Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 2

Samedi 22 Septembre 2007 11:43

merci

Samedi 22 Septembre 2007 11:51

En tout cas il y aura po mal de Derby
areuh zzzzzzzzz

Samedi 22 Septembre 2007 11:52

En tout cas il y aura po mal de Derby
areuh zzzzzzzzz

Samedi 22 Septembre 2007 11:53

En tout cas il y aura po mal de Derby
areuh zzzzzzzzz

Samedi 22 Septembre 2007 11:53

En tout cas il y aura po mal de Derby
areuh zzzzzzzzz

Samedi 22 Septembre 2007 11:53

En tout cas il y aura po mal de Derby
areuh zzzzzzzzz

Samedi 22 Septembre 2007 12:46

enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Septembre 2007 20:04

Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste

Samedi 22 Septembre 2007 23:41

Citation de coley :
ritchy77 : quand on voit ce que Roissy 3 pourrait aligner, je ne vois pas comment ils seraient en danger (sauf qu'ils vont sans doute mettre des jeunes qui montent, mais quand même ils ont de la marge non?)

je ne me prononce pas sur les dates tardives de divulgation des poules, il doit bien y avoir une raison qu'on ignore..

la poule féminine est sortie.. c'est déjà un début..


toi t'as rien compris !
quand il disait danger c'est que l'equipe est dangereuse donc forte !!!!! Émoticône Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 23:42

Citation de smiley :
En tout cas il y aura po mal de Derby

t'as parkinson ou quoi ?

Samedi 22 Septembre 2007 23:49

Citation de cyril :
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste


Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible

En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !

En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !

Dimanche 23 Septembre 2007 11:33

Citation de smiley :
En tout cas il y aura po mal de Derby

en même temps, pour une départementale, ça parait normal....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 23 Septembre 2007 15:02

Citation de cyril :
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste


Effectivement, Nangis 1 à l'air au dessus du lot dans la poule B
Sinon pour la poule A, je vois Chelles 3 aussi, mais Attention à Quincy car ils ont 3 equipes en PR et aussi à Saint Pathus qui possède un 25.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 23 Septembre 2007 15:38

Citation de DFAEVR :
Citation de cyril :
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste


Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible

En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !

En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !



moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.

Dimanche 23 Septembre 2007 23:43

Citation de Samsonov 77 :
Citation de DFAEVR :
Citation de cyril :
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste


Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible

En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !

En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !



moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.

je ne prend personne à la legere. Je donne mon avis ni plus ni moins.

Lundi 24 Septembre 2007 08:22

Citation de DFAEVR :

toi t'as rien compris !


toi t'es agressif !
lol

effectivement je n'avais pas compris dans ce sens la mais plutot dans l'autre sens : ces équipes seront grandement en danger.

Veuillez, cher DFAEVR, acceptez mes excuses. ;-)

Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.

Lundi 24 Septembre 2007 12:34

Citation de coley :
Citation de DFAEVR :

toi t'as rien compris !


toi t'es agressif !
lol

effectivement je n'avais pas compris dans ce sens la mais plutot dans l'autre sens : ces équipes seront grandement en danger.

Veuillez, cher DFAEVR, acceptez mes excuses. ;-)

Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.

excuse moi, je blague bien sur, j'ai oublier de metre un smiley qui fait un clin d'oeil !
Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 16:47

Citation de coley :
Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.


Excusez Coley, il est roumain et ne parle pas très bien le franssais

Mardi 25 Septembre 2007 08:09

c'était surtout pour dire que Quincy était mal barré pour monter xaxoxax, tant pis ça se fera en deuxième phase avec un peu de chance!

Mardi 25 Septembre 2007 09:07

Citation de DFAEVR :
Citation de Samsonov 77 :
Citation de DFAEVR :
Citation de cyril :
Dans les deux poules de LAGNY....je vois pour la montée !
Poule A : Chelles 3
Poule B : Nangis 1 ou Lagny 3 (selon la compo de notre équipe 2 ou 3 à voir)

Sinon por les deux autres
Poule C : Roissy 3 ou pontault 3
Poule D : Quincy 1

Bon courage à tous
Amicalement pongiste


Je suis presque du meme avis sur la poule A et B, à part que en poule A quincy peut peut etre metre sont equipe forte car la poule est, a mon avis, la plus faible

En poule c roissy ok, mais pas pontault, je penserais plutot à ozoir 2 qui a recuperer quelques joueurs de la r1 !

En poule D oui normalement quincy mais attention a roissy qui peut aussi inverser ses équipes !



moi je pense qu'il ne faut pas prendre Pontault a la légère.

je ne prend personne à la legere. Je donne mon avis ni plus ni moins.



ok désolé autend pour moi
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes