Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 27

Samedi 24 Mai 2008 21:42

regardez plutôt ce qui nous attend l'année prochaine

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=28721&p=1#bas

Mardi 27 Mai 2008 13:22

Ca donne envie de continuer le ping ça, c'est dingue !!!
Ancien joueur

Mardi 27 Mai 2008 17:03

Ca s'appelle nivèlement par le bas.
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 03 Juin 2008 17:17

Arrivée d'un très bon 25 à Ozoir et d'un néo 60 !

Qui veut venir compléter nos équipes ? Il reste de la place !!!
Ancien joueur

Mardi 03 Juin 2008 18:09

Ah ! Vous aurez peut être une chance de monter si vous tombez pas sur villeneuveRire !
J'avais pas rêver d'être 13

Mercredi 04 Juin 2008 13:56

Citation de sweet61 :
Ah ! Vous aurez peut être une chance de monter si vous tombez pas sur villeneuveRire !


Va savoir !!!
Mais bon, je ne crois pas que Villeneuve soit l'équipe qui nous fasse le plus peur... Émoticône
Ancien joueur

Lundi 09 Juin 2008 22:52

et un retour à Ozoir pour un joueur parti deux ans à Paris...
Ancien joueur

Mardi 26 Août 2008 08:35

Alors les gars tous dans les startings blocks ? Ca va saigner cette année, dans un bon esprit bien sur .
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 01 Septembre 2008 14:22

Eh ben ,ca dort dans le 77.Continuez les gars ,comme ca on va monter tranquilou !!!
J'avais pas rêver d'être 13
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes