Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de début de championnat - Page 6

Mercredi 10 Octobre 2007 22:36

OUi là c'est différent , mais tu sais dés le départ qu'en fédérale , tu vas te taper des matchs le samedi et c'est pour cela je suppose qu'ils n'avaient pas franchis le cap plus tôt .Côté niveau, leur place est bien évidement en fédérale . Je ne suis pas sur que toutes les équipes carolo et autres de ce coin feront le déplacement en retour bien qu'ils sont généralement motivés , vu qu'ils ne les ont pas reçus chez eux !

Jeudi 11 Octobre 2007 00:34

Pour clack,
D'accord avec toi. Effectivement au début du championnat l'année passée, ainsi que je l'avais dit à ACSA(car j'ai joué contre vous l'an passé chez vous,je fais 0)on pensait ne pas monter. Puis en cours de saison les joueurs ont décidé de,comment vais je dire, ne plus "parasiter" le championnat en 1ere provinciale en levant le pied en fin de championnat et de jouer normalement avec montée en fédérale si le classement l'autorisait. Et c'est ce qui est arrivé.
Je sais pertinement bien que pour les équipes nos forfaits sont plus que désagréables mais je ne vais quand même pas envoyer une équipe en III Fed. avec des F1,F2... et ce sans être désobligeant envers les F1,F2.
J'essaie tous les moyens pour limiter ces forfaits(avancer match royale et même forfait en royale) mais ce n'est pas évident évident de jouer sur les deux tableaux.
En ce qui concerne Carolo, on les a reçu en début de championnat.tout s'est bien passé mais au vu du résultat(gagné 14-2),il m'étonnerait fort qu'il accepte de déplacer le match retour et dans le fond je les comprend.

Jeudi 11 Octobre 2007 05:16

Oui pas facile , je prenais carolo comme simple exemple non précis . Comme je l'ai dit je n'ai absolument rien personnellement contre vos joueurs , je parle d'Amonimes comme j'aurais dit Loncin, Nandrin ou un autre , c'est juste le fait qui est dommage .Nous notre objectif cette année est de rester en milieu de classement et pour le moment nous sommes en tête ce qui n'était pas prévu mais on ne s'en plaint pas Émoticône .Malgré cela nous les receverons bien sympathiquement vendredi avant un bon spaghetti bolo ! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 00:58

Match ce soir à la r.i.l en 2ème division contre Dradincom 1, on est battu 3-7 par 1 B4 , 1B6 et un C2 assez fort avec un curl bamboo en attaque . 2 points de perdus . Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 01:03

Et quoi clack, tu as picolé pour oublier ta défaite que tu nous fait des messages ainsi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 01:03 par les3bping

Vendredi 12 Octobre 2007 10:36

Citation de les3bping :
Et quoi clack, tu as picolé pour oublier ta défaite que tu nous fait des messages ainsi?

Émoticône Non c'était pour rire , picoler on le fait toujours un peu mais moins le jeudi parce qu'on rejoue aujourd'hui et autrement on est naze pour le soir , par tanto^t après les matchs , cela va bien couler comme d'habitude , on doit repasser à l'anniversaire de la femme d'un joueur en plus .
Sinon on s'attend à prendre des raclées cette année , la 2ème division à la ril cela devient du sérieux , il n'y a quasi que des B et quelques A cela fait 5 ans que l'on monte (champion ou 2ème ) , là on est à notre sommet ! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 01:26

Match de 3 ème fédérale contre Amonimes .Heureusement pour nous ils sont venus à 3 parce que c'est pour moi la plus forte équipe rencontrée dans notre série depuis le début du championnat ! 3 C2 ( 1 B6 et 2 C0 royale ) .Nous gagneons 9-7 à l'arrachée . Heureusement notre 1er joueur fait 4 et nous permet la victoire . Bonne fin de soirée amical à table autour d'un spaghetti Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 01:27

no!us gagnons , un e c'est mal glissé !

Samedi 13 Octobre 2007 02:00

Clack, encore bourré?
Tu fais + de fautes dans tes corrections
Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 02:07

Nous, on gagne contre Harzé, en 2ème Prov. 6-10
Je ne jouais pas, c’est ma fille qui a joué à ma place et 1er set perdu depuis le début de la saison
Au fait clack, on dit un E s’est……… Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 02:30

Enfers et damnation, non seulement en div P4, notre équipe de Hamme-Mille s'est inclinée 7 /9 contre Woluwé mais en plus, j'ai été laminé par Joël-le-Modo .

Samedi 13 Octobre 2007 09:52

Citation de poky :
Enfers et damnation, non seulement en div P4, notre équipe de Hamme-Mille s'est inclinée 7 /9 contre Woluwé mais en plus, j'ai été laminé par Joël-le-Modo .

Tu n'as pas trop à te plaindre, tu fais quand même 3 sur 4 comme moi , bravo et vive les picots Neubauer Émoticône

Dommage que nous n'ayons pas pu rester longtemps après la rencontre, mais nous avions terminé très tard notre "marathon" (0h45, avec 8 belles sur 16 matchs...)

Nous vous accueillerons avec plaisir pour la revanche le 15 février .

Émoticône

Bons succès contre les autres équipes d'ici là !
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 13 Octobre 2007 10:11

Citation de les3bping :
Clack, encore bourré?
Tu fais + de fautes dans tes corrections
Émoticône Émoticône Émoticône

Je tape sans corriger et sans jeter un coup d'oeil à l'écran et comme j'ai plutôt fait médecine que dactylo , je fais plus d'erreurs au clavier qu'en tenant un bistouri , ce qui est le principal ! Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 10:12

Citation de les3bping :
Nous, on gagne contre Harzé, en 2ème Prov. 6-10
Je ne jouais pas, c’est ma fille qui a joué à ma place et 1er set perdu depuis le début de la saison
Au fait clack, on dit un E s’est……… Émoticône Émoticône Émoticône

Qui jouait dans l'équipe d' Harzé ?

Samedi 13 Octobre 2007 10:28

Je ne sais pas, car c'est la 1ère année que je joue en FROBTTF et je n'ai pas regardé la feuille. DésoléÉmoticône

Pour Poky:
C'est pour bien te faire voir et pouvoir faire du HS sans réprimandes?
Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 11:16

Nous Amonines C on s'est fait laminer à Warnant Dreye 13-3.Chacun 1 match sauf Marc 0. Mais on a passé un bon moment après.
L'ennui,2 déconvocations entre 16 et 17 hr.C'est pour cela Clack que Amonines A était à 3(je m'en excuce). Amonines B a aussi dû jouer avec un F2 récupéré en dernière minute contre Brit. Spa et la terrible paire Chateau Père et Fille. D'après les premiers échos de ce match, il parait que le chameau a été fort apprécié. Victoire finale pour Amonines B 9-7.
Tu vois Alfred,comme je l'avais dit à Olivier D. "Si tu veux gagner, la meilleure place pour Alfred, c'est ni n°1,ni n°2,ni n°3,ni n°4,c'est sur le banc comme coach".

Samedi 13 Octobre 2007 12:19

Citation de Andre B :
Nous Amonines C on s'est fait laminer à Warnant Dreye 13-3.Chacun 1 match sauf Marc 0. Mais on a passé un bon moment après.
L'ennui,2 déconvocations entre 16 et 17 hr.C'est pour cela Clack que Amonines A était à 3(je m'en excuce). Amonines B a aussi dû jouer avec un F2 récupéré en dernière minute contre Brit. Spa et la terrible paire Chateau Père et Fille. D'après les premiers échos de ce match, il parait que le chameau a été fort apprécié. Victoire finale pour Amonines B 9-7.
Tu vois Alfred,comme je l'avais dit à Olivier D. "Si tu veux gagner, la meilleure place pour Alfred, c'est ni n°1,ni n°2,ni n°3,ni n°4,c'est sur le banc comme coach".

Faut se le farcir Luc Chateau avec son best anti et son 729fx au service !!
J'ai appris hier que tu étais le père de Laurent ! On a passé un bon moment hier aussi avec eux . Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 18:01

Alors hier, Pve D reçoit Caj Mir E (euh pas sûr là)
Match assez équilibré sur le papier avec chez eux C4 et 3 D0 et nous, C4, C6, D0, D4. Notre D0 habituel n'était pas disponible.

Début en fanfare avec ma victoire 3-1 contre le C4 et le reste de l'équipe suit même si le D4 a un peu difficile, il fait de son mieux et à la mi temps on mène 6-2.
Et là aie, aie, idiot que je suis, je me déconcentre bêtement contre le D0 suivant et je me fait battre 3-1, comme notre D4 perd aussi, on se retrouve à 6-4...
Ensuite 7-5 et notre D4 nous soulage en battant un D0, nous assurant au moins un point et sous les encouragements de mon équipe je remonte de deux sets à un pour gagner à la belle.
Ca nous fait 9-5 et nos deux premiers joueurs terminent en beauté pou un 11-5.
Déçu d'avoir perdu un match mais bon, ça aurait pu être pire en changeant mon Bungee par un Palio juste avant d'aller jouer et en remarquant que les 4 C attendus n'étaient pas là et que du coup, la victoire était à notre portée.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 13 Octobre 2007 20:14

Citation de les3bping :
Je ne sais pas, car c'est la 1ère année que je joue en FROBTTF et je n'ai pas regardé la feuille. DésoléÉmoticône

Pour Poky:
C'est pour bien te faire voir et pouvoir faire du HS sans réprimandes?
Émoticône

Je ne sais pas si je pourrai faire davantage de HS sans réprimandes, mais une chose est sûre c'est que Joël est un joueur à éviter. En fait, et entre nous, Joël est extrêmement désagréable car il joue constamment pour gagner... et je ne suis d'ailleurs pas du tout certain qu'il ne recommencera pas au match retour Émoticône Il ne me reste qu'à noyer mon chagrin . A votre santé tous les deux Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 21:42

thuinG (E6 3 E4)-peissant C (D4 E0 E2 E2)
on perd 11-5...perso je prend le D4 et je me fais battre par les E...n'importe quoi!!
1
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions