Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
ritchy77 : quand on voit ce que Roissy 3 pourrait aligner, je ne vois pas comment ils seraient en danger (sauf qu'ils vont sans doute mettre des jeunes qui montent, mais quand même ils ont de la marge non?)
je ne me prononce pas sur les dates tardives de divulgation des poules, il doit bien y avoir une raison qu'on ignore..
la poule féminine est sortie.. c'est déjà un début..
toi t'as rien compris !
quand il disait danger c'est que l'equipe est dangereuse donc forte !!!!!
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
Bon courage à tous
Amicalement pongiste
Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible
En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !
En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
Bon courage à tous
Amicalement pongiste
Effectivement, Nangis 1 à l'air au dessus du lot dans la poule B
Sinon pour la poule A, je vois Chelles 3 aussi, mais Attention à Quincy car ils ont 3 equipes en PR et aussi à Saint Pathus qui possède un 25.
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
Bon courage à tous
Amicalement pongiste
Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible
En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !
En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !
moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
Bon courage à tous
Amicalement pongiste
Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible
En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !
En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !
moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.
je ne prend personne à la legere. Je donne mon avis ni plus ni moins.
effectivement je n'avais pas compris dans ce sens la mais plutot dans l'autre sens : ces équipes seront grandement en danger.
Veuillez, cher DFAEVR, acceptez mes excuses. ;-)
Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.
effectivement je n'avais pas compris dans ce sens la mais plutot dans l'autre sens : ces équipes seront grandement en danger.
Veuillez, cher DFAEVR, acceptez mes excuses. ;-)
Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.
excuse moi, je blague bien sur, j'ai oublier de metre un smiley qui fait un clin d'oeil !
Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.
Excusez Coley, il est roumain et ne parle pas très bien le franssais
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)
Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1
Bon courage à tous
Amicalement pongiste
Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible
En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !
En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !
moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.
je ne prend personne à la legere. Je donne mon avis ni plus ni moins.