Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 10

Mercredi 31 Octobre 2007 22:59

J'ai pas dit que c'etait la faute de melun.
c'est juste une question de fairplay après je peux me tromper, ils n'ont ptete rien vu mais l'on ecrit direct sur leur site dès le samedi matin.
C'est rageant pour notre equipe, qui a mis 7-0 et 11-2 avant de gagner 13-7 dont une perf du 65 "grillé" dès le 3eme match sur le 35...

je suis juste très très déçu et mes propos n'engage que moi (ni le capitaine, ni notre equipe et ni mon club)

Mercredi 31 Octobre 2007 23:00

n'engagent ....oups

Mercredi 31 Octobre 2007 23:03

Citation de xaxoxax :
Citation de bignicou :
oui le capitaine de chelles s'en veut d'avoir laisser remplir la feuille de match par une ame charitable de melun ... qui aura forcement remarqué l'erreur de composition...mais n'aura rien dit

Dommage qu'entre equipes du 77 on en arrive là et qu'on se réjouisse d'une faute d'inattention...

Voila mon petit coup de geule..., et notre PR se dépouillera pour monter en sde phase ...

Bien sure Notre capitaine est coupable mais melun n'est pas totalement innocent...


Je suis pas de Melun, mais je trouve assez gonflé de dire que Melun y est pour quelque chose dans l'erreur sur la feuille de match. Ils lui ont pas pris le stylo, que je sache :

c'est sur que c'est pas tres fair play
par contre si c'est un match important, et bien ca fait partie du jeu, la composition aussi est tres importante !

Mercredi 31 Octobre 2007 23:23

Rigoler par la critique DFAEVR, crois tu pas le capitaine du club de Chelles soit pas assez mal comme ça de louper une montée (d'après ce que je lis) à cause d'une mauvaise compo ?


En ce qui me concerne j'ai posté deux fois, et alors ? T'as plus de 200 messages donc tu connais mieux le département... détrompes toi je pense

Mercredi 31 Octobre 2007 23:38

ou la du calme les filles cool c une boulette c une boulette moi y a 2 ans g louper une monter pareil en ch de paris
mais serieux vancounuck je connai un peu Mr portugal il est cool mais il voulait juste rire c pâs mechant si sa lui arrivait il serai degouter mai accepterrai les moqueris c le jeu c comme ca

Mercredi 31 Octobre 2007 23:44

oui maintenant que je vois le nom et les échos que j'ai sur lui je comprends mieux mais bon de là à dire que le capitaine de Chelles devait être ivre ou ne rien connaitre du capitanat et de dire un peu plus loin que c'est pas fair play mais vu que c'était un match de montée c'est le jeu.... c'est un peu abusé.

Après je lui souhaite pas ça sur ses deux matchs de montée face à Pontault et Roissy Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 23:49

sa ca va etre 3 sacree match meme si je vois ponto et surtou roissy un peu au dessu t'enpense quoi dfaevr
Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 23:55

et toi c rapid qui voit tu monter ?

Jeudi 01 Novembre 2007 00:20

Citation de c rapid :
sa ca va etre 3 sacree match meme si je vois ponto et surtou roissy un peu au dessu t'enpense quoi dfaevr
Émoticône

c'est clair !
mais on n'est pas la pour faire de la figuration, nous on est la pour la montée ! Mais pas de chance pour pontault et nous, on est tomber sur roissy (qui n'as rien a foutre en pr ) et doublement pas de chance pour nous, vous avez aussi une equipe très "lourde" !
mais on a une botte secrete ..... et c'est pas des petit 30 ou 35 qui vont me faire peur, ni a moi ni a mes coéquipiers ! Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 00:28

et puis surtout j'avais plus l'habitude de jouer le vendredi soir et en pr en plus !!!
et c'est quand meme galere !
en plus avec cette poule de ouf .......

Jeudi 01 Novembre 2007 00:48

tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr

Jeudi 01 Novembre 2007 00:57

Citation de Samsonov 77 :
et toi c rapid qui voit tu monter ?


roissy

Jeudi 01 Novembre 2007 00:57

Citation de c rapid :
ou la du calme les filles cool c une boulette c une boulette moi y a 2 ans g louper une monter pareil en ch de paris
mais serieux vancounuck je connai un peu Mr portugal il est cool mais il voulait juste rire c pâs mechant si sa lui arrivait il serai degouter mai accepterrai les moqueris c le jeu c comme ca

oui si j'etait ivre ... Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 01:13

Citation de DFAEVR :
Citation de c rapid :
ou la du calme les filles cool c une boulette c une boulette moi y a 2 ans g louper une monter pareil en ch de paris
mais serieux vancounuck je connai un peu Mr portugal il est cool mais il voulait juste rire c pâs mechant si sa lui arrivait il serai degouter mai accepterrai les moqueris c le jeu c comme ca

oui si j'etait ivre ... Émoticône


arrete c'etait pas moi le captaine sinon je saurai plus ou me mettre heuresement c'etait pas en ch classsique dit moi dfaevr on te vois samedi a St maur?

Jeudi 01 Novembre 2007 01:21

oui bien sur !!!!
t'as remarquer je suis en forme aujourd'hui au niveau des vannes vaseuses !
en tout cas je me suis bien marrer !!
mais que le capitaine de chelles se rassure, je plaisante !
et en plus il faut pas louper des occasions comme ca pour rigoler un peu sur les forums
Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 01:24

Citation de c rapid :
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr

1672 en mensuel c'est pas mal quand meme !
je fait fausse route ou pas !!??

Jeudi 01 Novembre 2007 01:27

dit moi autant moi je te connait et de toute facon ton profil est libre autant moi non alor c tu qan et ou on c rencontrer comme ca je vai savoir si tu sait qui je sui
au faite toi c porto ou lisbonne pour le foot c ca les equipes non?

Jeudi 01 Novembre 2007 01:29

maleureusement un peu moins les points alors ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 01:45 par c rapid

Vendredi 02 Novembre 2007 19:10

c rapid va tu etre demasquéRire

Vendredi 02 Novembre 2007 19:16

Citation de DFAEVR :
Citation de c rapid :
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr

1672 en mensuel c'est pas mal quand meme !
je fait fausse route ou pas !!??


non tu as raison dfaerv je n'avais pas fait attention au mensuelle de toute facon on se vois samedi a st maur samsonov c rapid eu vari spin?
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes