Samedi 24 Mai 2008 21:42
regardez plutôt ce qui nous attend l'année prochaineMardi 27 Mai 2008 13:22
Ca donne envie de continuer le ping ça, c'est dingue !!!Mardi 27 Mai 2008 17:03
Ca s'appelle nivèlement par le bas.Mardi 03 Juin 2008 17:17
Arrivée d'un très bon 25 à Ozoir et d'un néo 60 !Mardi 03 Juin 2008 18:09
Ah ! Vous aurez peut être une chance de monter si vous tombez pas sur villeneuve
!
Mercredi 04 Juin 2008 13:56
!
Lundi 09 Juin 2008 22:52
et un retour à Ozoir pour un joueur parti deux ans à Paris...Mardi 26 Août 2008 08:35
Alors les gars tous dans les startings blocks ? Ca va saigner cette année, dans un bon esprit bien sur .Lundi 01 Septembre 2008 14:22
Eh ben ,ca dort dans le 77.Continuez les gars ,comme ca on va monter tranquilou !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes