19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Lundi 05 Novembre 2007 18:53
C'est fait les photos , revue de presse sont parties
N'oubliez pas de zoomer la revue de presse , j'ai un nouveau scan que je ne maitrise pas encore completement.
Les colis de raquettes oubliées sont partis.
Lundi 05 Novembre 2007 19:40
merci JEANNONO pour ma raquette
et tu l'envoies par mail la revue de presse?
si c'est le cas je ne l'ai pas ...
vive st cyr sur loire^^
Lundi 05 Novembre 2007 20:03
Tout est parti par mail , si tu n'a pas la revue de presse , signale le moi et je te la renvoie.
Lundi 05 Novembre 2007 20:43
je n'ai vraiment rien recu
biggytkt@hotmail.fr
vive st cyr sur loire^^
Lundi 05 Novembre 2007 20:53
Désolé les gars , pourtant tout est bien parti et je n'ai pas eu de retour
je reessaie
Membre
Age : 49 ans
Messages : 15
Lundi 05 Novembre 2007 21:06
Toutes les parties disputées durant le tournoi de Thouars viennent de rentrer sur SPID.
Vous pouvez consulter sur SPID si vous avez un accès et peut être sur le site de la fédé.
Si problème (l'informatique n'est pas fiable a 100 %) contacter Jeannono ou moi même.
Lundi 05 Novembre 2007 22:18
Je viens de tout reexpedier sous un dossier tournoi de THOUARS
Lundi 05 Novembre 2007 22:27
effectivement, j'ai bien recu un mail mais sans aucune pieces jointe, peut-etre que le fichier est trop gros en taille ?
Lundi 05 Novembre 2007 22:31
hotmail veut pas il a bloqué l'accès au fichier!
vive st cyr sur loire^^
Lundi 05 Novembre 2007 22:31
je pense que ca doit etre le format qu'il n'accepte pas! tu peux pas le compresser avec winrar?
vive st cyr sur loire^^
Lundi 05 Novembre 2007 22:38
les resultats sont saisi sur spid et sans erreurs (en ce qui me concerne)
quelle rapidité !
Mardi 06 Novembre 2007 08:23
Exact , le fichier est trop lourd et soit OUTLOOK , soit HOTMAIL suppprime les pieces jointes.
Dans la journée je vous les ferais passer séparemment
Quand aux résultats sur SPID , merci au JA adjoint : SAM et à son équipe.
Mardi 06 Novembre 2007 09:20
Salut Jano
j'ai bien reçu le fichier mais il est illisible
Allez, essai encore stp
Merci
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
Mardi 06 Novembre 2007 12:08
Tout est reparti en compressé
4 articles de presse qu'il vous faudra agrandir pour les lire
6 photos dont podiums TS + dames + 3em série et le BAR bien sur
Les résultats sont sur SPID: Dites : merci SAM
Mardi 06 Novembre 2007 13:17
merci SAM !
Membre
Age : 52 ans
Messages : 883
Classement : nc
Mardi 06 Novembre 2007 13:21
est ce que tu as gardé un peu de blanc, je n'étais point la pour cause de pro tour à toulouse mais je vois que tout à l'air de s'être bien passé.... tant mieux
Elle est de quel club la gagnante en fille???
Mardi 06 Novembre 2007 14:00
Pour FABFAB
C'est Raluca VALEANU de POITIERS TAAC devant Nadine BRUNSTEIN
et Marie DUBIN
Un beau podium , y compris en photos : 3 belles filles
Quand au PRO TOUR , il nous a rendu service , pas de gros gros numéros mais 21 numérotés à partir de Marius PANTELIMON et ce jeune ZHANG que m'avait conseillé l'ami Bruno SIMON . 16 ans , un peu lourd mais un SOLIDE avenir sans doute.
Record de clubs battu : 71
Mardi 06 Novembre 2007 15:34
JEANNONO merci pour les photos.
Dommage les articles scannés le sont dans une résolution trop faible ... ils sont illisibles.
336 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum