Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de début de championnat - Page 9

Samedi 10 Novembre 2007 15:31

hier aussi 1ère fédérale, Peronnes A - Noroit A: victoire 10-6 malgré une piètre prestationde ma part (merci saloperie d'estomac) mais grâce à un grand Tofer qui fait 4 on a gagné.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 10 Novembre 2007 21:38

Victoire 5-11 de Woluwe G à Alpa P en 4ème provinciale Brabant, malgré une prestation pas terrible de ma part (2 sur 4) ; heureusement que je peux compter sur mes coéquipiers Émoticône

Bravo à Hamme-Mille C qui bat 12-4 Limal-Wavre I (nos prochains adversaires.)

Aurais-tu des détails, Poky ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 11 Novembre 2007 00:18

division 5k hainaut thuin H (1er:e4 3 e6)contre houdeng C(3eme D6 E0 E4 E6) 8-8
bon petit match nul vu que l'on jouait une assez grosse équipe...persso je fais 3 et je perd le E0...dommage on aurait pu prendre deux point et consolider notre premiere place mais bon le point qu'on prend est déja bien

Dimanche 11 Novembre 2007 10:57

1er proB ouvriere: on perd 3-13 contre glons..... match sans pour tous les joueurs de notre équipe.... en plus je recommence une tendinite au niveau de l'épaule..... pas un bon we....

Dimanche 11 Novembre 2007 11:26

Hier soir, palette verte a défait Maisères en div 3 :9-7
Match très disputé face à 3 C6 et un D2 (qui en prime fait 3). Chez nous les résultats sont à hauteur des classements: C4 et C6 3 chacun, 2 pour moi et 1 pour l'autre D0. 2 bons points de pris surtout depuis le forfait général de Caj-mir qui nous prive de deux points acquis à la table.

Et perso, je ne me plains pas trop: 2 C6 en étant pas encore tout à fait remis de la veille et avec un anti sans m'être entrainé avec... dommage quand même d'avoir perdu le D2 mais entre sa raquette et les rebonds bizarres de notre table, je n'ai pas tout compris.

Lundi 12 Novembre 2007 09:15

Citation de DareDevil :
1er proB ouvriere: on perd 3-13 contre glons..... match sans pour tous les joueurs de notre équipe.... en plus je recommence une tendinite au niveau de l'épaule..... pas un bon we....

On les a joué l'année passée avec les 2 frères d1 ou d2

Mercredi 14 Novembre 2007 18:46

Citation de clack :
Citation de DareDevil :

On les a joué l'année passée avec les 2 frères d1 ou d2

les cloes... un est D1 l'autre D2

Samedi 17 Novembre 2007 09:45

Alors, hier soir, mon équipe de 4ème provinciale Brabant (3 D6 et 1 E0) a gagné 13-3 contre Limal (4 E0)

Pour la 1ère fois de la saison, je fais 4.

A signaler (et regretter) le comportement peu fair-play du 1er joueur adverse : il râlait, contestait l'arbitrage quand il n'était pas de son côté et refusait de remettre les balles douteuses (avec l' aide des arbitres de son équipe.)
J'ai perdu un set de cette façon mais j'ai quand même gagné à la belle, après quoi il a râlé encore plus fort : picot de merde, il ne sait pas jouer etc.
Par contre, un de mes coéquipiers (un jeune) s'est laissé déconcentrer par le cinéma de ce "monsieur" et a finalement perdu à la belle, alors qu'il menait 2-1 et méritait largement de gagner... Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 12:49

je dirais plutot Émoticône c'est pas bien comme comportement même si la partie sur laquelle il parle que l'autre a un picot de m***** j le dis aussi, encore ce we, j'ai rencontré un gars qui jouait avec un bout de bois plutot qu'une raquette digne de ce nom.

Pour nous, encore une défaite 11-5 a bellaire. je fais 3 avec une tendinite a l'épaule, vive le paracétamol et les anti inflammatoires!

Samedi 17 Novembre 2007 17:04

Citation de DareDevil :
je dirais plutot Émoticône c'est pas bien comme comportement même si la partie sur laquelle il parle que l'autre a un picot de m***** j le dis aussi, encore ce we, j'ai rencontré un gars qui jouait avec un bout de bois plutot qu'une raquette digne de ce nom.

Pour nous, encore une défaite 11-5 a bellaire. je fais 3 avec une tendinite a l'épaule, vive le paracétamol et les anti inflammatoires!

Ben merde alors on a la même chose ! Je sais plus levé le bras droit même à hauteur de bouche pour boire une bière !
Bellaire :le vieux avec 2 picots , le jean mi du short d1 qui demi-volée sur tout, le grand qui engage du revers et je sais plus qui ?? Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:05

Mon équipe jouait Le Roux 2c1 et 2 c6 , on gagne 9-7 à l'arrachée nous maintenant 1er au classement avec Avennes

Samedi 17 Novembre 2007 17:21

Citation de clack :
Citation de DareDevil :

Ben merde alors on a la même chose ! Je sais plus levé le bras droit même à hauteur de bouche pour boire une bière !
Bellaire :le vieux avec 2 picots , le jean mi du short d1 qui demi-volée sur tout, le grand qui engage du revers et je sais plus qui ?? Émoticône

ouais c'est cette équipe la sauf que le jean mi jouait pas. il parait qu'il est insupportable même pour ses équipiers a force de fanfaronner sur ses performances.

j'ai perdu a la belle contre le vieux a picot, tout était déjà joué c'était 10-5 pour eux.

Samedi 17 Novembre 2007 17:24

Faut rentrer dedans sans trop jouer sur les effets contre le vieux comme si tu jouais à l'entrainement des balles d'échauffements et là tu le tue 3-0, le jean mi j'avais été battu à la belle , c'est vrai qu'il s'y croit , il remonte son short sur ses cuisses comme jean mi !

Samedi 17 Novembre 2007 17:28

On joue Loncin B le 01/12, ils alignent quopi ??

Samedi 17 Novembre 2007 17:31

aucune idée, je te le dirai dasn 2 semaine. Dans l'équipe ils ont 1 c6 2d1 un D4 et 2e1 mais les 2 e1 ne jouent jamais ensemble.

Samedi 17 Novembre 2007 18:20

Bravo Joël . Effectivement cette équipe adverse de Limal est assez '' spé '' et son 1er joueur m'avait notamment attaqué au bar ( alors que je n'avais pas joué ) , car je lui avais '' avoué '' que je jouais avec un PL !!!. ... '' Selon lui, je faisais chier tout le monde .... et il préférerait jouer aux cartes que de jouer evec ce genre de plaque ''... Personnellement cela m'avait très amusé.

Cette semaine , résultat intéressant car nous battons Paluc 9/7 ( chez nous: 3D6 et 1E4 , chez eux 3D4 et 1E6 ) . J'ai joué 2 matchs comme une grosse nullité, j'ai eu de la chance lors d'un 3ème, mais j'ai battu mon ami Reymen 3/0 sans la moindre difficulté. Buvons un coup ... Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 21:10

Citation de poky :

Cette semaine , résultat intéressant car nous battons Paluc 9/7 ( chez nous: 3D6 et 1E4 , chez eux 3D4 et 1E6 ) . J'ai joué 2 matchs comme une grosse nullité, j'ai eu de la chance lors d'un 3ème, mais j'ai battu mon ami Reymen 3/0 sans la moindre difficulté. Buvons un coup ... Émoticône

Émoticône pour ce résultat, qui nous aide aussi à revenir.

La semaine prochaine, déplacement à Ottignies au programme pour nous...Nous essaierons de faire aussi bien que vous...

Dimanche 18 Novembre 2007 22:42

Hé bien, ce samedi, nouvelle défaite en royale: battu 10-6.
En face: C4, C6, C6 et D0 et nous, à nouveau à 3 ou presque: C4, C6, D0, NC
Je perds le C4 3-2 : 4 points de chance pour mon adversaire... et en prime, mon mousse CD qui se décolle en touchant la table, du coup, impossible de jouer convenablement le deuxième joueur.
Je change de raquette, le temps de trouver comment ça marche, je perds tout juste le D0 et me venge contre le C6...
Bref soirée pourrie où rien n'a tourné pour nous: tables en piteux état, une table à moité éclairée, une équipe déforcée (enfin comme avant)et des adversaires encore invaincus.

Samedi 24 Novembre 2007 13:35

En Div 4C Brabant, Piranha présente une équipe déforcée: 2D6 , 1D0 et 1D2, contre nous, Hamme-Mille: 4D6.
Résultat: 15/1.
Je fais 4, mais petite émotion lors de mon premier match contre Fabrice Massy: Au 4ème, set je me fais battre après avoir mené 10/5 !!! .... Et toi Joël, quelles sont les nouvelles contre Ottignies ?

Samedi 24 Novembre 2007 17:47

Citation de poky :
En Div 4C Brabant, Piranha présente une équipe déforcée: 2D6 , 1D0 et 1D2, contre nous, Hamme-Mille: 4D6.
Résultat: 15/1.
Je fais 4, mais petite émotion lors de mon premier match contre Fabrice Massy: Au 4ème, set je me fais battre après avoir mené 10/5 !!! .... Et toi Joël, quelles sont les nouvelles contre Ottignies ?

Félicitations pour cette large victoire Émoticône

De notre côté, nous étions dans un jour "sans" et nous sommes nettement inclinés à Ottignies, qui alignait son équipe-type...Cela leur a bien réussi, nous avions dû remanier la nôtre en fonction des indisponibilités et avons connu un départ catastrophique (4-0 puis 7-1), pour finalement nous incliner 11-5...
Je réussis juste à prendre 1 match contre leur E0...Bref, un interclubs à oublier au plus vite Émoticône

Nous allons essayer de redresser la barre vendredi prochain à Clabecq, mais il faudra se méfier car il viennent de s'imposer 6-10 à Limal (en jouant avec 1 E0 et 3 E2, alors que Limal alignait pourtant 2 D6...)
1
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions