais etais mieu Content c'est bien la seul que l'on peut reproché Content

Mardi 10 Novembre 2009 16:51

En 25 et TS, les récompenses sont d'un très bon niveau et incitent à revenir.
Starconsole, on attend la vidéo Émoticône !

Mardi 10 Novembre 2009 17:02

OK bien reçu les gars

En 2010 , des cheques aux 4 premiers et des bons d'achats à échanger chez DAUPHIN ( places 5 à 8 ) à partir du tableau NC/45 .

Lots en articles de sports pour les autres tableaux et du pinard pour les vétérans.

Ce sera sur 3 jours

SAMEDI aprés midi / Dimanche aprés midi / Lundi 1er toute la journée

Mardi 10 Novembre 2009 17:07

Oulah ! Gros tournoi en perspective alors !

La vidéo est en cours de montage, wait and see !

Mardi 10 Novembre 2009 17:33

Citation de JEANNONO :
OK bien reçu les gars

En 2010 , des cheques aux 4 premiers et des bons d'achats à échanger chez DAUPHIN ( places 5 à 8 ) à partir du tableau NC/45 .

Lots en articles de sports pour les autres tableaux et du pinard pour les vétérans.

Ce sera sur 3 jours

SAMEDI aprés midi / Dimanche aprés midi / Lundi 1er toute la journée


normalement je serai représent l'année prochaineen tout cas quelle salle et je retient que des bons souvenirs de ce tournoi!

Citation de starconsole :
Oulah ! Gros tournoi en perspective alors !

La vidéo est en cours de montage, wait and see !


hate de me faire voir sur la vidéo xD
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 11 Novembre 2009 15:15

ha oui oui vite cte video Content meme si je suis pas dessus elle doit etre enorme Content

Mercredi 11 Novembre 2009 19:11

Citation de kinou33 :
ha oui oui vite cte video Content meme si je suis pas dessus elle doit etre enorme Content

oué en tout cas je vex la vidéo!!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois