Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR

Vendredi 19 Août 2011 19:32

4* Pour l'enlever il faut mettre une légère couche de booster et frotter avec le pouce en partant du milieu vers les bords .
La plaque doit être parfaitement sèche et sans aucune trace grasse de booster

5* on peut, pour finir, remettre une bonne couche de booster (une seule couche ne laissera pas de pellicule) et attendre à nouveau que la plaque se "dé-gondole" un peu

6* appliquer une colle sans VOC (perso la free chack) et contrairement aux instructions la laisser sécher 1 jour (2 couches sur le bois)

7* assembler une plaque en appuyant bien fort sur le rouleau et la découpé en laissant volontairement dépasser, puis la deuxième. Et la laisser sécher sous quelques dictionnaires pendant encore 2 jours (pour être tranquille )

8* pour finir bien découper ce qui dépasse et mettre un ruban protecteur LARGE qui maintiendra coller les bord au cas ou, et qui protégera des coups.

Donc 2 semaines environ pour préparer une raquette........ mais un très bon résultat pendant quelque mois (une phase environ )

Ca a l'air chiant mais rien de plus que de coller avant chaque compet., seule la partie 4 est contraignante
Et si je laisse autant de temps a chaque fois c'est justement pour ne pas avoir a recommencer

Vendredi 19 Août 2011 19:11

1* Appliquer généreusement le booster laisser absorber un peu puis renouveler 3/4 fois ( la plaque doit etre tres bombée )

2* Le lendemain on remet ça, et on recommence jusqu’à dix fois ( donc dix jours) suivant les gouts .....pour moi c’était 10 ...... Émoticône

3* Apres toutes les applications laisser la plaque 3/4 jours pour qu'elle sèche bien.

4* ensuite la partie la plus chiante .....enlever la pellicule de booster qui est rester en surface .....Et oui c'est pour ça que ça se décolle !!!

Jeudi 18 Août 2011 22:27

salut a tous,

avant l'interdiction de la colle, je jouais avec des samba puis mambo et autres plaques tendre très sonores, fraichement coller avec un peu de triclo ...........
Et puis juste avant l'interdiction des voc, j'ai essayer un booster, le tuning extra me paraissait le meilleur compromis.
Apres quelques tentatives, j'ai réussi a maitriser la bête, je ne pensais meme plus aux anciennes colles car les sensations étaient pratiquement identique sans devoir recoller pendant 4/5 mois.
Mais pour avoir un bon collage il faut être méthodique.....

Jeudi 29 Janvier 2009 17:29

Citation de Beny :
Citation de Kam's :
Pronos :

1- BERTRAND (25)
2- SAMSONENKO (35)
3- GAIGNARD (40)



1 - GAILLOT
2 - FABRE
3 - BIERRY

Émoticône


Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 02:18

coulommiers bat rungis 15/5

coulommiers : 600,30,40-40,40,45
rungis : 30,30,35-30,35,50

Dimanche 28 Décembre 2008 19:38

apparemment les résultats des indivs n'ont pas étés pris en compte !

Samedi 27 Décembre 2008 16:53

Citation de jveudvacances :
A Boulogne nous sommes 7 à jouer. C'est plus facile pour gagner.
Poule très homogène avec Montmagny légèrement au dessus mais qui n'est pas injouable.
Ca va être un bon panier de crabes pour le maintien et voir pour la montée.
A noël j'ai demandé un top coup droit donc méfiez vous !
Je suis partant aussi pour le concours des pronostics. Ca donne un bonus pour le maintien ?


Émoticône

si y'a des promos j'achete !!!

Samedi 27 Décembre 2008 16:48

Citation de Fabl62 :
Je suis à la recherche d'un revêtement pour pouvoir remplacer mon Samb de Joola collé.
Est ce que vous avez une idée?
Merci


BON COURAGE !

Mission impossible !!!!!!

Samedi 27 Décembre 2008 16:45

normalement en départemental c'est une bonne semaine avant !

pour les régionales c'est fait ! Émoticône

Jeudi 25 Décembre 2008 19:17

Citation de cyril :
AH..... une info. CHELLES inverse leurs équipes 2 et 3 alors ??


la poule de la 2 serais plus interressante ?

Jeudi 25 Décembre 2008 18:05

oui logiquement montmagny sur papier, mais attention a ozoir qui peut surprendre avec des joueurs anciennement dans le top 100 et belle équipe aussi pour ormesson et un petit désavantage pour chilly et st gratien

Jeudi 25 Décembre 2008 17:58

je me lance dans les pronos

1: chelles
2: coulommiers
3: champagne
4: rungis/jump/paris 13

Jeudi 25 Décembre 2008 17:27

D'après vous, qui finira 1er ?
Quel sera le classement final de cette poule ?

Vendredi 19 Décembre 2008 20:07

sinon pour avoir jouer le petit Alexis, je confirme qu'il ira très loin si il est bien encadrer !!!

Vendredi 19 Décembre 2008 20:04

Sinon le tournoi était comment ?

*retard
*prix buvette
*éclairage
*qualité des tables
*arbitres
L'année dernière j'ai élu ce tournoi comme le plus pourrit de de ma petite carrière (13 ans, avec 10 à 15 tournois par ans tout de même, c'est pour dire ... comment c'était nul à chi........!!!)

Mardi 09 Décembre 2008 22:55

Citation de chillingfool :
Euh si tu trouves l'X-tra trop mou, vraiment, mais vraiment, laisse tomber l'Impuls speed, annoncé à 30° ...
Moi je dis qu'un Joola X-press Two devrait bien te convenir, mis il ne fait pas beaucoup de bruit.


et encore .... Émoticône

pour remplacer mes mambos j'ai essayer l'express two et .......c'est vraiment nul !
en frappe c'est correct avec un petit bruit simpa, mais en top c'est horrible !

Mardi 09 Décembre 2008 00:49

Citation de clack :
Citation de A-K 47 :
Au risque de me répéter, et surtout de te deçevoir, il n'y a aucun tensor qui fasse le bruit d'un revetement collé à la rapide.( surtout un samba, mambo ou autre neos sound)
Sinon le plus beau son en tensor est pour moi le F3 big slam,et encore ça dépend du bois.
Voili, voilou

Au risque de te dire que tu as tort , on me demande chaque semaine avec quelles plaques je joue puis je dois faire sentir ma raquette tellement le bruit est fort .Mon impuls speed noir (mon rouge fait un peu moins de bruit) fait plus de son que lorsque je jouais avec des mambos collés ! Émoticône De s niveau sensations, c'est un samba ou un mambo en mieux et plus dynamique .

Émoticône

J'en deduit que tu ne savais pas collé et que tu ne faisait pas pesé tes plaques !

A l'heure actuelle aucun tensors ne sont comparables a un mambo ou samba collé, il est vrai qu'il y a un petit bruit de colle, mais rien de semblable a un mambo collé (qui s'entendait à l'autre bout du gymnase ! )

Samedi 06 Décembre 2008 17:14

Citation de Monk :
Oui belle victoire d'Alfort sur une équipe amoindrie de Rosny!!
Nous accédons donc a la R1!Bon courage pour la deuxieme phase!
Quincy ne descendez pas en deuxième phase pour qu'il puisse y avoir d'autres Alfort Quincy!A moins que nous nous maintenions!!!


bon ben bravo alfort !! (mon pronos etait pas si mal (sans intox !))
donc si on ne monte pas en deuxieme phase on se retrouvera en septembre !!!! Émoticône

sinon coulommiers bat pavillon 13/7

Jeudi 04 Décembre 2008 10:12

Citation de sim_hurricane :
C'est redevenu bien calme ici...

Allez les truffes on termine le travail et venez vous faire éclater en R1 !


normal car les "jeux "sont pratiquement fait (a moins d'une lourde faute d'alfort)

Mais vaut mieux pas pour eux car j'en connait qui se ferait une joie de se foutre de leurs gueules (ils attendent que ca ! ....Normal!)
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu