Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vancounuck

Messages de vancounuck

Vendredi 14 Décembre 2007 07:45

Y'a un moment faut s'arrêter Maitre Capello ...

Dimanche 09 Décembre 2007 20:34

lol qui a renforcé contre Quincy? ChellesRire, non c'était l'équipe normale celle de départRire

Dimanche 09 Décembre 2007 17:07

Oui d'ailleurs on en a parlé à l'entrainement à Chelles, on s'est tous dit que on devait mettre des poussins et benjamins juste pour que Lagny descendeRire.
Vive la parano ou la mauvaise foi

Lundi 12 Novembre 2007 17:29

Enfin on avait dit stop sur ce sujet sinon après il y aura encore des problèmes avec les gars de Melun donc stop svp

Lundi 12 Novembre 2007 16:47

strutt il y a réponse f) il fait une erreur d'inatention et comme après on s'est proposé de faire la feuille match très gentillement dans l'autre camp il n'a pas pu rectifier le tir...

Dimanche 11 Novembre 2007 19:54

lol surtout toi tenaka et je sais de quoi je parleRire, hein bilouteRire

Dimanche 11 Novembre 2007 19:40

On discute...la liberté d'expression Bacman non de DieuRire.

Non franchement pour conclure Maitre Capello, j'ai jamais mis que Chelles c'était la Seine et Marne donc il y a surement eu mauvaise compréhension car ce n'est pas du tout ce que je pense et quand on voit des équipes comme Pontault ou Roissy (ou les autres pour pas te frustrer) Chelles y est largement inférieur.

Dimanche 11 Novembre 2007 18:46

non je te demande de me dire où j'ai mis que Chelles c'était la Seine et Marne? car je pense qu'il y a eu mésentente ou une mauvaise compréhension

Dimanche 11 Novembre 2007 17:49

ba où as tu vu que j'ai mis ça???? tu as mal interprété mon premier post et depuis tu critiques Chelles j'ai jamais dis ça , surtout que Chelles n'est pas la plus forte de Seine et Marne quand on voit les équipes 1 de Pontault, Roissy ou encore Combs. Après tu t'énerves sur Chelles je sais pas pourquoi et je dis que si tu critiques les jeunes de Chelles c'est que tu les as déjà vu mais je pense pas donc je pense que là dessus il vaut mieux ne pas trop parler.
Après j'oeuvre pour une ouverture du département et franchement beaucoup de personnes dans le département oeuvrent pour la promotion des jeunes et c'est tant mieux (je ne site pas tous les noms car il y en a trop mais un grand merci à Benoit Donnot, Lereah ou encore Felix de la Barrera)
Enfin les petits clubs (comme tu les appelles) ont surement des joueurs prometteurs mais bon après je ne connais pas tous les joueurs du départements donc j'ai juste cité certains jeunes de Chelles car je les connais.

Maintenant si dès qu'on parle de Chelles tu t'emballes ...


Ps: donne moi une phrase où je dis que la Seine et Marne c'est Chelles stp et pas celle où je mets que les jeunes pongistes sont l'avenir du département car oui nous avons trois bons jeunes et je n'ai pas mis les meilleurs car il y a forcément meilleurs..... à mon avis t'auras du mal à trouver mais je pense que tu vas bien trouver encore une phrase à traduire de travers

Dimanche 11 Novembre 2007 16:55

ba marre toi je sais pas qui t'es mais t'aimes pas trop Chelles car critiquer des joueurs de ton propre département.
Ensuite désolé mais bon ce sera pas des champions de France évidemment comme Christelle Durand (qui a été formé à Chelles mais bon ça t'as du oublier) ou encore Michel Martinez (formé dans le 74 mais qui a explosé à la grande époque de Lagny) mais ils tiennent la route. Clément a commencé les compèt l'année dernière , c'est sa 3ème année de ping et il tape des 30/35 donc bon il sera pas mauvais et Edwin Bossard et Nicolas Le Garff sont minimes et font les indiv de N1 donc ce sont pas des futurs manchots.
Après je pense que ton soucis c'est juste Chelles mais bon si t'as un avis c'est que t'es surement un grand entraineur ...là je m'égare je pense

Dimanche 11 Novembre 2007 14:36

Quelle équipe n'a jamais fait monter un jeune qui progresse bien en division supérieur pour voir ce qu'il donne ???? Franchement toutes les équipes le font et je pense que le département manque d'initiative là dessus.
Pour mon cas personnel je suis super content de pouvoir suivre des bons jeunes comme Edwin Bossard, Nicolas le Garff ou encore Clément Joly.
Après le département a une multitude de très très bons jeunes comme thomas Jouhanneau ou Laurent Xayasane et d'autres encore

Dimanche 11 Novembre 2007 14:32

Maitre Capello je ne dis pas ça pour Chelles mais pour le département en général, c'est la cas aussi de Lagny qui fait jouer des jeunes en PR ou encore Serris ou autres.
Après si t'as mal compris désolé pour toi

Dimanche 11 Novembre 2007 13:08

Après c'est vrai que quand on regarde les poules de R2 il y a des chances que 4 équipes Seine et Marnaise descendent de R2 donc il y a aura surement les 3 derniers de PR qui descendent et non les 2 derniers donc il va falloir se battre pour certains

Dimanche 11 Novembre 2007 13:05

Ah oui j'oubliais , si Chelles fait jouer des jeunes en PR au lieu de leurs gros joueurs, j'appelle pas ça fausser car c'est eux l'avenir du département et vu que Chelles est sûr de se maintenir je trouve ça plutot bien de voir ce que valent certains jeunes

Samedi 10 Novembre 2007 16:49

je peux même te dire que ça a posé un problème de compo pour les autres équipes de Chelles donc je pense que vous connaissez ça à lagny aussi donc tu comprendras je pense...enfin j'espère sinon je peux rien faire pour toi

Samedi 10 Novembre 2007 16:47

Chelles n'a rien faussé, un joueur de malade et un autre de blessé donc cyril il vaut mieux tu te taises ou alors que tu te renseignes avant

Vendredi 09 Novembre 2007 12:27

pour info le gamin n'a jamais été capitaine, première saison en championnat de France et est plus fort que le faible qui n'a que 15 pts de plus que lui alors bon ton message strutt sert un peu à rien

Jeudi 08 Novembre 2007 23:07

yann H, ce n'est pas ce qui est reproché, tout le monde a bien dit qu'il y avait eu une erreur du capitaine de Chelles...

Jeudi 08 Novembre 2007 08:07

lol Coley, le fairplay a ses limitesRire

Mercredi 07 Novembre 2007 23:11

Oui Yann H, nous avions bien vu le message de Melun, nous n'attendions que ça et que dire de la réponse... le mieux c'est de rien dire, Melun est victime et abasourdi, tellement abasourdi que même un de leur joueur avoue avoir vu l'erreur de compo lors de la rencontre....enfin bon c'est le sport (enfin ce qu'il en reste)....donc dossier clos et aller Quincy dans cette poule car au final c'est eux qui mérite le plus maintenant
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vancounuck

Résolu