Lundi 02 Novembre 2009 23:21
j'ai envie de dire allez bichons
cestas tré solide oui !!
Mardi 03 Novembre 2009 08:10
Un moment , dans les tribunes , j'ai cru me trouver à un match des GIRONDINS DE BORDEAUXMardi 03 Novembre 2009 11:22
haa sa fais plaisir merci c'est tuoujours comme sa on es chez nous partout
!! merci a vous en tous cas pour l'acceuil
Mardi 03 Novembre 2009 11:53
Mardi 03 Novembre 2009 18:49
Je viens de lire sur le forum au sujet d'un tournoi concurent un certain nombre de choses sur le tournoi de THOUARS :Mercredi 04 Novembre 2009 01:28
J'aimerais savoir si on pourrais avoir tous les résultats au complet a partir des poules jusqu'a la final pour chacun des tableaux.Mercredi 04 Novembre 2009 12:29
Tu m'envoie une adresse en MP et je te les fais envoyé par le JAMercredi 04 Novembre 2009 15:16
Un tournoi très bien organisé comme à l'accoutumée, dans des conditions de jeu idéales et une super ambiance. C'est toujours un plaisir d'y venir.Mercredi 04 Novembre 2009 18:21
Ce tournoi est UN VÉRITABLE SCANDALE :

Jeudi 05 Novembre 2009 12:42
Merci les garsJeudi 05 Novembre 2009 14:38
C'est fait tous les déroulés des tableaux depuis la sortie de poules jusquà la finale sont sur le site du club en telechargement.Lundi 09 Novembre 2009 11:41
Très bonne organisation et une équipe très simpa, pas déçu du voyage.Lundi 09 Novembre 2009 15:08

(ça m'a un peu blazé, car moi aussi je viens de trés loin est comme tu dis ça amortis les frais...)
Lundi 09 Novembre 2009 15:26
salut gregos
effectivement je me souviens de toi
pour le tableau 25 et toute cat de l'argent comme recompense c'est nikel .. mais c'est vrais que pour les autres tableau de l'argent aurais etais mieu
c'est bien la seul que l'on peut reproché
Mardi 10 Novembre 2009 16:51
En 25 et TS, les récompenses sont d'un très bon niveau et incitent à revenir.
!
Mardi 10 Novembre 2009 17:02
OK bien reçu les garsMardi 10 Novembre 2009 17:07
Oulah ! Gros tournoi en perspective alors !Mardi 10 Novembre 2009 17:33
Mercredi 11 Novembre 2009 15:15
ha oui oui vite cte video
meme si je suis pas dessus elle doit etre enorme
Mercredi 11 Novembre 2009 19:11
meme si je suis pas dessus elle doit etre enorme 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois