Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 9

Dimanche 28 Octobre 2007 19:01

Citation de coley :

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.




Émoticône Émoticône Émoticône
le ping est une drogue dure.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:13

ben justement je ne connais pas son nom...je suis juste allé voir la feuille de match mais sans faire attention aux noms.
J'étais concentré sur mon équipe...

Lundi 29 Octobre 2007 01:07

Citation de bacman77 :
Citation de coley :


En poule B, il reste Bussy et Bois le Roi pour empécher Nangis de monter. Cela semble quand même impossible.

Rendez vous le 9 Novembre
Citation de Samsonov 77 :
Citation de c rapid :
Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, onter. (ils sont soulagés).

uincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.


c qui le mec qui t'a impressione en a, a ponto franchement je trouve pas (easy ) quel non ou joue comment il sont basic les mec et c'etait moin fort en face


je te trouve prétentieu de dire que c'est toi le mec qui a impressioner en A, qui est le ga qui ta impressioner en A de Pontault cooley ?
pour info comme je l'ai deja dit j'ai quitte pontault il y a 3 ans comme avec pierre guerin mais je connai beaucoup de monde la ba et m'entraine des fois la ba
voila Mr samsonov

Mardi 30 Octobre 2007 10:21

Citation de keumar :
Félicitations aux gars de Quincy en poule D pour leur montée quasi-acquise désormais.
Voilà, sinon Vaires a théoriquement assuré son maintien en allant gagner à Dammartin (13-7 je crois) et maintenant on va essayer de faire une jolie place si possible ...

Merci Keumar. On a fait en sorte de bien démarrer contre Villeneuve, histoire de ne pas leur donner d'espoir de victoire.
Le fait de jouer à Serris nous a bien aidé par rapport à la salle un peu spéciale de Villeneuve.
Je tiens à remercier les villecomtois pour leur accueil et leur sympathie. C'est une rencontre qui s'est joué dans la bonne humeur (je dis pas tout ça parce qu'on a gagné). Si seulement toute les rencontres pouvait se dérouler dans une ambiance pareille.
Vaires va probablement pouvoir se placer dans les 3 premiers dans cette poule. Je pense qu'il sont du niveau de Villeneuve et Roissy va lâcher l'affaire et peut-être faire monter 1 ou 2 joueurs dans la 3.
En poule C, la rencontre Roissy-Pontault va être tendu. Du suspens en perspective !

Mardi 30 Octobre 2007 20:23

quelqu'un était à Melun pout le match Melun/chelles 3 "sous réserve de validation par la commission sportive compétente" a été marqué sur le site de Melun, que c'est _il passé?

Mercredi 31 Octobre 2007 07:59

ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..

Mercredi 31 Octobre 2007 09:40

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?
Ca relancerai Quincy 3 cette histoire.
Ca me parait tout de même un peu gros, une telle bourde de la part de Chelles.

Mercredi 31 Octobre 2007 11:13

Citation de coley :
ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..
c'est vrai...... Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 17:06

Le capitaine de Chelles 3 est en fuite...

Mercredi 31 Octobre 2007 17:49

ils ont match perdu alors?

Mercredi 31 Octobre 2007 20:01

oui le capitaine de chelles s'en veut d'avoir laisser remplir la feuille de match par une ame charitable de melun ... qui aura forcement remarqué l'erreur de composition...mais n'aura rien dit

car vu ce message de dimanche
Citation de pafback :
Citation de coley :

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.

Émoticône Émoticône Émoticône


et celui la de mardi alors que les rencontres joueurs sont pas marquées sur spid
Citation de yann H :
quelqu'un était à Melun pout le match Melun/chelles 3 "sous réserve de validation par la commission sportive compétente" a été marqué sur le site de Melun, que c'est _il passé?


Bravo Melun pour le fair play Émoticône surement tres content de gagner sur tapis vert face a une equipe composée à 50% de jeunes de 11 à 14 ans.

Dommage qu'entre equipes du 77 on en arrive là et qu'on se réjouisse d'une faute d'inattention...

Voila mon petit coup de geule..., et notre PR se dépouillera pour monter en sde phase ...

Bien sure Notre capitaine est coupable mais melun n'est pas totalement innocent...
a+

Mercredi 31 Octobre 2007 20:41

Citation de coley :
ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 20:43

ca c'est une goure monumentale
ca arrive tres tres rarement, car il faut etre ivre ou ne rien connaitre du capitanat pour faire ca

Mercredi 31 Octobre 2007 20:45

m...
j espere que je connait pas le capitaine ! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 21:31

oui c'est une erreur assez rare et on peut en être surpris. Je serais déçu qu'une autre équipe monte sur tapis vert.
En tout cas ce n'est pas une raison pur insulter le capitaine de Chelles.

Mercredi 31 Octobre 2007 21:33

le match est marqué gagné par melun par 40 à 0.
Melun est bien parti maintenant.

Mercredi 31 Octobre 2007 22:26

Citation de bignicou :
oui le capitaine de chelles s'en veut d'avoir laisser remplir la feuille de match par une ame charitable de melun ... qui aura forcement remarqué l'erreur de composition...mais n'aura rien dit

Dommage qu'entre equipes du 77 on en arrive là et qu'on se réjouisse d'une faute d'inattention...

Voila mon petit coup de geule..., et notre PR se dépouillera pour monter en sde phase ...

Bien sure Notre capitaine est coupable mais melun n'est pas totalement innocent...


Je suis pas de Melun, mais je trouve assez gonflé de dire que Melun y est pour quelque chose dans l'erreur sur la feuille de match. Ils lui ont pas pris le stylo, que je sache :

Mercredi 31 Octobre 2007 22:36

Oui enfin je crois pas que Bignicou dise que c'est de la faute de Melun Xaxoxax, il dit seulement que le capitaine de Chelles a fait une erreur mais que c'est une personne qui a proposé de faire la feuille de match et que quand il a écrit c'est un peu étrange qu'il n'ait rien remarqué...
Il parle juste de fair play

Mercredi 31 Octobre 2007 22:42

DFAEVR j'espère vraiment que tu fais pas parti du comité départementale ou alors du bureau d'un des clubs du département parce que t'as l'air d'être le genre de gars qui ouvre sa bouche pour rien dire et qui est vraiment pas là pour faire avancer les choses...

Mercredi 31 Octobre 2007 22:59

Citation de vancounuck :
DFAEVR j'espère vraiment que tu fais pas parti du comité départementale ou alors du bureau d'un des clubs du département parce que t'as l'air d'être le genre de gars qui ouvre sa bouche pour rien dire et qui est vraiment pas là pour faire avancer les choses...

tu sais, deja avec 2 messages et un profil invisible on la ramene pas !
ensuite on a le droit de plaisanter, moi je suis la pour prendre des infos et si possible rigoler un peut
et pour finir si t'as quelque chose a me dire, mon profil a moi n'est pas masquer, donc tu peut venir me le dire en face !
merci
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes