Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hanakin

Messages de hanakin

Mercredi 27 Août 2008 11:31

Il en n'en font pas en contre façon?
Hah!non c'est déjà du chinois!ils ne vont pas se copier eux même!
Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 09:57

Citation de Pom'Amau :
Citation de great_ptitho :
Citation de Pom'Amau :
Citation de great_ptitho :
Ca y est!!! les séries wallonnes sont arrivées Content

moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L...

dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool Content


Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ?


ben tu joues a thuin toi non? si c'est le cas, il y a rctt thuin en div. 5k (equipe J)... pour la div. 6 je me suis trompé on est pas dans la même série... Émoticône

moi je joue a maurage...

je pense que j'ai déjà joué dans votre salle.c'est un tout nouveau coplexe rien que pour le ping?c'est ça?

Et non, moi je joue à Sauvenière, province de Namur ^^
Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre sans doute..

Mercredi 25 Juin 2008 09:39

ri
Citation de speedyspin :
Mettre les séries C à 09h00, c'est n'importe quoi.
Beaucoup trop d'attente pour jouer en série B.


je suis du même avis!c'est n'importe quoi!en plus j'ai attendu d'être série c pour pouvoir faire un peu plus de tournoi et justement commencer plus tard pour ne pas avoir toute la journée de prise.
Mais si je dois commencer a 9h00,puis attendre jusque'à 16h30(sans qu'il y ai de retatrd)pour commencer ma deuxième série c'est sûre que je n'aurai plus envie de jouer!
Donc cette année je n'irai pas!! Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 08:27

Salut,je joue avec ce nouveau revêtement depuis l'année passée avec une épaisseur de 2mm en coup droit ainsi qu'en revers.
Ca va aussi vite qu l'ultra light classique!(j'ai le bois stiga carbo wrb 7.6)
Depuis cette année j'ai augmenté l'épaisseur en coup droit mais ça ne me convient pas vraiment j'ai perdu un peu de vitesse et ma "claque" n'est plus aussi percutante(j'ai un jeu assez a plat)

Bien à toi. Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 19:48

Moi,j'ai pris un bois en carbon et un mousse prégommé! Émoticône
Maintenant,c'est vrai qu'ils s'usent plus vite que les autres mousses! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 10:31

Ca m'interesserais aussi d'être mis au courrant des différents tournois entre la saison.

Émoticône

De quoi rester un peu dans le rythme! Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 23:01

Citation de bellek :
merci je vais donc opter pour le gallardo en 1.8

a votre avis combien de temps faut-il pour s'addapter a une nouvelle plaque avant de savoir si celle-ci convient?

moi je mettrais une plaque plus epaisse que du 1,8,pour donner plus de rotation à la balle!

Mardi 29 Avril 2008 09:34

Moi je monte C4 cette année et je me verrais bien C2 l'année prochaine!
Depuis mon classement de D2 je suis monté marche après marche(D2,D0,C6,C4).
Donc je crois que c'est encore possible l'année prochaine de passer C2!
Maintenant,la différence de niveau entre les C2 et les C0 est parfois énorme,donc je me dis que c'est peut-être une des dernière fois que mon classement est revu à la hausse!

Lundi 05 Novembre 2007 13:49

Deuxième année pour moi en P2!

Dimanche 04 Novembre 2007 12:07

j'ai les deux même mousse avec la même épaisseur et pourtant je joue toujours avec le rouge en coup droit.

Mercredi 10 Octobre 2007 10:39

je suis attaquant pur avec une tendance de jeu a plat et contre bloc agressif et je commence à topper avec plus de rotation aussi bien en revers qu'en coup droit!ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un bois pour "jouer à la baballe"en possette quoi!
mais avec l'épaisseur de mes mousses je doit essayé de jouer moins a plat qu'avant!
Avant j'avais du 1,8 et maintenant j'ai du 2mm mais en prégommé!

Mardi 09 Octobre 2007 08:10

Citation de Urotsu :
Et tu a pris combien de temps pour le maitriser? Et le bois il est rapide, pour les épaisseurs de revêtement que tu as pris? Et est ce qu'avec les revetement que j'ai dans mon profil sa ira? Est ce vrai qu'il a un bon control,de ce que j'ai dans la rubrique matériel?

Tout dépend si tu es novice ou pas,je n'ai pas vu ton classement mais c'est sûr que si tu commence tu vas avoir du mal!
Moi j'avais reçu une raquette toute faite la première année que j'ai commencé, puis fin de saison j'ai dû changé parceque elle était trop lente pour mon jeu offensif.Donc je me suis tourné vers ce bois et j'ai mis deux innova ultra light 1.8 de chaque côté.
Je peux te dire que je suis passé de la 2 chevaux a la ferrari!j'ai mis plus ou moins 6 mois a mis faire, mais je commençais!
Ici je vois que tu joue déja avec un carbon,tu t'y habitueras peut-être plus que moi!
Maintenant j'ai mis 2innova ultra light sinergytech en 2mm de chaque côté c'est l'évolution de mes anciens mousses mais en pré-gommé.et c'est génial!
N'hésite pas si tu as encore des questions!

Mardi 09 Octobre 2007 07:51

Citation de mirouf :
Tres bon bois surtout si tu veux arreter la colle

c'est pour ça aussi que j'ai pris ce bois,pour compenser l'abscence de colle parcequ'on parlait de plus en plus de la supprimer

Lundi 08 Octobre 2007 18:26

Juste 1 indice.
L'équipe dans laquelle je joue a gané cette semaine 14-2 contre Braine!
Normalement tu devrais trouver avec ça!
Bonjour à Peter et toute la bande!

Lundi 08 Octobre 2007 17:31

On a joué dans le même club!
On s'est même entraîné souvent ensemble
Remets bien le bonjour à tout le monde! Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 16:24

Salut pocky si tu veux je peux venir à la salle pour t'entraîner!
Mais j'ai peur que tu sois trop fatigué pour jouer vendredi!

Lundi 08 Octobre 2007 14:49

Même Jésus sur la croix n'a pas baissé les bras!
alors joue jusqu'au bout!

Lundi 08 Octobre 2007 13:20

t'es peut-être trop motivé que pendant la semaine tu ne fais que pensé au prochain match cequi te procure une plus grande pression.
prends un peu de distance avec ça et pense a autre chose pendant la semaine!

Lundi 08 Octobre 2007 13:07

Salut, moi je joue avec ce bois depuis maintenant 3ans.
c'est un bois un peu plus lourd que les autres mais très agressif aussi bien en bloc qu'en "clac",ce qui implique qu'il faut que tu sois bien précis dans tes mouvements.
j'adore ce bois car il compoense la gomme(avec ça ,pour le moment,je n'ai pas besoin de gommer)
personnelement je sais tout faire avec ce bois mais il faut savoir l'apprivoiser! Émoticône
bien à toi
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hanakin

Résolu