Samedi 27 Octobre 2007 03:28
Le 25 en question s'appelle Pierre Guérin. Il joue en Corpo avec la BDF et son club est Pontault.Samedi 27 Octobre 2007 03:33
Poule C : APO gagne Nandy 34 à 26Samedi 27 Octobre 2007 09:03
poule C Nemours / Bois le RoiSamedi 27 Octobre 2007 09:54
poule A : Quincy 3 bat st pathus 12-8Samedi 27 Octobre 2007 11:25
pierre est partie il y a 3 ans tes info sont un peu eroner
Samedi 27 Octobre 2007 12:48
Ah la bonne blague, je fais comme Fabien Galthié pendant la Coupe du Monde, je fais monter la pression...Samedi 27 Octobre 2007 12:58
que je sache MR guerrin que je connait est parti lors de la fusion il y a 3 ans car il ne voulait pas jouer dans un gros club c pour ca qu'il joue en corpo en plus il peut pas jouer les vendredis mais bon c marrant je sent que l'intoxe va continuer un moment mais pour moi roissy 1, ponto 2,ozoir 3 FORCA ROSSIGNOLSamedi 27 Octobre 2007 13:01
annee ou moi aussi ai changer d'air alor bonSamedi 27 Octobre 2007 23:53
Félicitations aux gars de Quincy en poule D pour leur montée quasi-acquise désormais.Dimanche 28 Octobre 2007 10:56
c rapid je sens que tu fait monté la pression et joue beaucoup a l'intox!!!! sans vrément te dévoiler.Dimanche 28 Octobre 2007 10:58
victoire de Pontault 3 sur Serris 1 17-3 dans la poule C la lutte pour la monté continue.Dimanche 28 Octobre 2007 12:00
Dimanche 28 Octobre 2007 13:14
ben les équipes quasi normales, Pontault a laissé filer des matchs en B. En A, un mec m'a un peu impressionné même si en face c'était pas très fort, lui avait l'air vraiment easy.Dimanche 28 Octobre 2007 14:19
Le niveau de la rencontre Roissy - Pontault risque tout de même d'être assez incroyable pour un match de PR.Dimanche 28 Octobre 2007 15:35
Dimanche 28 Octobre 2007 15:55
il y effectivement bien un 25 en réserve [...] il ne faut pas exclure qu'il vienne renforcer la PR qui vise la montée ...Dimanche 28 Octobre 2007 16:32
Dimanche 28 Octobre 2007 16:47
Dimanche 28 Octobre 2007 17:30
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes