Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Messages de coley

Dimanche 12 Février 2012 14:07

Citation de soporif :
vala vala.
tt à fait.
T'es qui coley ? (profil masqué... du coup, je peux pas te répondre et t'expliquer clairement par rapport à ton club, même si je pense que tu es de Marolles et que ton prénom commence par un M)..
Et si c'est po ça, ben tant pi...
Mais oui, ton analyse est la bonne.

Oups désolé soporif , je ne me suis pas présenté. en fait je pensais être connu moi, cela me fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Rire

Par contre toute l'équipe 1 de Nemours me connait bien hein, yann h ??

Donc oui je suis de quincy mais quel que soit mon club, je ne vois pas le rapport avec ma réponse qui était juste une réponse à Cyril que je connais très bien et j'étais juste surpris par sa petite phrase (je lui ai aussi envoyé un mail pour lui expliquer la situation).
Et en aucun cas je critique le club de Nemours, je ne suis juste pas d'accord avec votre inversion d'équipe même si elle est logique.
Je suis désolé si ma petite intervention a été à l'origine d'un petit coup de sang de ta part Soporif. Je ne pensais vraiment pas à mal sur ton club.

PS : j'ai joué 8 ans dans le 37 (de 92 à 99) en Régionale aussi, soporif, p'tet qu'on s'est déjà joué, et si à l'époque j'adorais joué le dimanche matin, départ des fois à 6h00 du mat, fin du match vers 13h00 14h00, resto et retour souvent vers 18h00 à la maison, je ne ferais plus maintenant pour cause familiale. (quoique dans 15 ans quand les gosses seront grand mais je n'aurais plus le niveau!!!!)

Bon donc je retiens la leçon : "juste dire le score sur un forum et fermer sa gueule."

Vendredi 03 Février 2012 18:26

Ben ils ont joué normal en première phase pour essayer de maintenir la 1 en R2. C'était faisable sur une poule assez homogène avec "seulement" 3 descentes par poules. Ils ont réussi donc bravo.
La 2 jouait la montée mais rate de peu la montée.

Comme le dit PingMan, en deuxième phase, il y a encore plus de descente et ils ont dû estimer qu'il ne pouvaient réussir ou ne veulent pas se maintenir car passage des matchs le samedi => inversion des équipes.

Perso je trouve ça dommage mais comme rien ne leur interdit, ils font ce qu'ils pensent être bien pour eux et leur club.

Samedi 28 Janvier 2012 08:02

Bacman77 t'es sur ?? Et c'est le vendredi ou le samedi (c'est pour savoir si il faut jouer la montée ou le maintien..) c'est super important!

Samedi 10 Décembre 2011 01:52

St Maurice bat Quincy : 11-9 donc de toute façon Quincy finit 6ème sans avoir à faire de calculs..

Mercredi 07 Décembre 2011 21:47

Pour la descente, rien n'est fait pour la 6 ème place :
Cela dépend des 3 matchs :
St Maurice - Quincy
Meaux - Nemours
Villiers - Coulommiers.

On peut se retrouver avec quelques cas :
1) Faut déjà que Quincy gagne! Sinon pas de suspense

=> Si Quincy a gagné son match, on a:
2) Si Villiers bat Coulommiers et Meaux fait au moins match nul, Quincy passe devant Coulommiers.
3) Si Coulommiers perd et Meaux aussi. C'est, il me semble, Meaux qui est 6 ème dans la triangulaire. et entre Quincy et coulommiers cela dépend des sets sur les 3 rencontres entre ces 3 équipes.
=> Donc Quincy peut se retrouver 4ème ou 5ème mais avec des Si!!!
Et puis Meaux chez eux, ça va être dur de les battre.

Samedi 26 Novembre 2011 00:13

Quincy mène devant Vitry 12-5.

Vendredi 04 Novembre 2011 21:24

Purée, vous partez super tôt!!

Allez Quincy,

Samedi 08 Octobre 2011 17:39

Meaux bat Quincy 11-9 (encore une défaite sur le plus petit des scores pour Quincy!)
Meaux : 17 17 11 15 7 5 (le 5 fait 3, facile!!)
Quincy : 16 15 15 14 14 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 17:42 par coley

Samedi 24 Septembre 2011 11:47

Il y avait déjà un topic sur cette poule!!

Samedi 24 Septembre 2011 02:16

Victoire de yann H et de ses collègues à Quincy après un match serré de bout en bout (voir évolution du score sur le forum de Quincy) 11-9.
Tant pis
Quincy : 16 15 15 15 14 14
Nemours : 16 16 14 15 14 13

Jeudi 12 Mai 2011 22:54

?????????????????????????? OU est ce que tu vois que je râle???????????
Au contraire je m'en bat les ..... (censuré) vu qu'on était pas concernée par la montée.
Je suis super content d'être maintenu car c'était pas évident vu nos problèmes.

Vous faites un mini débat et j'ai juste écrit ce que je connaissais mais je n'ai jamais dit que c'était la panacée!! (terme préféré de mon chef!!! ;-) )

Je joue pour m'amuser pas pour râler sur des règles plus ou moins bonnes !!.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 22:54 par coley

Jeudi 12 Mai 2011 21:56

Sujet très intéressant mais d'abord bravo à Champagne qui gagne cette poule très homogène et pas trop forte.
Cachan et Combs descendent et Meaux devrait se maintenir.

Je reconnais qu'on ne voyait pas Champagne gagner cette poule surtout après leur match chez nous (Quincy) mais ils ont fait le boulot comme on dit.

il me semble que dans certains département, j'ai déjà vu des règles du style (je met au conditionnel car c'est de mémoire!!)
En équipe 1 il doit y avoir 6 joueurs parmi les 8 meilleurs du clubs
En équipe 2 il doit y avoir 6 joueurs parmi les 4 à 12 meilleurs du clubs.
etc etc
En gros c'est ce qu'on fait mais pas tout le temps.

Pas facile à mettre en oeuvre et à adapter mais une fois qu'une règle est mise en lace depuis quelques temps (2 ou 3 ans) on la connait et on l'applique sans problème et sans se poser des questions.

Samedi 07 Mai 2011 02:39

Victoire de Quincy sur Meaux : 12-8.

Samedi 02 Avril 2011 04:24

Effectivement, encore une soirée chaude pour Quincy
après Nemours ou l'égalisation intervient à 1h30 du mat pour Nemours, cette fois Quincy n'a pas craqué.
Evolution du score : Combs Quincy : 4-2, 4-8, 9-8, 9-9 et 9-11 un peu plus tôt qu' a Nemours quand même.

Bravo à Charenton pour cette victoire assez aisée. (sur le score)

Samedi 19 Mars 2011 03:55

merci à Nemours pour cet accueil très tardif et pour ce match à suspense.

Samedi 05 Mars 2011 08:51

Bon effectivement défaite 11-9 devant Cachan. Émoticône

Quincy : 16 15 15(blessé=>0) 15 13 12
Cachan : 15 14 13 13 12 12
A : 2-8
B : 7-3

dur dur..

Samedi 05 Mars 2011 08:10

Va falloir que j'aille à la salle pour lever ce doute....

Samedi 05 Mars 2011 08:07

Quelle angoisse de se lever le samedi matin sans connaitre le résultat de son équipe sur un match aussi important.
D'autant que je n'ai pas reçu le traditionnel texto pour annoncer les résultats...Ce qui est rarement bon signe.
Surtout quand on sait que Quincy perdait 8-7 (presque 9-7) et que les autres matchs allaient être assez délicats.
J'ai l'impression que c'était une soirée "poisse" avec un joueur qui s'est blessé au premier match. Émoticône

Bravo à Meaux, Charenton et à Thiais qui bat Combs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mars 2011 08:08 par coley

Samedi 05 Février 2011 15:06

Combs n'a pas du tout aligné la même équipe que contre Charenton.. J'espère qu'ils auront l'équipe faible contre nous ! ! :-)

Samedi 05 Février 2011 15:03

Thiais : 18 16 15 16 14 13
Quincy : 17 16 15 15 13 12

Merci Wanna. Nous avons même espéré après avoir mené 8-4 mais c'était trop dur ensuite. (on perd 5 belles et gagné seulement 1 mais ça ne veut pas dire grand chose)
Thiais a des problèmes d'effectifs puisque dans l'autre R2 ,ils étaient 5 et ils ont perdu contre Villeneuve.
592 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coley

Résolu