Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de début de championnat - Page 2

Lundi 17 Septembre 2007 11:27

Debut laborieux en d4 provinciale aussi pour nous... (enfin c'est ma 1ere saison aussi dans cette division)... Nous perdons (palette maurage E) 7-9 contre la croyere H... dommage

Notre equipe etait composée de : 1D2, 1D4, 1E2 et 1E4 (moi)

L'equipe adverse etait composée de : 3D4, 1E0 (un gars qui tapait comme un bucheron :p)

Notre D2 fait 4, le D4 fait 1, le E2 fait 2 et moi malheureusement 0... J'espere pouvoir aider + mon equipe au prochain match :s...
TTC Manage - H177

Lundi 17 Septembre 2007 11:39

Citation de poky :
Correction : l'équipe de Clabecq ne comportait que 2 E0 et 2 E4.

Tu m'avais fait peur... Émoticône

Bravo pour votre victoire et à bientôt alors (vendredi 12/10 chez vous) .
Préparez de la bonne bière Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 17 Septembre 2007 15:55

Grave erreur de ma part ... Ne renforcez surtout pas votre équipe ... vous êtes bien les plus forts ....et nous, de gentils petits nuls ... Émoticône

Concernant les résultats, je ne parviens pas à ouvrir le lien cpbbw. Quelle est la situation en ce qui te concerne ? Je serais très heureux si tu me confirmais que la panne est généralisée. Merci

Mardi 18 Septembre 2007 10:15

Citation de poky :

Concernant les résultats, je ne parviens pas à ouvrir le lien cpbbw. Quelle est la situation en ce qui te concerne ? Je serais très heureux si tu me confirmais que la panne est généralisée. Merci

Oui, elle était généralisée mais ce matin c'est de nouveau en ordre (le site www.cpbbw.be était en maintenance, dixit Jean Girardo)

Vendredi 21 Septembre 2007 00:42

1er match ce soir joué à la R.I.L (intercorporative ) en 2ème division contre Cercle 2 . Nous avons eu de la chance , ils n'ont pas alignés une grosse équipe ! (ils ont au moins 5-6 joueurs série A plus un paquet de b0 ) .Nous avons rencontrés 2 C0 et 1 C2 , nous gagnons 3-7 , je remporte mes 3 matchs et mes 2 équipiers font 2 , nous perdons le double . Belle entrée en matière étant donné que nous venons de division 3 . Faut que cela continue ! Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 09:54

Deuxième interclubs de la saison face à une forte équipe de Mont-St-Guibert (4 D2 contre 1 D6 et 3 E0 chez nous) et lourde défaite (attendue d'ailleurs) 2-14.

Je sauve l'honneur pour mon équipe en gagnant 2 fois à la belle, notamment contre un défenseur avec backside en coup droit et picot court sans mousse en revers (avec lequel il claquait aussi pas mal.)

La suite et, espérons-le, un 1er succès de l'équipe la semaine prochaine...

Samedi 22 Septembre 2007 13:01

Chapeau Joël. Défaite également de Hamme-Mille contre King Kong 7 à 9. Chez nous : 4 D6, eux: 1 D0 2D4 1 E0 . Je fais 2.

Samedi 22 Septembre 2007 14:53

Ben euh, comment dire, on partait pour 16-0 et on revient avec 14-2... On peut être content?

Hollogne alignait B5,B6, C1, C1 et nous C1, C1 C4 et C5... Malgré de beaux matchs on n'a pas su faire mieux.
Et moi, ben, il est temps que je m'entraine et que je change de raquetteRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 22 Septembre 2007 14:56

Défaite contre Mont-St-Guibert également (C4/D0/D2/E0), l'un des favoris dans la série, logique vu les forces en présence (nous alignons 2 D2, 1 D4 et 1 D6).

Score final : 5/11. J'étais fort moyen, je perds 2 belles et j'en gagne une. Le C4 était intouchable, c'est un ancien B6 qui vaut encore C2 en réalité.

La semaine prochaine, c'est mission impossible à Piranha contre 1 C6 et 3 D0.

Samedi 22 Septembre 2007 18:40

Première apparition de bibi en fédération ouvrière
Résultat : SANS commentaire
Avec 1000 € de prime par match gagné de ma part, le TTC Durbuy ne peut mal de tomber en faillite
Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 21:09

En division V provinciale messieurs, mon équipe (E0 et 3 E2) a gagné 12-4. Je n'ai fait que 2. J'ai perdu contre une E2 (avec picot) et une E6 (là aucune excuse Émoticône, sinon qu'elle fait un coin de table à 9-9 à la belle et qu'elle est probablement sousclassée mais de peu Émoticône ) et gagné contre un E2 et un E4 Émoticône

J'espère faire mieux la semaine prochaine !

Non, ça m'étonnerait. Je viens d'aller voir la composition de l'équipe adverse 3D6 et DO.
Mais, qui sait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 21:20 par franz55

Samedi 22 Septembre 2007 23:58

Citation de les3bping :
Première apparition de bibi en fédération ouvrière
Résultat : SANS commentaire
Avec 1000 € de prime par match gagné de ma part, le TTC Durbuy ne peut mal de tomber en faillite
Émoticône Émoticône Émoticône

A 1000€ le match gagné, je joue à Durbuy l'an prochain.
J'irai manger au Sanglier des Ardennes après le match.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Septembre 2007 00:25

Euh, je me suis trompé, ce n’est pas des €, mais des ……………….lires italiennes
Donc, boulets frites à la Baraque
Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 11:09

Citation de les3bping :
Euh, je me suis trompé, ce n’est pas des €, mais des ……………….lires italiennes
Donc, boulets frites à la Baraque
Émoticône

Heu, merci à l'avenir d'éviter le HS et le flood : beaucoup de forumeurs vont commencer à penser que le boulet, c'est toi

Émoticône

Désolé de rappeler à l'ordre un compatriote bien sympathique, mais on a reçu des plaintes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 11:13 par Joël

Dimanche 23 Septembre 2007 11:15

Premier match pour moi en 1er pro, c'était en déplacement.
Nous: 2 E1 et 2 E2
Eux: 2 D4 et 2 D5

Résultat logique, on est battu 10-6. je fais 3, je perds le premier match, le temps de revenir à la compétition et de hausser un peu mon niveau par rapport à l'année passée, Je ne laisse que 3 sets aux adversaires, malheureusement tous au mêmeRire

Dimanche 23 Septembre 2007 13:14

première victoire de l'équipe en division 3. eux C4, C6, D0 et E0. nous 3 C6 et D4. on perd tous le C4 mais on se rattrape bien contre les trois autre pour gagner 10-6. pas de contre pour notre équipe , et une perf pour notre D4 contre le C6.

pour ma part je continue sur le même rythme avec mes 75% peu représentatif sur le début de saison

Lundi 24 Septembre 2007 01:10

Pour info, je suis allé voir le match de Super entre Virton et EBS : Virton très décevante, aucune envie de jouer, Van Loo perd un jeune B2, Vanrossomme, Rajcic en retard sur la plupart des balles, Mehmedovic qui n'arrêtait pas de râler après sa raquette... Émoticône Quand je suis parti, EBS menait 4/1, et avait donc déjà gagné. Avec un A8, un B0 et un B2, ils battent un As10, un As12 et un B0. La victoire a été du côté de l'équipe la plus combative et la plus motivée.
J'ai vu sur le site de l'EBS qu'ils avaient finalement gagné 4/3, Vanrossomme poussant Rajcic à la belle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 01:10 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Septembre 2007 01:15

Merci pour l'info, maintenant, tu comprends mieux pourquoi Van Loo cherche quelqu'un pour le remplacer et pouvoir jouer en Nat 1

Lundi 24 Septembre 2007 08:41

2ème match en ouvrière , mon équipe fait 8-8 à Warnant Dreye contre 3c5 et un d3. Un des c5 était , parait il, intouchable avec un piranha en revers avec lequel il chassait très bien placé et un gros coup droit derrière .

Lundi 24 Septembre 2007 20:00

Citation de Francis :
Pour info, je suis allé voir le match de Super entre Virton et EBS : Virton très décevante, aucune envie de jouer, Van Loo perd un jeune B2, Vanrossomme, Rajcic en retard sur la plupart des balles, Mehmedovic qui n'arrêtait pas de râler après sa raquette... Émoticône Quand je suis parti, EBS menait 4/1, et avait donc déjà gagné. Avec un A8, un B0 et un B2, ils battent un As10, un As12 et un B0. La victoire a été du côté de l'équipe la plus combative et la plus motivée.
J'ai vu sur le site de l'EBS qu'ils avaient finalement gagné 4/3, Vanrossomme poussant Rajcic à la belle...

Que penses-tu de Vanrossome?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions