Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 17

Mercredi 11 Novembre 2009 20:37

Citation de JEANNONO :
OK bien reçu les gars
En 2010 , des cheques aux 4 premiers et des bons d'achats à échanger chez DAUPHIN ( places 5 à 8 ) à partir du tableau NC/45 .
Lots en articles de sports pour les autres tableaux et du pinard pour les vétérans.

Non mais je rêve tout éveillé là.
On vous critique, vous écoutez, vous en tenez compte et...vous corrigez pour la prochaine fois. Dingue ça Émoticône
Y'a un nuage radio-actif au-dessus de Thouars, ou bien ????????????
On revient l'année prochaine, c'est sûr.

Jeudi 12 Novembre 2009 11:19

solide thouars Content

Jeudi 12 Novembre 2009 16:37

La vidéo est disponible.
http://www.megaupload.com/?d=AC4NQT6P

Un visionnage direct streaming est possible sur mon site (à vous de prendre le lien que je ne donnerai plus maintenant, cf profil).

Soyez pas étonné pour un bug sonore, j'ai fais un mauvais réglage du son sur ma nouvelle cam donc y'a que le canal droit qui fonctionne Émoticône Émoticône ... que voulez vous, ça mettra du temps avant que je maitrise cet engin...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 16:44 par starconsole

Jeudi 12 Novembre 2009 16:54

A 16 H 45 je me précipite et ZUT , pas disponible qu'elle me dit la machine

Il faut un délai peut etre ?

Jeudi 12 Novembre 2009 16:56

Ah bon ?

le lien semble fonctionner correctement chez moi ^^

Jeudi 12 Novembre 2009 20:36

héhé c'est entrain de setélécharge hate de la voir! Content
ssinon ceux qui viennent de ce tournoi de thouars, qui ira au tournoi national
de Vernantes?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 12 Novembre 2009 21:05

grr j'été la que vendredi e samedi et pas dimanche
et comme par hasard c filmé que dimanche Pleurer
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 13 Novembre 2009 08:23

SUPER FABIEN

Vendredi 13 Novembre 2009 09:29

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit sinon rappeler que ce tournoi de bon niveau se déroule dans une salle très bien adaptée, ce qui est très agréable car les conditions de jeu sont impeccables.
Avec aussi des bénévoles toujours aussi sympas, très sérieux dans l'organisation mais qui ne se prennent pas du tout au sérieux, l'ambiance est toujours décontractée et on vient à Thouars pour se faire plaisir quelque soit le résultat. La preuve, j'y reviens chaque année alors que j'y laisse régulièrement quelques plumes !

Cette année, j'ai pu emmener Boshu LI qui a elle aussi bien aimé ce tournoi, malgré un dernier match difficile en finale TS. On cherche encore des éléments de réponses pour expliquer sa défaite. Certains avançaient l'idée que son coach pouvait être un peu en dessous ! D'autres au contraire pensaient qu'il connaissait bien la musique !
On s'interroge toujours, qu'est-ce que tu en penses mon gregos ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/joue-du-violon2.gif

Pour finir, je voudrais encore une fois remercier fabien pour sa gentillesse et pour le travail qu'il accomplit à chaque fois avec sa vidéo, le résultat est de plus en plus professionnel, chapeau bas ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 09:32 par Laplaud

Vendredi 13 Novembre 2009 10:44

Avant toute chose, il faut noter que le travail effectué par starconsole pour réaliser la vidéo doit être salué comme il se doit!

Concernant la défaite de Boshu, je pense que malgré un coaching sans faille basé sur des conseils judicieux du type "T'en fait pas, s'il pousse 11 fois la table, tu gagnes le set", je lui avais permis d'avoir toutes les cartes en main. Dommage qu'elle n'ait pas su saisir l'opportunité qui lui était donné.
Pour ma part, l'hypothèse selon laquelle le TRANSPORT ne lui aurait pas permis d'être en pleine possession de ses moyens me parait beaucoup plus plausible.

Connaitra-t-on un jour la vérité?

Vendredi 13 Novembre 2009 12:00

Le "11 fois la table" était éminemment stratégique mais restait sans doute trop aléatoire et surtout bien trop insuffisant tactiquement.

Et cette critique mesquine faite sur le convoyage en bétaillère n'est dû qu'à ce verre de punch servi avant de partir, que tu as bien eu du mal à ne pas régurgiter ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe2.gif

Jean-Noël l'année prochaine, pour le petit gregos, ça sera un verre de Coca ... light ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0008.gif

Lundi 16 Novembre 2009 11:09

trés belle video Content

Vendredi 22 Octobre 2010 00:44

Super tournoi très bonne ambiance à l image du club de thouars, les tableaux sont très intéressants ainsi que les prix j espère que vous partagerez mon avis,bon tournoi a tous et mon pseudo ça vous rappelle quelquechose?J y serais !
squal

Vendredi 22 Octobre 2010 12:50

Citation de squal17 :
Super tournoi très bonne ambiance à l image du club de thouars, les tableaux sont très intéressants ainsi que les prix j espère que vous partagerez mon avis,bon tournoi a tous et mon pseudo ça vous rappelle quelquechose?J y serais !

Tu t'es trompé de sujet. Content Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 22 Octobre 2010 18:42

Citation de benji-barato-ping :
Citation de squal17 :

non pas du tout!

Samedi 23 Octobre 2010 16:01

Citation de nick-nack :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de squal17 :

non pas du tout!

Bah si celui c'est celui des année précédente ... sa nous fais 2 tournois de thouars dans les 1 ers sujet ...
Baraaaaaaaaaatallllll
2
1
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois