Mardi 25 Septembre 2007 09:08
mais je pense qu'il y aura une lutte acharné dans la poule C.Mardi 25 Septembre 2007 09:46
Ca tombe bien, c'est la poule à xaxoxax. Lui il adore les luttes acharnées.Mardi 25 Septembre 2007 10:08
Mardi 25 Septembre 2007 10:58
Ouaich ! J'ai acheté un appartement et j'ai remis un nouveau revêtement sur mon CD. Du coup je me suis dis que ça serait bien aussi de changer de maquillage. C'est plutôt réussit, non ?Mardi 25 Septembre 2007 14:57
Quincy va t'il nous faire comme Meaux en R2 qui a mis son équipe la plus forte en 3 et sa plus faible en 1... Ils ont le choix... Mais cela fait plusieurs saisons qu'ils sont tout proche de la montée... Alors ce coup ci c'est la bonne...
Mardi 25 Septembre 2007 18:25
Mardi 25 Septembre 2007 18:48
quel type d'équipe Lagny 2 ou 3 pourrait aligner?Mardi 25 Septembre 2007 20:05
Moi je vois une lutte acharnée dans la poule C entre pontault 3 et roissy 3 parce que ces deux equipes sont vraiment au dessus du lot sachant leur compos dequipe a toutes les deux !! mais je prefere ne pas me prononcer !!
Mercredi 26 Septembre 2007 07:48
Concernant les 2 équipes de LAGNY, il y en a une qui sera très faible.Mercredi 26 Septembre 2007 10:23
Mercredi 26 Septembre 2007 15:57
vu que Lagny était composé de 30,25,40 en A et de 35,35,55 en B, la 3 devrait être à peu prés 30, 40, 40 et 45, 45, 50
Mercredi 26 Septembre 2007 15:58
évidemment si c'est la 3 plus forte que la 2
Mercredi 26 Septembre 2007 16:07
Yann H,Mercredi 26 Septembre 2007 16:38
ben oui mais il y un 30 en trop non?? donc c'est quasi ça.Mercredi 26 Septembre 2007 16:45
LOL
Mercredi 26 Septembre 2007 16:49

Mercredi 26 Septembre 2007 17:15
Jeudi 27 Septembre 2007 12:00
a j-1 de la 1er journée des pronostics pour les rencontres?Jeudi 27 Septembre 2007 18:50
Vendredi 28 Septembre 2007 08:38
bon histoire de parler : et puisque c'est gentiment demandé et puisque c'est la première journée (donc on ne sait pas grand chose, sauf que les favoris ne se jouent pas!) et selon le code du loto sportif :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes