Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 25

Mercredi 16 Avril 2008 13:56

Et en poule B, si combs ne se manifeste pas, cela veut-il dire que c'est Roissy qui monte en R2 ?
Roissy, deux montées en R2 et une en PN, pas mal !!!
Ancien joueur

Mercredi 16 Avril 2008 19:52

et deux montées sur trois au dépend d'ozoir ! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 00:47

On va attendre les resultats officiels, mais il semble que Roissy passe au set
En effet

Jeudi 17 Avril 2008 12:53

Citation de DFAEVR :
et deux montées sur trois au dépend d'ozoir ! Émoticône


Faut dire qu'en R2, vous aviez toutes les cartes en main .... dommage
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 12:54 par Kam's
asbriett.free.fr

Jeudi 17 Avril 2008 20:07

Citation de Kam's :
Citation de DFAEVR :
et deux montées sur trois au dépend d'ozoir ! Émoticône


Faut dire qu'en R2, vous aviez toutes les cartes en main .... dommage


Non pas r2 mais R1 (montée en PN raté)

Vendredi 18 Avril 2008 14:06

Si un joueur entre 25 et bon 45, bien motivé, veut venir nous rejoindre l'an prochain pour que l'on monte sans peine en R2 et qu'on se maintienne...

N'hésitez pas, contactez moi par message privé (mp) !!!
Ancien joueur

Vendredi 18 Avril 2008 16:01

Citation de DFAEVR :
Citation de Kam's :
Citation de DFAEVR :
et deux montées sur trois au dépend d'ozoir ! Émoticône


Faut dire qu'en R2, vous aviez toutes les cartes en main .... dommage


Non pas r2 mais R1 (montée en PN raté)


Oups !! Logique !!
asbriett.free.fr

Vendredi 18 Avril 2008 16:04

Citation de Ritchy77 :
Si un joueur entre 25 et bon 45, bien motivé, veut venir nous rejoindre l'an prochain pour que l'on monte sans peine en R2 et qu'on se maintienne...

N'hésitez pas, contactez moi par message privé (mp) !!!


Et nous, on aimerait bien un 45 ou 50 pour monter en PR!!! On attends tous notre cadeau de noel !!!!
asbriett.free.fr

Samedi 19 Avril 2008 15:50

Ah,c'est la période de marché ? Venez donc a villeneuve le comte ambiance gauloise garantie !
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 19 Avril 2008 22:37

Citation de sweet61 :
Ah,c'est la période de marché ? Venez donc a villeneuve le comte ambiance gauloise garantie !


quand vous changerez de salle !!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 22:42

et Lagny recherche des joueurs pour son équipe 1 qui joue la montée en R1, et pour les 2 PR. Sinon y'a 3 équipes en D1 pour ceux qui veulent. Bref y'en a pour tout le monde.
Très bonne ambiance, à bientot Émoticône
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, y'a mon mail dans mon profil et y'a aussi le site du club pour ceux qui veulent avoir des renseignements.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 20 Avril 2008 15:48

Quoi quoi elle est très bien notre salle ,elle est toute neuve.
M'enfin pour l'année prochaine la PR est déjà renforcée.Tremblez ceux qui seront dans notre poule.
J'avais pas rêver d'être 13

Dimanche 20 Avril 2008 16:06

Citation de sweet61 :
Quoi quoi elle est très bien notre salle ,elle est toute neuve.
M'enfin pour l'année prochaine la PR est déjà renforcée.Tremblez ceux qui seront dans notre poule.

et c'est qui votre recrue, quel classement??

Dimanche 20 Avril 2008 16:26

Taratata secret défense il jouera en A obligatoirement ca sera tout pour les infos !!!!!
J'avais pas rêver d'être 13

Dimanche 20 Avril 2008 23:46

Citation de sweet61 :
Taratata secret défense il jouera en A obligatoirement ca sera tout pour les infos !!!!!


Mais...... il a vu votre salle ? Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 08:57

Citation de DFAEVR :
Citation de sweet61 :
Taratata secret défense il jouera en A obligatoirement ca sera tout pour les infos !!!!!


Mais...... il a vu votre salle ? Émoticône


Personne de sein d'espris peut aller a Villeneuve de sa propre volontée Émoticône
Beny

Lundi 21 Avril 2008 09:44

J'ai peut-être une piste : Comme Villeneuve a joué à Serris en 1ère phase, il y a un joueur adverse qui ignorait que ce n'était pas leur salle.
Donc ce joueur est soit de Quincy, de Roissy, de Meaux ou de Vaires. Les autres clubs étant trop loin.
J'ai bon ?

Lundi 21 Avril 2008 10:59

Mais non, on sait qui c'est !
C'est un ancien de Villeneuve qui revient...
Un 40 même que je connais !
Ancien joueur

Lundi 21 Avril 2008 11:41

It was a joke.
J'ai ma petite idée aussi.

Lundi 21 Avril 2008 14:28

Citation de Ritchy77 :
Mais non, on sait qui c'est !
C'est un ancien de Villeneuve qui revient...
Un 40 même que je connais !


un nom... Émoticône
Beny
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes