Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 26

Lundi 21 Avril 2008 23:03

Citation de Beny :
Citation de Ritchy77 :
Mais non, on sait qui c'est !
C'est un ancien de Villeneuve qui revient...
Un 40 même que je connais !


un nom... Émoticône


Beny par exemple...

Mardi 22 Avril 2008 08:24

Oh non ! pitié pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 22 Avril 2008 13:49

Il jouait ou Beny avant ??

Parce que nous au moins on a une vraie salle toute neuve ... avec plein d'espace. Pas forcer de jouer sur 2 tables a la fois ou d'attendre que le point du voisin se finisse pour servir ^^
asbriett.free.fr

Mercredi 23 Avril 2008 15:28

Beny B
Ancien joueur

Mercredi 23 Avril 2008 15:30

Sinon, rien d'autre ?
C'est pauvre...
Ancien joueur

Mercredi 23 Avril 2008 18:01

et sinon, des rumeurs ?

Beaucoup de départs de Meaux alors apparemment !
BG, ST, et puis qui d'autres encore ?
Ancien joueur

Mercredi 23 Avril 2008 19:35

à Lagny, c'est plutot calme
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 23 Avril 2008 19:56

Citation de Ritchy77 :
et sinon, des rumeurs ?

Beaucoup de départs de Meaux alors apparemment !
BG, ST, et puis qui d'autres encore ?


oui mais beaucoup d'arrivées aussi!!...

Mercredi 30 Avril 2008 09:53

Citation de Ritchy77 :
Si un joueur entre 25 et bon 45, bien motivé, veut venir nous rejoindre l'an prochain pour que l'on monte sans peine en R2 et qu'on se maintienne...

N'hésitez pas, contactez moi par message privé (mp) !!!


Avis à tous les joueurs qui habitent bussy... je sais qu'il y'en a plein qui hésitent à jouer à bussy... qui ne jouent pas ou qui jouent dans les clubs voisins... l'équipe première manque de peu à chaque fois la montée en R2... si vous avez l'esprit convivial avec un brin de compétition, passez à bussy... il suffit d'un 25... 30... pour changer une saison... et amener les hésitants au club.

il y a de l'espace pour jouer, un entraineur toutes les semaines... et des mordus.

si vous préférez faire des kilomètres, faites donc, ce n'est point grave nous continuerons notre petit bonhomme de chemin... et atteindrons cette R2 à notre vitesse. dans le cas contraire, passez au club...

Au plaisir.

Arnaud

Mercredi 30 Avril 2008 17:20

Citation de nonoping :
Citation de Ritchy77 :
Si un joueur entre 25 et bon 45, bien motivé, veut venir nous rejoindre l'an prochain pour que l'on monte sans peine en R2 et qu'on se maintienne...

N'hésitez pas, contactez moi par message privé (mp) !!!


Avis à tous les joueurs qui habitent bussy... je sais qu'il y'en a plein qui hésitent à jouer à bussy... qui ne jouent pas ou qui jouent dans les clubs voisins... l'équipe première manque de peu à chaque fois la montée en R2... si vous avez l'esprit convivial avec un brin de compétition, passez à bussy... il suffit d'un 25... 30... pour changer une saison... et amener les hésitants au club.

il y a de l'espace pour jouer, un entraineur toutes les semaines... et des mordus.

si vous préférez faire des kilomètres, faites donc, ce n'est point grave nous continuerons notre petit bonhomme de chemin... et atteindrons cette R2 à notre vitesse. dans le cas contraire, passez au club...

Au plaisir.

Arnaud


J'y pense, j'y pense, peut être un jour, mais pour l'instant je suis trop impliqué dans l'APO.
Mais qui sait ?
Ancien joueur

Jeudi 01 Mai 2008 14:39

Pour trouver un gars avec un bon niveau qui mute à Bussy ça va être chaud.
Parce qu'avec la petite concentration de clubs avec un niveau régioanle dans ce coin là de l'IDF...y'en a pas mal : noisy villiers pontault roissy vaires chelles lagny...

Mardi 06 Mai 2008 21:27

toujours rien ?
Ancien joueur

Jeudi 15 Mai 2008 12:54

Ca va bouger... à Ozoir la saison prochaine !
Ancien joueur

Vendredi 16 Mai 2008 14:39

J-3 !!!
Ancien joueur

Samedi 17 Mai 2008 08:47

houla tu es chaud bouillant Ritchy77, les nouvelles doivent être bonnes !

Lundi 19 Mai 2008 17:30

Alors OZOIR va jouer la montée en PN ??????

J'espère qu'à LAGNY on jouera la montée en R1 et un maintien plus facile de l'équipe 2 en PR....... voir peut être plus vu le peu de descente de régionale !

Mardi 20 Mai 2008 12:47

Come ooooooonnnnnn villeneeeeeeeeeuuuuuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 20 Mai 2008 17:51

channnnnnnnnnnngezzzzzzzzzzzzzzzzzzz deeeeee saaalllllllllllllleeeeeeeeeeeeee ?

Jeudi 22 Mai 2008 07:45

Ingrat DFAEVR t'as fait 3 sur 3 dans notre salle.
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 22 Mai 2008 18:40

Citation de sweet61 :
Ingrat DFAEVR t'as fait 3 sur 3 dans notre salle.


c'est vrai que les sensations sont bonnes dans cette salle, mais l'espace est trop insuffisant que se soit en hauteur, largeur et longueur !!!!
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes