Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam79

Messages de Sam79

Jeudi 22 Novembre 2007 22:38

Cela n'est pas completement faux pour la R3

En 79 le niveau est meilleur en PR qu'en R3.
Quand tu arrive premier en PR en R3 s'est la fête.

Pour la ligue il y a une réponse, enfin....... s'est un bon début.

En revanche l'ordre du jour est pas top :
La formation, faut pas trop se plainde cela ne fonctionne pas trop mal.
Mise a niveau annuelle, pourquoi pas.
Mais le vrai problème qu'en est'il de l'INFORMATION sur l'arbitrage !!!!!

Vendredi 16 Novembre 2007 18:18

A ce moment pour ma part aucune réaction de la ligue.

On attend ........

Jeudi 15 Novembre 2007 19:02

Tous a fait d'accord.

Mais aujourd'hui on donne pas les moyens au JA et arbitres d'avoir tous les documents pour travailler correctement (réglements, matériel, tenus .....)

S'est pour cela que Aujourd'hui je suis contre une sanction sur un JA et sur l'affaire qui nous concerne.

Pour ma part j'ai résolu le problème je n'officie plus en JA1.
Je pense qu'il serait bon que les autres JA1 deux-sévriens en fassent de même sur les rencontres par équipes.
Qu'en dit tu jeannono ?

Mercredi 14 Novembre 2007 22:41

DSL Rookie

Je suis JA, je n'ai pas envie de chercher pendant des heures les nouveautés dans les reglements chaque année.
Et oui car chaque année il y a des nouveautés et qq fois bien cachées.
Tous le monde ne recois pas les 3 bibles des reglements, tous ne possède pas Internet, tous n'assistent pas aux AG, réunions d'info......

A un moments données, les élus, des CRA entre autres doivent assurer leur travail.
Et une partie de leur travail s'est l'informations. Or aujourd'hui en Poitou-Charentes il n'y a plus d'informations, il reste seulement de la répression : des distributions de cartons a tous va aux JA.
En tant qu'élus de d'autres instances je sais de quoi je parles...

Jeudi 08 Novembre 2007 21:49

Vas s'y tu peux envoyer aussi

Jeudi 08 Novembre 2007 21:46

Je ne sais pas mais s'est vrai que s'est bien calme.

Une chose est sure s'est que si Jeannono revient les élus vont etre remis a lors place.
Et a dire vrai je pense que cela ne serait pas une mauvaise chose !!

Mardi 06 Novembre 2007 23:28

Nous sommes su la meme longueur d'onde. Merci bien

Mardi 06 Novembre 2007 21:49

Rookie,

S'est facile de dire qu'il faut sanctionner les JA1 si on ne veut plus en faire.
Si on suit ton raisonnement entre ceux qui vont etre degradé et ceux qui ne veulent plus en faire il n'y aura plus personne.

Nous souhaitons seulement que la CRA de PC se bouge autrement qu'en sanctionnant a tous va les JA.
Mais au contraire qu'elle intervienne pour assurer correctement son role d'information et de mise en valeur du juge arbitrage.

Dans le cas présent Tonio est un bon juge arbitre, il est jeune et était motivé mais il manque un peu de métier.
La CRA a réussi une chose le dégouter de l'arbitrage tous cela parce que personne ne l'a informé des nouveauté réglementaire.

Pour ma part je ne vais pas passé ma vie sur le net, dans les réunions ou acheter chaque année les reglements FFTT ; tous cela pour etre dedommagé de quelques euros pour un juge arbitrage.

J'attends seulement juste un peu d'information de temps en temps.
S'est pas dur !!!!

Lundi 05 Novembre 2007 21:21

La question est plus compliqué que cela.

Le joueur, le capitaine, les dirigeants du club n'ont eux pas aussi respecte le reglement : ils ne sont pas sanctionne.

La seule chose que l'on sait faire en ligue PC s'est sanctionner les JA à tort et a travers.
Nous demandons seulement un peu plus d'informations sur l'évolution des reglements

Si vous pensez que s'est un privileles d'etre JA1, je vous donnes ma place tout de suite....

Lundi 05 Novembre 2007 21:06

Toutes les parties disputées durant le tournoi de Thouars viennent de rentrer sur SPID.

Vous pouvez consulter sur SPID si vous avez un accès et peut être sur le site de la fédé.

Si problème (l'informatique n'est pas fiable a 100 %) contacter Jeannono ou moi même.

Dimanche 04 Novembre 2007 23:21

Oui un vrai régal ces huitres avec le muscadet qui ne gache rien, bien au contraire.

vivement la prochaine fois !!

Vendredi 02 Novembre 2007 23:50

Dans le sport, le football est loin d'être un exemple a beaucoup de point de vu.

Mais pour une fois on devrait suivre cet exemple de foot et faire la même chose en ping!!

La balle est dans votre camp la ligue, mais faite attention que le ballon ne rebondissent pas vers la fédé ou sur d’autre instance pas spécialement sportive...

Samedi 27 Octobre 2007 14:11

Pour les poules faite vos voeux, le JA matt peut etre le forum.

Sinon si vous vous retrouver pas en poules vous pourrez vous rencontrer a la "buvette", il est acceuilant et sympa a un tarif intéressant !!

Jeudi 25 Octobre 2007 21:57

Pas de soucis au club de thouars il y a un joueurs qui les ramène en direct.
Du producteur au consommateur sans détour. Rien de tel pour la fraicheur !!
Alors 10, 20 ou 30 kg ya pas de problèmes.

Pour l'accompagnement pas de soucis Jeannono a aussi les bonnes adresses.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:10

Et arreter de suspendre les JA pour un "oui" ou pour un "non".
Mais au contraire les valoriser et les mettres en avant pour éviter que cette espèces ne disparaissent

Mais pour l'instant la CRA a pris le mauvais train (s'est pas facile en ce moment il ya a les grèves !!)
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam79

Résolu