Vendredi 14 Décembre 2007 07:45
Y'a un moment faut s'arrêter Maitre Capello ...Dimanche 09 Décembre 2007 20:34
lol qui a renforcé contre Quincy? Chelles
, non c'était l'équipe normale celle de départ
Dimanche 09 Décembre 2007 17:07
Oui d'ailleurs on en a parlé à l'entrainement à Chelles, on s'est tous dit que on devait mettre des poussins et benjamins juste pour que Lagny descende
.Lundi 12 Novembre 2007 17:29
Enfin on avait dit stop sur ce sujet sinon après il y aura encore des problèmes avec les gars de Melun donc stop svpLundi 12 Novembre 2007 16:47
strutt il y a réponse f) il fait une erreur d'inatention et comme après on s'est proposé de faire la feuille match très gentillement dans l'autre camp il n'a pas pu rectifier le tir...Dimanche 11 Novembre 2007 19:54
lol surtout toi tenaka et je sais de quoi je parle
, hein biloute
Dimanche 11 Novembre 2007 19:40
On discute...la liberté d'expression Bacman non de Dieu
.Dimanche 11 Novembre 2007 18:46
non je te demande de me dire où j'ai mis que Chelles c'était la Seine et Marne? car je pense qu'il y a eu mésentente ou une mauvaise compréhensionDimanche 11 Novembre 2007 17:49
ba où as tu vu que j'ai mis ça???? tu as mal interprété mon premier post et depuis tu critiques Chelles j'ai jamais dis ça , surtout que Chelles n'est pas la plus forte de Seine et Marne quand on voit les équipes 1 de Pontault, Roissy ou encore Combs. Après tu t'énerves sur Chelles je sais pas pourquoi et je dis que si tu critiques les jeunes de Chelles c'est que tu les as déjà vu mais je pense pas donc je pense que là dessus il vaut mieux ne pas trop parler.Dimanche 11 Novembre 2007 16:55
ba marre toi je sais pas qui t'es mais t'aimes pas trop Chelles car critiquer des joueurs de ton propre département.Dimanche 11 Novembre 2007 14:36
Quelle équipe n'a jamais fait monter un jeune qui progresse bien en division supérieur pour voir ce qu'il donne ???? Franchement toutes les équipes le font et je pense que le département manque d'initiative là dessus.Dimanche 11 Novembre 2007 14:32
Maitre Capello je ne dis pas ça pour Chelles mais pour le département en général, c'est la cas aussi de Lagny qui fait jouer des jeunes en PR ou encore Serris ou autres.Dimanche 11 Novembre 2007 13:08
Après c'est vrai que quand on regarde les poules de R2 il y a des chances que 4 équipes Seine et Marnaise descendent de R2 donc il y a aura surement les 3 derniers de PR qui descendent et non les 2 derniers donc il va falloir se battre pour certainsDimanche 11 Novembre 2007 13:05
Ah oui j'oubliais , si Chelles fait jouer des jeunes en PR au lieu de leurs gros joueurs, j'appelle pas ça fausser car c'est eux l'avenir du département et vu que Chelles est sûr de se maintenir je trouve ça plutot bien de voir ce que valent certains jeunesSamedi 10 Novembre 2007 16:49
je peux même te dire que ça a posé un problème de compo pour les autres équipes de Chelles donc je pense que vous connaissez ça à lagny aussi donc tu comprendras je pense...enfin j'espère sinon je peux rien faire pour toiSamedi 10 Novembre 2007 16:47
Chelles n'a rien faussé, un joueur de malade et un autre de blessé donc cyril il vaut mieux tu te taises ou alors que tu te renseignes avantVendredi 09 Novembre 2007 12:27
pour info le gamin n'a jamais été capitaine, première saison en championnat de France et est plus fort que le faible qui n'a que 15 pts de plus que lui alors bon ton message strutt sert un peu à rienJeudi 08 Novembre 2007 23:07
yann H, ce n'est pas ce qui est reproché, tout le monde a bien dit qu'il y avait eu une erreur du capitaine de Chelles...Jeudi 08 Novembre 2007 08:07
lol Coley, le fairplay a ses limites
Mercredi 07 Novembre 2007 23:11
Oui Yann H, nous avions bien vu le message de Melun, nous n'attendions que ça et que dire de la réponse... le mieux c'est de rien dire, Melun est victime et abasourdi, tellement abasourdi que même un de leur joueur avoue avoir vu l'erreur de compo lors de la rencontre....enfin bon c'est le sport (enfin ce qu'il en reste)....donc dossier clos et aller Quincy dans cette poule car au final c'est eux qui mérite le plus maintenantVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vancounuck