Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 3

Mardi 25 Septembre 2007 09:08

mais je pense qu'il y aura une lutte acharné dans la poule C.

Mardi 25 Septembre 2007 09:46

Ca tombe bien, c'est la poule à xaxoxax. Lui il adore les luttes acharnées.
Attention à ses adversaires, en général il est irrésistible jusqu'au 22-23 novembre. C'est après que ça se gate...
Mais comme dirait Nancy au foot en L1 "S'ki est pris, est pris"

Mardi 25 Septembre 2007 10:08

Citation de strutt :
Ca tombe bien, c'est la poule à xaxoxax. Lui il adore les luttes acharnées.
Attention à ses adversaires, en général il est irrésistible jusqu'au 22-23 novembre. C'est après que ça se gate...
Mais comme dirait Nancy au foot en L1 "S'ki est pris, est pris"

Strutt, ma parole, t'as changé depuis que tu te mets du maquillage comme sur ton avatar.

Cette année, je tente le 28 novembre.

Mardi 25 Septembre 2007 10:58

Ouaich ! J'ai acheté un appartement et j'ai remis un nouveau revêtement sur mon CD. Du coup je me suis dis que ça serait bien aussi de changer de maquillage. C'est plutôt réussit, non ?

Plus sérieusement, il a raison le Samsonov de Seine-et-Marne, elle est couillu la poule C surtout si Roissy n'inverse pas ses équipes.
Mais bon, il y aura lutte acharnée dans les autres poules également.

Mardi 25 Septembre 2007 14:57

Quincy va t'il nous faire comme Meaux en R2 qui a mis son équipe la plus forte en 3 et sa plus faible en 1... Ils ont le choix... Mais cela fait plusieurs saisons qu'ils sont tout proche de la montée... Alors ce coup ci c'est la bonne...

Roissy et Lagny vont peut être faire pareil avec leurs deux équipes...
Alors la nous pourrions avoir quelques surprises...

Enfin attention qd même à Ozoir 2... pas de bruits mais qd même, sur leur premier match de R1 j'ai pas vu dans l'équipe, Bensimon , Picard et Alves notamment ...

attention cela commence déjà tactique ???...

Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 18:25

Citation de antony :
Quincy va t'il nous faire comme Meaux en R2 qui a mis son équipe la plus forte en 3 et sa plus faible en 1... Ils ont le choix... Mais cela fait plusieurs saisons qu'ils sont tout proche de la montée... Alors ce coup ci c'est la bonne...

Roissy et Lagny vont peut être faire pareil avec leurs deux équipes...
Alors la nous pourrions avoir quelques surprises...

Enfin attention qd même à Ozoir 2... pas de bruits mais qd même, sur leur premier match de R1 j'ai pas vu dans l'équipe, Bensimon , Picard et Alves notamment ...

attention cela commence déjà tactique ???...

Émoticône

bien jouer la deduction !!!!!!!!!

Mardi 25 Septembre 2007 18:48

quel type d'équipe Lagny 2 ou 3 pourrait aligner?

Mardi 25 Septembre 2007 20:05

Moi je vois une lutte acharnée dans la poule C entre pontault 3 et roissy 3 parce que ces deux equipes sont vraiment au dessus du lot sachant leur compos dequipe a toutes les deux !! mais je prefere ne pas me prononcer !! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 20:05 par herta_77

Mercredi 26 Septembre 2007 07:48

Concernant les 2 équipes de LAGNY, il y en a une qui sera très faible.
En effet nous avons été repêché suite au maintien de LE MEE en R2, elle sera surement en D1 en deuxième phase.
Par contre l'autre devrait jouer les 3 premières places de sa poule, voir même la montée..........

Mercredi 26 Septembre 2007 10:23

Citation de cyril :
Concernant les 2 équipes de LAGNY, il y en a une qui sera très faible.
En effet nous avons été repêché suite au maintien de LE MEE en R2, elle sera surement en D1 en deuxième phase.
Par contre l'autre devrait jouer les 3 premières places de sa poule, voir même la montée..........

espérons que l'équipe la plus faible sera celle de notre poule B (Lagny 3) Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 15:57

vu que Lagny était composé de 30,25,40 en A et de 35,35,55 en B, la 3 devrait être à peu prés 30, 40, 40 et 45, 45, 50 Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 15:58

évidemment si c'est la 3 plus forte que la 2 Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 16:07

Yann H,
Pour ce qui est de la composition de l'équipe tu y es presque, sauf que tu as oublié une mutation !..........

Mercredi 26 Septembre 2007 16:38

ben oui mais il y un 30 en trop non?? donc c'est quasi ça.

Mercredi 26 Septembre 2007 16:45

LOL Émoticône

Coley Émoticône
Faut rien dire..... et laisser un peu de suspense. Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 16:49

Citation de herta_77 :
Moi je vois une lutte acharnée dans la poule C entre pontault 3 et roissy 3 parce que ces deux equipes sont vraiment au dessus du lot sachant leur compos dequipe a toutes les deux !! mais je prefere ne pas me prononcer !! Clin d'oeil

sisi mon herta pontault toujours la dans les grand rendez vous

Mercredi 26 Septembre 2007 17:15

Citation de cyril :
LOL Émoticône

Coley Émoticône
Faut rien dire..... et laisser un peu de suspense. Émoticône

vous inquiétez pas, çà ne nous fera pas gagner contre vous Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 12:00

a j-1 de la 1er journée des pronostics pour les rencontres?

Jeudi 27 Septembre 2007 18:50

Citation de Samsonov 77 :
a j-1 de la 1er journée des pronostics pour les rencontres?

ben j'espère que nemours va sortir trés grosse perf pour battre Nangis (l'espoir fait vivre) Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 08:38

bon histoire de parler : et puisque c'est gentiment demandé et puisque c'est la première journée (donc on ne sait pas grand chose, sauf que les favoris ne se jouent pas!) et selon le code du loto sportif :

POULE A :
vaux le penil - st jean : 1
chelles 3 - st pathus : 1 1
noisiel 2 - quincy 3 : 1 si réellement quincy 3, N si quincy 2, 2 si quincy 1
melun - lagny 2 : 2 si lagny 2, 1 si lagny 3

POULE B :
nangis - nemours : 1
fontainebleau 2 - courtry 1 : 2
bois le roi - coulommiers 2 : 1
bussy - lagny 3 : 1 si lagny3 , 2 si lagny 2

POULE C
roissy 3 - nandy : 1
pontault 2 - le mee 3 : 1
ozoir 2 - quincy 2 : 1 (si les joueurs de R1 qui n'ont pas joué samedi jouent) sinon partagé selon quincy 1, 2 ou 3
serris - mouroux : 1 ou N

POULE D :
meaux 4 -provins : N (petit avantage provins)
quincy - vaires 2 : 1 ou N ou 2 selon quincy1, 2 ou 3
Champs 3 - dammartin : N
villeneuve - roissy 4 : 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 08:40 par coley
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes