Lundi 21 Avril 2008 23:03
Mardi 22 Avril 2008 08:24
Oh non ! pitié pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 22 Avril 2008 13:49
Il jouait ou Beny avant ??Mercredi 23 Avril 2008 15:28
Beny BMercredi 23 Avril 2008 15:30
Sinon, rien d'autre ?Mercredi 23 Avril 2008 18:01
et sinon, des rumeurs ?Mercredi 23 Avril 2008 19:56
Mercredi 30 Avril 2008 09:53
Mercredi 30 Avril 2008 17:20
Jeudi 01 Mai 2008 14:39
Pour trouver un gars avec un bon niveau qui mute à Bussy ça va être chaud.Mardi 06 Mai 2008 21:27
toujours rien ?Jeudi 15 Mai 2008 12:54
Ca va bouger... à Ozoir la saison prochaine !Vendredi 16 Mai 2008 14:39
J-3 !!!Samedi 17 Mai 2008 08:47
houla tu es chaud bouillant Ritchy77, les nouvelles doivent être bonnes !Lundi 19 Mai 2008 17:30
Alors OZOIR va jouer la montée en PN ??????Mardi 20 Mai 2008 12:47
Come ooooooonnnnnn villeneeeeeeeeeuuuuuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 20 Mai 2008 17:51
channnnnnnnnnnngezzzzzzzzzzzzzzzzzzz deeeeee saaalllllllllllllleeeeeeeeeeeeee ?Jeudi 22 Mai 2008 07:45
Ingrat DFAEVR t'as fait 3 sur 3 dans notre salle.Jeudi 22 Mai 2008 18:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes