Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 8

Samedi 27 Octobre 2007 03:28

Le 25 en question s'appelle Pierre Guérin. Il joue en Corpo avec la BDF et son club est Pontault.
Ancien joueur

Samedi 27 Octobre 2007 03:33

Poule C : APO gagne Nandy 34 à 26

En A
APO 35 (3), 40 (1), 40 (2)
Nandy 35 (2), 40 (1), 50 (0)
le double pour Nandy

En B
APO 50 (2), 50 (3), 55 (3)
Nandy 55 (1), 55 (0), 55 (0)
le double pour Nandy
Ancien joueur

Samedi 27 Octobre 2007 09:03

poule C Nemours / Bois le Roi
match nul 10 à 10
Nemours A
40(3), 45 (1),50(0) + double
Bois A
45 (2), 45 (2), 45(1)

Nemours B 50(2), 50 (2), 45 (1)
Bois B 45(1), 45(2), 45 (1) +double

Samedi 27 Octobre 2007 09:54

poule A : Quincy 3 bat st pathus 12-8
et Lagny fait 10-10 contre vaux le penil.

Poule B : Lagny perd Nangis 18-2

Poule C : Quincy perd 7-13.

Poule D : Quincy 1 bat villeneuve 16-4.

Samedi 27 Octobre 2007 11:25

Citation de Ritchy77 :
Le 25 en question s'appelle Pierre Guérin. Il joue en Corpo avec la BDF et son club est Pontault.



tu as 3 ans de retardRire pierre est partie il y a 3 ans tes info sont un peu eroner

Samedi 27 Octobre 2007 12:48

Ah la bonne blague, je fais comme Fabien Galthié pendant la Coupe du Monde, je fais monter la pression...
N'empêche que...
Ancien joueur

Samedi 27 Octobre 2007 12:58

que je sache MR guerrin que je connait est parti lors de la fusion il y a 3 ans car il ne voulait pas jouer dans un gros club c pour ca qu'il joue en corpo en plus il peut pas jouer les vendredis mais bon c marrant je sent que l'intoxe va continuer un moment mais pour moi roissy 1, ponto 2,ozoir 3 FORCA ROSSIGNOL

Samedi 27 Octobre 2007 13:01

annee ou moi aussi ai changer d'air alor bon

Samedi 27 Octobre 2007 17:31

d'autres résultats?

Samedi 27 Octobre 2007 23:53

Félicitations aux gars de Quincy en poule D pour leur montée quasi-acquise désormais.

Bon sinon pour avoir un peu papoté avec les gars de Pontault cet aprem, il y effectivement bien un 25 en réserve, c'est Olivier Boisse, il ira faire une pige en R1 (quoiqu'avec les résultats d'aujourd'hui, ça ne semble pas super nécessaire mais bon) et donc il ne faut pas exclure qu'il vienne renforcer la PR qui vise la montée ...

Voilà, sinon Vaires a théoriquement assuré son maintien en allant gagner à Dammartin (13-7 je crois) et maintenant on va essayer de faire une jolie place si possible ...

Dimanche 28 Octobre 2007 10:56

c rapid je sens que tu fait monté la pression et joue beaucoup a l'intox!!!! sans vrément te dévoiler.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:58

victoire de Pontault 3 sur Serris 1 17-3 dans la poule C la lutte pour la monté continue.
et un prochain match qui s'annonce decisif pour la monté avec un Pontault-Ozoir.

Dimanche 28 Octobre 2007 12:00

Citation de Samsonov 77 :
victoire de Pontault 3 sur Serris 1 17-3 dans la poule C la lutte pour la monté continue.
et un prochain match qui s'annonce decisif pour la monté avec un Pontault-Ozoir.

c'était quoi les compos de ponto 3 et Serris stp?

Dimanche 28 Octobre 2007 13:14

ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.

En poule B, il reste Bussy et Bois le Roi pour empécher Nangis de monter. Cela semble quand même impossible.
Lagny, comme on dit, bougez vous un peu..

En poule C : sans commentaires.. c'est la poule la plus disputée.

Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:19

Le niveau de la rencontre Roissy - Pontault risque tout de même d'être assez incroyable pour un match de PR.
Surtout pour le 77.

Dimanche 28 Octobre 2007 15:35

Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.

En poule B, il reste Bussy et Bois le Roi pour empécher Nangis de monter. Cela semble quand même impossible.
Lagny, comme on dit, bougez vous un peu..

En poule C : sans commentaires.. c'est la poule la plus disputée.

Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.

pour la poule B, la 1 ère place devrait revenir à Nangis, bois le roi et Bussy semblent trop justes pour l'emporter, (nous avons joué les 3 équipes)

Dimanche 28 Octobre 2007 15:55

il y effectivement bien un 25 en réserve [...] il ne faut pas exclure qu'il vienne renforcer la PR qui vise la montée ...



Je ne dirais pas " vous voyez, j'vous l'avais bien dit ", mais bon...
Roissy et Pontault peuvent toujours sortir un joker du chapeau !

Mais nous, on va se battre pour ne pas se prendre une caisse, voire deux !

Bonne chance pour la montée...
Ancien joueur

Dimanche 28 Octobre 2007 16:32

Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.


Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.


c qui le mec qui t'a impressione en a, a ponto franchement je trouve pas (easy ) quel non ou joue comment il sont basic les mec et c'etait moin fort en face

Dimanche 28 Octobre 2007 16:47

Citation de c rapid :
Citation de coley :
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.

En pouel D, Vaires est 2ème maintenant, je pense que le maintien est assurée avec 3 victoires. QUincy devrait monter. (ils sont soulagés).

En poule A c'est (presque) fait pour chelles avec des victoires sur tous les poursuivants.


Quincy vient de rater une occasion pour le maintien, ce n'est pas fini, On y croit.


c qui le mec qui t'a impressione en a, a ponto franchement je trouve pas (easy ) quel non ou joue comment il sont basic les mec et c'etait moin fort en face




je te trouve prétentieu de dire que c'est toi le mec qui a impressioner en A, qui est le ga qui ta impressioner en A de Pontault cooley ?

Dimanche 28 Octobre 2007 17:30

Citation de coley :


En poule B, il reste Bussy et Bois le Roi pour empécher Nangis de monter. Cela semble quand même impossible.
Lagny, comme on dit, bougez vous un peu..


En effet, Lagny 2-3 sont en danger
Lagny2 en poule A devrait finir devant Noisiel 2 et St Jean 1 et donc assurer -je l'espere-le maintien (et comme coley nous aime bien, il va demander à Quincy 3 de nous laisser gagnéÉmoticône )
Par contre Lagny 3 en poule B éprouve quelques difficultés et doit impérativement battre Courtry 1 puis Coulommiers 2 (les deux prochains matchs), chose tout à fait possible avec l'arrivé (ou plutot le retour) de 2 joueurs.

Rendez vous le 9 Novembre
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 17:33 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes