Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Andre B

Messages de Andre B

Mercredi 27 Février 2008 01:08

Clack,
Eh oui Amonines A a été battu par ACSA. Mais d'après les aveux des joueurs d'ACSA, ils ont aligné leur meilleur équipe Émoticône .
Non mais sans blague ACSA a très bien joué et nos joueurs étaient un peu en dessous.
J'avais espéré aligné un autre C( à la place du D), mais l'équipe B est encore dans le coup en II Provinciale et avec la règle des 5 matchs !!!!!!!!!!
L'ambiance d'après match a été excellente(Réception le mieux que l'on pouvait car on ne jouait pas à Amonines) et je suis devenu le fournisseur officiel de Jacques(Sacré joueur en tout cas) en cigarettes.
J'espérais bien te rencontrer à cette occasion car on jouait à côté contre Warnant Dreye.
Et par l'occasion un grand cocoricco personnel, j'ai pris un C5 et un D3. cela n'a servi à rien car défaite 4 - 12.
J'espère que votre fin de championnat sera bonne(je suis de près les résultats).Pour Amonines A, fin de championnat en roue libre avec toutefois un match où on alignera l'équipe maximum Piéton. Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 14:05

Je confirme les résultats donnés par Cedrik88 sauf que Amonines B gagne 14 - 2 à Melen(Eh oui Cedrik la kriek et le poker n'expliquent pas tout) en match reporté. Tous 4 sauf Marc 2.
Quant à Amonines C, défaite normale vu que votre seviteur ne jouait pas Émoticône
Pour Clack, d'après ce que j'ai appris hier, je crois que le match Amonines - ACSA(III Fédérale) aura lieu dans la salle de La Fosse car ce jour la salle d'Amonines est occupée(grand feu oblige). Je confirmerai cette nouvelle.

Samedi 19 Janvier 2008 12:58

Résultats Amonines en Ouvrière
Amonines A(3 C2 et 1 D4) rencontrait Le Roux B(2 C1 et 2 C6) en III Fédérale - Résultat Amonines gagne 10 - 6 avec une superbe prestation de Cédric D4(juste avant son départ pour Napoli) qui fait 4. Après le match Le Roux a pris sa revanche au poker.
Quant à moi on gagne 13 - 3 contre Crisnée B(en IV provinciale).

Mardi 15 Janvier 2008 01:44

Cedrik,
Si tu essayais le tackiness Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 01:39

Et voilà, j'ai joué mon premier match en III Fed. Ouvrière ce samedi.
On a fait 8 - 8 à Carolo à 3 et je fais....... bulle. j'ai surtout été efficace en temps que chauffeur. En tout cas ambiance excellente à Carolo, joueurs vraiment sympa, cela me reconcilie avec le tennis de table.
Pour Clack, Amonines A va recevoir coup sur coup Le Roulx et Avennes. Les joueurs ont une petite revanche sportive à prendre et ils sont très motivés. Je te tiendrai au courant

Mardi 08 Janvier 2008 13:50

Tout d'abord je présente mes meilleurs voeux à tous et vous souhaite les meilleurs résultats pour cette nouvelle année. Pour certain, n'est ce pas Alfred, cela ne sera pas difficile à réaliser.
Cette année ne commence pas trop mal pour nous. En effet au championnat provincial Royale(Province de Luxembourg), quelques joueurs d'Amonines se sont particulièrement bien comportés.
A tout seigneur tout honneur Jonathan N. a remporté le titre en série C. Cela constitue une surprise surtout pour ceux qui ne connaissaient pas les qualités de Jonaathan. Il joue en Royale à Villers et en Ouvrière à Amonines B.
Deuxième satisfaction, Robin E. et Laurent B. finalistes en double série C. Ils jouent tous les deux en Royale à La Fosse et en Ouvrière à Amonines A.
Pour les autres joueurs, dont votre serviteur, bonne prestation d'ensemble mais pouvaient faire mieux.

Lundi 10 Décembre 2007 13:48

Alfred,
Malheureusement on se sera pas là le 16/12 à Durbuy. En effet La Fosse et Chene al Pierre organisent ce jour là le tournoi communal.
Je crois que Françic(Souris) sera là.
On sera présent à Poulseur pour le championnat de double. Je suis inscrit avec Françis.

Dimanche 09 Décembre 2007 18:19

Mon cher Alfred,
Tout d'abord, tu fais erreur Amonines B alignait 3 C4 et un D4. Je suis rentré trop tard de Noville(où nous avons subi une défaite plus qu'honorable 9 - 7) pour fêter avec toi la victoire d'Amonines Émoticône
Ah oui en retournant tu as oublé quelqu'un à Amonines. Il s'appelle Fernand et j'ai été dans l'obligation de le rapatrier à Grand Bru(presqu'au petit matin). Fais attention à tes affaires quand tu vas en déplacement.
L'équipe A d'Amonines est allé s'imposer 9 - 7 à Péronnes à 3 joueurs. En effet le quatrième travaillait jusqu'à 18.00 - 18.30 Hr et ils n'ont pas voulu revivre l'amère expérience de Pieton " Chat échaudé craint l'eau chaude".
Je me suis amusé à un petit calcul. Ce vendredi les équipes A et C d'Amonines se sont imposés 450 Km. de déplacement. Et il parait que nous ne sommes pas motivés pour faire les déplacements ......

Mercredi 05 Décembre 2007 14:34

Aujourd'hui, entraînement pour Amonines. Cet entraînement sera basé essentiellement sur le thème suivant " Comment gêner au maximum le terrible Alfred pour le match de ce vendredi". Au vu de mon résultat contre cet adversaire, hors norme, au tournoi de Durbuy, je me suis proposé pour donner cet entraînement.
Il sera basé essentiellement sur le coté mental. En effet, et au vu de mon match, contre ce Tarras Boulba des tables de ping, il s'est avéré que :
- cet adversaire est capable de changer de raquette en cours de match(avec son adversaire)
- à un revêtemnt de couleur rouge spécialement prévu pour remettre les balles dans le bas du filet
- à toujours une friandise pour le petit chien de l'arbitre
- n'admet pas les points de handicap
Malheureusement je ne serai pas là ce vendredi, je joue à Cercle Noville.
On a prévu du café pour toi Alfred.
Alfred, je ne retrouve plus ton adresse mail.dis moi comment te contacter?
Bonne chance vendredi

Jeudi 18 Octobre 2007 15:27

Alfred,
Pour les tournois, c'est difficile.Mais si cela s'arrange, à voir avec mes obligations de grand père, peut être au tournoi de Durbuy. On viendrait à quelques uns d'Amonines.
Si tu joues contre Amonines B, tu pourras faire un bisou à mon épouse et ma fille qui jouent en D(je crois que ce jour là l'équipe D d'Amonines joue également contre Durbuy).
Pour préparer ce match, faut il prévoir du café?
Bisou également à la famille.

Jeudi 18 Octobre 2007 14:45

Clack,
J'ai vu Laurent(pas du tout le talent de son père) et Robin.Ils m'ont dit qu'ils avaient passé une exellente soirée à ACSA malgré la défaite et que les spaghettis étaient excellents. Ils m'ont également dit que votre premier joueur avait une sacré"taille".
On pensait,Amonines B, passer boire un dernier à ACSA, mais on a fini trop tard à Warnant Dreye. J'espère pouvoir te rencontrer au match retour,en effet il semblerait que cela puisse s'arranger avec l'équipe A concernant les forfaits.

Jeudi 18 Octobre 2007 14:39

Luc,
En effet le B6 c'est Damien(je crois qu'il a joué à Spa il n'y a pas si longtemps),les deux autres Laurent et Robin.Tu dois les connaître.Il me semble que tu as joué contre eux il y a deux ans. Je crois même que cette année là on avait joué les deux matchs contre vous à Amonines. Vous aviez joué avec Anthony qui recommencait je crois

Mardi 16 Octobre 2007 21:15

Alfred,
Trêve de plaisanteries.c'est bien vrai les filles de Dinez sont en train de réaliser un championnat vraiment extra et j'ajouterai que les filles de Villers font également un chamionnat du tonnerre.
Mauvaise nouvelle pour toi, tu peux arrêter de faire ton jogging, sauf si tu t'entraînes pour le marathon de Bruxelles. En effet je ne joue pas dans l'équipe d'Amonines B mais Amonines C(on ne reconnait plus mes talents....).L'équipe d'Amonines B c'est les jeunes(eh oui mon bon monsieur on vieillit) c'est à dire Maxime,Jonathan,Cédric.....

Samedi 13 Octobre 2007 11:16

Nous Amonines C on s'est fait laminer à Warnant Dreye 13-3.Chacun 1 match sauf Marc 0. Mais on a passé un bon moment après.
L'ennui,2 déconvocations entre 16 et 17 hr.C'est pour cela Clack que Amonines A était à 3(je m'en excuce). Amonines B a aussi dû jouer avec un F2 récupéré en dernière minute contre Brit. Spa et la terrible paire Chateau Père et Fille. D'après les premiers échos de ce match, il parait que le chameau a été fort apprécié. Victoire finale pour Amonines B 9-7.
Tu vois Alfred,comme je l'avais dit à Olivier D. "Si tu veux gagner, la meilleure place pour Alfred, c'est ni n°1,ni n°2,ni n°3,ni n°4,c'est sur le banc comme coach".

Jeudi 11 Octobre 2007 00:34

Pour clack,
D'accord avec toi. Effectivement au début du championnat l'année passée, ainsi que je l'avais dit à ACSA(car j'ai joué contre vous l'an passé chez vous,je fais 0)on pensait ne pas monter. Puis en cours de saison les joueurs ont décidé de,comment vais je dire, ne plus "parasiter" le championnat en 1ere provinciale en levant le pied en fin de championnat et de jouer normalement avec montée en fédérale si le classement l'autorisait. Et c'est ce qui est arrivé.
Je sais pertinement bien que pour les équipes nos forfaits sont plus que désagréables mais je ne vais quand même pas envoyer une équipe en III Fed. avec des F1,F2... et ce sans être désobligeant envers les F1,F2.
J'essaie tous les moyens pour limiter ces forfaits(avancer match royale et même forfait en royale) mais ce n'est pas évident évident de jouer sur les deux tableaux.
En ce qui concerne Carolo, on les a reçu en début de championnat.tout s'est bien passé mais au vu du résultat(gagné 14-2),il m'étonnerait fort qu'il accepte de déplacer le match retour et dans le fond je les comprend.

Mercredi 10 Octobre 2007 17:23

Ce qui est con dans cette série, c'est qu'il fausse le championnat comme l'année passée en étant forfait dans les matchs à grands déplacements et en jouant les autres ! Dommage parce qu'ils sont quand même sympa mais cela ça emmerde quand même beaucoup de monde .

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que les forfaits sont dûs au déplacement. En effet si il y bien un club qui se farcit des kilomètres sur une saison ce sont bien les équipes d'Amonines. En exemple mon équipe en IV A cela va de Warnant à Crisnée et à Dison.
Je crois que l'équipe la plus proche se situe à 60 Km. d'Amonines et je le rappelle en IV provinciale.
Non le problème des forfaits est le fait que les joueurs de l'équipe A jouent aussi en royale et que cela pose des problèmes pour les matchs du samedi.
Quant à la saison passée un seul forfait à Ensival et encore c'était un vendredi mais 3 joueurs étaient absents ce jour là et Ensival n'avait pas voulu décaler le match.

Mercredi 10 Octobre 2007 15:29

Mon cher Alfred,
félicitations pour ta victoire, et je ne suis pas le seul à te féliciter.
En effet dès lundi matin, on pouvait lire dans la presse internationale les titres suivants :
Le journal " the Sun"(Angleterre) : "Alfred gains his first match"
Le journa "Fankfurter tagblad"(Allemagne) : "Alfred gewinnt sein erstes Match"
Le journal "As"(Espagne) " Alfred gana su primer partido"
Le journal "Stampa"(Italie) " Alfred guadagna la sua prima partita"
En tout cas FELICITATIONS
Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 14:49

Pour clack,
Pour ce vendredi match ACSA - Amonines, Amonines aura 3 C2 pour le quatrième joueur je ne sais pas encore.
Deux joueurs sont à la foire de Ciney.Ils quitteront Ciney vers 19.15 Hr.Ils arriveront à Angleur vers 20.00Hr.J'espère que cela ne vous ennuiera pas trop.
Bon match et ,comme on dit, que le meilleur gagne. Une chose est sure le nom de l'équipe gagnante commence par A. Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 14:09

Grand début en 1ère provinciale à Neufchateau B.On donne enfin sa chance à un jeune qui progresse. Et surprise je fais aussi bien que le deuxième joueur de mon équipe.
On a fait tous les deux 0(contre 4 C0). Seul point positif, l'Orval était bonne.

Mardi 02 Octobre 2007 14:03

Mon cher Alfred rassure toi, tu joueras bientôt contre Amonines et là tu pourras laisser éclater ta classe naturelle. Si tu regardes bien le calendrier, je crois que c'est en fin de premier tour. Si,si regarde bien en VII provinciale B !!!!! Émoticône
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Andre B

Résolu