Dimanche 28 Octobre 2007 19:01
Dimanche 28 Octobre 2007 21:13
ben justement je ne connais pas son nom...je suis juste allé voir la feuille de match mais sans faire attention aux noms.Lundi 29 Octobre 2007 01:07
Mardi 30 Octobre 2007 10:21
Mardi 30 Octobre 2007 20:23
quelqu'un était à Melun pout le match Melun/chelles 3 "sous réserve de validation par la commission sportive compétente" a été marqué sur le site de Melun, que c'est _il passé?Mercredi 31 Octobre 2007 07:59
ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..Mercredi 31 Octobre 2007 09:40
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?Mercredi 31 Octobre 2007 11:13
Mercredi 31 Octobre 2007 17:06
Le capitaine de Chelles 3 est en fuite...Mercredi 31 Octobre 2007 20:01
oui le capitaine de chelles s'en veut d'avoir laisser remplir la feuille de match par une ame charitable de melun ... qui aura forcement remarqué l'erreur de composition...mais n'aura rien dit
surement tres content de gagner sur tapis vert face a une equipe composée à 50% de jeunes de 11 à 14 ans.Mercredi 31 Octobre 2007 20:41
Mercredi 31 Octobre 2007 20:43
ca c'est une goure monumentaleMercredi 31 Octobre 2007 20:45
m...
Mercredi 31 Octobre 2007 21:31
oui c'est une erreur assez rare et on peut en être surpris. Je serais déçu qu'une autre équipe monte sur tapis vert.Mercredi 31 Octobre 2007 21:33
le match est marqué gagné par melun par 40 à 0.Mercredi 31 Octobre 2007 22:26
Mercredi 31 Octobre 2007 22:36
Oui enfin je crois pas que Bignicou dise que c'est de la faute de Melun Xaxoxax, il dit seulement que le capitaine de Chelles a fait une erreur mais que c'est une personne qui a proposé de faire la feuille de match et que quand il a écrit c'est un peu étrange qu'il n'ait rien remarqué...Mercredi 31 Octobre 2007 22:42
DFAEVR j'espère vraiment que tu fais pas parti du comité départementale ou alors du bureau d'un des clubs du département parce que t'as l'air d'être le genre de gars qui ouvre sa bouche pour rien dire et qui est vraiment pas là pour faire avancer les choses...Mercredi 31 Octobre 2007 22:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes