Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de c rapid

Messages de c rapid

Samedi 24 Octobre 2009 12:31

victoire de ponto sur chevilly

a;5-4 b;5-4 c;6-3 d;0-6 pour chevilly mais 1 wo Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 15:09

je confirme aponto c la meme ca bricole en pr et d2 pour faire une equipe pour elan ca promet une grosse rigolade encore Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 00:54

Citation de el salsero77 :
merci bcp maxou ns on tiens a vous remercier pour votre acceuil et votre gentillesse
match super plaisant et tres palpitant juska 8-8
bonne chance pour la montee les gars et merci de faire vivre le topic


8-8 et apres c'est le drame perso je mene 2-0 et je perd SORRY je suis le maillon faible AAAAAAAAAAAAA

Mardi 06 Octobre 2009 19:18

ca c'est de la victoire cachan the big team Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 20:30

y a pas grand monde moi je dirais nul entre ponto et jump ou petite victoire de jump.

Dimanche 29 Mars 2009 18:23

Citation de sweet61 :
Citation de c rapid :
SERRIS EST MAGIC Émoticône Émoticône

passele bonjour a jose sweet61 stp a villeneuve merci


Ok c rapid ,j'espère qu'il sait qui tu es ! Émoticône


a oui mince j'avais pas calculer dit lui que c'est un portuguais qui jouai avec lui a ponto et encore merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 18:23 par c rapid

Mercredi 25 Mars 2009 19:59

Citation de Syntoc :
Wack sport n'a quand même pas honte de vendre des "accessoires interdits"


oulaoula grand debat dans la vie de tous les jours on vends des produits pourtant interdit a l'utilisation ( kit moteur,nos,voiture qui roule a 300,creatine ,colle rapide ca se trouve encore ) alors qui est fautif ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 20:01 par c rapid

Mercredi 25 Mars 2009 19:53

oui moi aussi je dirais tres bonne plaque un touche assez dure dans le petit jeu donc tres bien et quan on le solicite on sent la souplesse de la mousse et le feeling est bon tres bonne adherence et bloc efficasse par apport au bryce speed fx qui ne pardonne rien dans la bloc par contre c'est vrai que le bryce speed fx est un brin plus agreable car plus soupple voila

Mardi 24 Mars 2009 23:52

SERRIS EST MAGIC Émoticône Émoticône

passele bonjour a jose sweet61 stp a villeneuve merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 23:56 par c rapid

Mardi 17 Mars 2009 16:54

ca risque d'etre tres choooo les deux derniers matchs de cette poule aie aie aie faite vos jeux

ponto 7 point
sucy 7
paris 7
ep15 10
creteil 10
vaires 11
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 17:01 par c rapid

Samedi 14 Mars 2009 12:44

Citation de Beny :
Victoire de Villeneuve sur Ponthierry 19-01 Émoticône

avez vous les compos entre Serris et Pontault 15-05 Émoticône

merci


aaaaa pontault une equipe suicide 1-40,55 et des 60 65 je crois en face y avait n80 fille 180 fille un truc de ouf bon courrage villeneuve les pontellois lachent leur pr je crois a voir sur les compos Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 12:47 par c rapid

Jeudi 12 Mars 2009 18:07

pontault avec the team

Jeudi 05 Mars 2009 18:29

timo timo timo timo enorme forca bollllllllll

Samedi 28 Février 2009 22:53

Citation de joffrey :
ça doit vraiment être spécial un BS avec 0.5mm de mousse...mais pourquoi pas,on doit vachement sentir le bois...


salut moi je joue sd 0,5 sur bois defence + et en faite tous depend de la rapiditee du bois mais moi en est fait craquer + d'un voir abondonner et oui une fois un 30 a arrete c de la pure bidouille

Samedi 28 Février 2009 22:53

Citation de joffrey :
ça doit vraiment être spécial un BS avec 0.5mm de mousse...mais pourquoi pas,on doit vachement sentir le bois...


salut moi je joue sd 0,5 sur bois defence + et en faite tous depend de la rapiditee du bois mais moi en est fait craquer + d'un voir abondonner et oui une fois un 30 a arrete c de la pure bidouille

Dimanche 22 Février 2009 17:55

Citation de el salsero77 :
Non non g kiffer ce merveilleux tournoi ki nous fait debuter a 12h les poule et ki ns fais jouer les 32eme de finale a 18h30 c top sinon pour la caisse avec ou sans mon equipe c la memeRire je me la serai prise qd meme c une mascarade tt ca une arnaqueRire bonne soiree mon butter


alala sacree salsero NEVER comptant ombre aaaaaa allez ponpon hihiihihhiih
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 00:10 par c rapid

Dimanche 15 Février 2009 23:55

Citation de el salsero77 :
Comme le dis samso il faut maintenir les deux R2 dc ya pas mal de joueur ki riske de monter et dc surement ke l'on va delaisser la PR et faire jouer des jeunes ki on besoin d'experience la dur realite


meffions nous ponto a deja fait le coup par le passe en tous cas y a pas un certain olivier b qui est revenue et si besoin peut depanner
avant derniere pour assurer maintien de r2 et jouer la der en pr pour info il est 25 a presque 2000 ponto l'avait deja fait en r2 pour monter en r1 vrais ou faux vous etes comique salsero samso ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 23:56 par c rapid

Jeudi 12 Février 2009 19:44

Citation de sweet61 :
T'es gentil avec nous GKping mais je pense qu'Ozoir va renforcer pour essayer de maintenir leur 2ème PR.
Heureusement que nous les recevons dans notre belle salle mais se sera très serré.


aaaaahhhhhhh villeneuve au secours une salle special defenseur hihihhi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 19:44 par c rapid

Mardi 10 Février 2009 23:13

est salsero normalement on joue bientot ensemble promis je viendrai me presenter a toi 'tinquite et je te dirai qui est ma source a ponto aaaaaaaaaa salut ma sourge est tres bonne d'ailleur ton fourgon est bordeaux et tu tossupe d'etanch----- NON ? bye

Mardi 10 Février 2009 13:29

Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de el salsero77 :
Citation de c rapid :
Citation de sweet61 :
Bon,maintien assuré pour Vlleneuve Émoticône ,maintenant on va voir se qui se passe chez nos futurs adversaires. Émoticône


bah avec le forfait de ponthierry 2 35 sont monter a ponto en r2 on assurer le maintien donc ils vont derouler jusqu'au ponto villeneuve et la vu que c'est un gros club et que les 2 35 seront pas bruler il alligneront 35-35-40-40-50-55 voir 3 35 si retour blesser et voila comment fracasser un petit club hihihihihihihi




Domage mon petit c rapid mais ta tout faux 1 seul 35 est monté en R2 ensuite le maintien de la R2 n'est pas assuré a 100% et ensuite le 35 est brulé et l'equipe que tu met la au dessus contre le match de villeneuve je reverai de l'avoir etant le capitaine mais alors ca sera surement pas caRire dommage et attention on parle pas de serris mais ils sont present aussi.je tenais a rectifier ces petites info ke ta donner ki n'etaient pas correctRire


de toute facon deja en premiere phase pontau a tous fausse en r2 alors voila g les boules vive popon



Pk ponto a tt faussé en R2 et puis c pas ma faute si ponpon es ete forfait lors de cette journee moi je joue au ping pour le plaisir pas pour me prendre la tete le principal c ke ma PR soit maintenue apres le reste ils se debrouille

DIT MOI SALSERO
a pour une personne qui joue pour s'amuser on m'a dit de bonne source (ponto) que ta jouer un double hier a l'entrainement et que tu jouais une final de coupe du monde tu te la petai pardon et pas tetai y parait
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 23:08 par c rapid
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de c rapid

Résolu