lol J'en étais très content des Bungee, j'en ai utilisé quelques uns par le passé mais les deux derniers que j'ai acheté sont simplement injouables... J'attends un Domination Tuned ;-)
hello, en p3 contre leval B (eux 2C4 1C6 1D0) (nous 2C2 1C4 1C6) on gagne 9/7 tout le monde fait 3 sauf le C4 qui fait 0 mais qui se blesse très tot... 3 jeux "spéciaux" en face (1 picot court,1 anti et 1 gars avec 1 picot mi long d un coté et 1 anti de l autre...) je perds le seul jeu normal il attaquait sur tout avec une très grosse couche de gomme en revers...
Magnifique Joël. J'espère que vous serez moins en forme la semaine prochaîne
Cette semaine, dans la même division mon équipe fait 11/5 contre Alpa. J'avais été mis au repos, pour être en bonne condition contre toi next week .
Match de mon équipe à Carolo ce vendredi , victoire 6-10 en 3 ème fédérale , cela nous place actuellement en 1ère position avec 1 match de moins (Warnant Dreye forfait général contre lesquels nous avions déjà fait match nul ) Donc tout est bon pour l'instant !
encore une défaite de l'équipe, encore un contre... déjà 5 cette année, soit deux fois plus que la saison passée. je vais finir par changer de palette et reprendre celle de l'an passé juste pour arrêter l'hémorragie .
Juste 1 indice.
L'équipe dans laquelle je joue a gané cette semaine 14-2 contre Braine!
Normalement tu devrais trouver avec ça!
Bonjour à Peter et toute la bande!
En fait, sur nos 16 joueurs présents ce soir-là, 8 ont fait un "carton plein"
C'est une des premières fois que je vois cela dans le club, et c'est d'autant plus remarquable que nous avons cette saison surtout des équipes qui vont devoir se battre pour éviter la descente...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Octobre 2007 00:50 par
BBW145
4ieme semaines nous avons jouer derby ham qui alligne 1c0 3 C2 et nous on y allait avec 1 CO 2C2 ET MOI C4 NOUS SOMMES BATTU 11 A 5 MAIS JE FAIS DEUX JE BAT LE C0 ET UN C2 ET LE C2 AVEC 8 FILET DANS LA BELLE
Pour clack,
Pour ce vendredi match ACSA - Amonines, Amonines aura 3 C2 pour le quatrième joueur je ne sais pas encore.
Deux joueurs sont à la foire de Ciney.Ils quitteront Ciney vers 19.15 Hr.Ils arriveront à Angleur vers 20.00Hr.J'espère que cela ne vous ennuiera pas trop.
Bon match et ,comme on dit, que le meilleur gagne. Une chose est sure le nom de l'équipe gagnante commence par A.
Mon cher Alfred,
félicitations pour ta victoire, et je ne suis pas le seul à te féliciter.
En effet dès lundi matin, on pouvait lire dans la presse internationale les titres suivants :
Le journal " the Sun"(Angleterre) : "Alfred gains his first match"
Le journa "Fankfurter tagblad"(Allemagne) : "Alfred gewinnt sein erstes Match"
Le journal "As"(Espagne) " Alfred gana su primer partido"
Le journal "Stampa"(Italie) " Alfred guadagna la sua prima partita"
En tout cas FELICITATIONS
Mon cher Alfred,
félicitations pour ta victoire, et je ne suis pas le seul à te féliciter.
En effet dès lundi matin, on pouvait lire dans la presse internationale les titres suivants :
Le journal " the Sun"(Angleterre) : "Alfred gains his first match"
Le journa "Fankfurter tagblad"(Allemagne) : "Alfred gewinnt sein erstes Match"
Le journal "As"(Espagne) " Alfred gana su primer partido"
Le journal "Stampa"(Italie) " Alfred guadagna la sua prima partita"
En tout cas FELICITATIONS
Sacré vi démon dji 't hai et dji't rossrait
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Octobre 2007 16:22 par
les3bping
Pour clack,
Pour ce vendredi match ACSA - Amonines, Amonines aura 3 C2 pour le quatrième joueur je ne sais pas encore.
Deux joueurs sont à la foire de Ciney.Ils quitteront Ciney vers 19.15 Hr.Ils arriveront à Angleur vers 20.00Hr.J'espère que cela ne vous ennuiera pas trop.
Bon match et ,comme on dit, que le meilleur gagne. Une chose est sure le nom de l'équipe gagnante commence par A.
Ce qui est con dans cette série, c'est qu'il fausse le championnat comme l'année passée en étant forfait dans les matchs à grands déplacements et en jouant les autres ! Dommage parce qu'ils sont quand même sympa mais cela ça emmerde quand même beaucoup de monde .
Ce qui est con dans cette série, c'est qu'il fausse le championnat comme l'année passée en étant forfait dans les matchs à grands déplacements et en jouant les autres ! Dommage parce qu'ils sont quand même sympa mais cela ça emmerde quand même beaucoup de monde .
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les forfaits sont dûs au déplacement. En effet si il y bien un club qui se farcit des kilomètres sur une saison ce sont bien les équipes d'Amonines. En exemple mon équipe en IV A cela va de Warnant à Crisnée et à Dison.
Je crois que l'équipe la plus proche se situe à 60 Km. d'Amonines et je le rappelle en IV provinciale.
Non le problème des forfaits est le fait que les joueurs de l'équipe A jouent aussi en royale et que cela pose des problèmes pour les matchs du samedi.
Quant à la saison passée un seul forfait à Ensival et encore c'était un vendredi mais 3 joueurs étaient absents ce jour là et Ensival n'avait pas voulu décaler le match.