Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de début de championnat - Page 10

Samedi 24 Novembre 2007 18:52

Pas de chance Joël. Mais quand vous pouvez aligner votre équipe forte ce genre de mésaventure est hautement improbable ... Quant à nous , si nous perdons les 2 prochains matches, nous nous retrouverons dans le même peloton que les candidats à la relégation . Quelle année !!!

Dimanche 25 Novembre 2007 18:00

Week end plutôt mitigé:
Vendredi: Peronnes A recevait Comblain tour B: match au sommet mais on y a cru quand on a vu 3 C1 et 1 D2... enfin nettement moins quand on les a vu jouer et un 4-4 à la pause. Heureusement, notre 4ème joueur, Mitch bat deux C1, nos deux premiers joueurs font 3 chacun, faites le compte, ça fait 8 et comme je fais un beau 0: on a concédé le nul.

Samedi: palette verte D contre Naast A: oon voulait gagner, cette fois nous étions 4 et on ne voulait pas lacher le morceau surtout au vu de la feuille: chez nous C4, C6, D0, D0 et en face: C6, C6, D0, D0. On a battu plus fort à 3, on pouvait y croire mais les classements, c'est comme les habits, ils ne font pas le moine.
Et tout commence mal, on fait la pause à 2-6 alors que je perds déjà de justesse à la belle et l'autre des sets très serrés.
Le match fut ensuite vite plié, malgré ma victoire contre un D0. Je jouais mon dernier match alors qu'on avait déjà perdu alors je me suis laché, après avoir perdu les deux premiers sets, je me suis mis en tête de faire une belle ;-)
Le 4ème set était presque du show en tirant jusque 28-26 mais je perds dans la belle à 11-9... faut dire qu'avec seulement 6 défaites sur sa saison, il est bien en forme.
Bref du coup on perd 12-4, mauvaise opération.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Novembre 2007 14:43

Émoticône Ca va aller Sylvain, la semaine prochaine , tu feras 2 * 4 pour équilibrer ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 15:30

Nous semaine classique au niveau des résultats, on perd jeudi 3-7 à la ril contre Policier 1 avec 2 gros B4 et B6 et un C6 de remplacement .On prend chacun logiquement le c6 et on perd le reste !
A l'ouvrière en 3ème nationale , mon équipe gagne 7-9 contre Ry Ter...je sais pas quoi , dur dur et on se maintient en 1ère position .

Samedi 01 Décembre 2007 09:32

Match de mon équipe en 3ème fédérale hier soir contre Loncin B . Le 1er joueur qui fait 4 chaque semaine passait son tour , le 4ème joueur était à côté de ses pompes comme la semaine précédente et fait 0 . Résultat logique 8-8 ayant pu basculer d'un côté ou de l'autre . 1 points de perdu qui va peut être nous retirer la 1ère place mais rien de grave , c'est toujours soleil ! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 10:22

Victoire sans problème de mon équipe Woluwe G (1 D4 et 3 D6)à Clabecq (1 D6, 2E0, 1 E6) ce vendredi.

Je suis le gentil de service en permettant à l'adversaire de sauver l'honneur

Émoticône

Nous remontons ainsi à la 6ème place, avant de recevoir King Kong la semaine prochaine (une forte équipe qui rentre un peu dans le rang pour l'instant)

Poky, je vois que Hamme-Mille a perdu 16-0 à Mont-st-Guibert...Avez-vous sacrifié ce match ou est-ce un forfait ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Décembre 2007 14:24

Félicitations Joël . En ce qui concerne Mt St Guibert, notre équipe était un peu moins forte, ( 3 D6 et un E6 ), mais en face il y avait tout de même 4 bons D2.
Contre ces gars là, avec d'excellents revers offensifs, si on est timoré , c'est la cata. Certes, je n'ai pas bien joué, mais dans cette magnifique salle, j'ai les pires difficultés à être suffisamment agressif. Piranha et Kobelco, ont également échoué, l'intérêt de la saison demeure entier.

Samedi 01 Décembre 2007 16:49

Citation de poky :
Félicitations Joël . En ce qui concerne Mt St Guibert, notre équipe était un peu moins forte, ( 3 D6 et un E6 ), mais en face il y avait tout de même 4 bons D2.
Contre ces gars là, avec d'excellents revers offensifs, si on est timoré , c'est la cata. Certes, je n'ai pas bien joué, mais dans cette magnifique salle, j'ai les pires difficultés à être suffisamment agressif. Piranha et Kobelco, ont également échoué, l'intérêt de la saison demeure entier.


Désolé pour vous, mais l'intérêt de la saison demeure effectivement entier...nous vous supporterons en pensée la semaine prochaine contre Kobelco Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Décembre 2007 18:22

Première défaite en Nat.1 de l’équipe de ma fille à Braine : 7-3
Mais elles restent premières avec 1 Pt d’avance

Samedi 01 Décembre 2007 23:56

THUIN F(E0 E2 E4 E6)-PEISSANT B(D2 D2 E0 E2) 6-10
j'ai pas super bien mais bon je prends quand meme un E0 donc pas si mal malgré la défaite

Dimanche 02 Décembre 2007 11:17

Drôle de match hier soir: Palette Verte D recevait Espoirs Borains B.
On s'attendait à un match serré vu nos classements: C4, C6, D0, D0 (dont le C6 et le D0 qui ne jouent pas régulièrement) et chez eux C6,C6, D0, D0.
Nos adversaires sont arrivés à 19h55 pour jouer à 20h00: pas grave, on ne voulait pas gagner sur tapis vert donc on a joué.
Début effectivement serré jusque 3-3 , le match va prendre une tournure inatendue quand un match a manqué de tourner en bagarre, pour des broutilles et un commentaire plutôt déplacé suite à un point de chance. On arrive à la pause à 5-3. Déjà nos adversaires remballent leurs affaires "nous on retourne, on vient pas pour se battre..." alors qu'à ce que j'ai pu voir, la provoc vient d'eux. Bref, après quelques discussions, ils continuent à jouer (bah oui, 5-3, c'est encore possible pour eux de gagner). On passe à 6-4 , ensuite 8-4 non sans des réflexions sympas de mon adversaire qui espérait sans doute gagner facilement. Tout motivé, je fais le 9 et mon équipier alourdit la note à 10 et rebelote, ça manque de tourner en bagarre... Décidément...
On finit par gagner 12-4, à préciser que malgré les disputes, ils ont joué les matchs comme si de rien n'était.

Terrible ambiance, ils n'ont même pas voulu boire un verre après le match malgré notre insistance, l'un d'eux ne voulait qu'une chose partir ou frapper un de mes équipiers... euh le ping, c'est devenu du free fight?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Décembre 2007 16:08

Citation de Diabolosyl :

Terrible ambiance, ils n'ont même pas voulu boire un verre après le match malgré notre insistance, l'un d'eux ne voulait qu'une chose partir ou frapper un de mes équipiers... euh le ping, c'est devenu du free fight?


Quelle mentalité détestable...Pourquoi pratiquer ce sport si on en vient là ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 02 Décembre 2007 17:51

Ben on se le demande ;-)
Que tu t'énerves pour un match, ça peut passer mais en arriver à en vouloir venir aux mains, ça me dépasse, surtout qu'on n'était pas obligé d ejouer vu l'heure d'arrivée et qu'avec un score de 12-4, c'est plutôt sans appel.
M'enfin, apparemment, je ne pouvais pas non plus gagner en 3 sets facilement contre un des joueurs, ce n'était pas normal... Alors j'ai eu droit aus deux belles magiques, aux lets invisibles, aux saloperies d'anti (venant d'un joueur avec Superblock ou dans le style, c'est original) et quand je veux lui expliquer que c'est parce qu'il joue avec un lisse, il s'énerve encore plus "Nana y a pas de mousse".
J'ai expliqué à son équipier qui aura sans doute plus facile à le battre au prochain entrainementRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Décembre 2007 14:34

Aujourd'hui, entraînement pour Amonines. Cet entraînement sera basé essentiellement sur le thème suivant " Comment gêner au maximum le terrible Alfred pour le match de ce vendredi". Au vu de mon résultat contre cet adversaire, hors norme, au tournoi de Durbuy, je me suis proposé pour donner cet entraînement.
Il sera basé essentiellement sur le coté mental. En effet, et au vu de mon match, contre ce Tarras Boulba des tables de ping, il s'est avéré que :
- cet adversaire est capable de changer de raquette en cours de match(avec son adversaire)
- à un revêtemnt de couleur rouge spécialement prévu pour remettre les balles dans le bas du filet
- à toujours une friandise pour le petit chien de l'arbitre
- n'admet pas les points de handicap
Malheureusement je ne serai pas là ce vendredi, je joue à Cercle Noville.
On a prévu du café pour toi Alfred.
Alfred, je ne retrouve plus ton adresse mail.dis moi comment te contacter?
Bonne chance vendredi

Mercredi 05 Décembre 2007 16:33

Voilà mon gros
les3bping@les3p-ping.net
Courageux mais pas téméraire cet AndréB (Dédé pour les intimes) et trés mauvais perdant.
Heu.............Non, c'est lui qui a gagné Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 11:24

11 ème journée div 4 Brabant . Hamme-Mille gagne par 13/3 contre Kobelco, concurrent pour le maintien . De part et d'autre, 3D6 et 1E4. Mes équipiers ont joué comme des dieux et moi comme une salade . Mais une salade courageuse quand même ( Je fais deux ) Émoticône Et vous Joël ????

Samedi 08 Décembre 2007 13:16

On perd 6-10 hier à Palette Hollogne en 3ème fédérale , 4 jeunes très performants et 6 belles dont 4 à 12-10 que nous perdons ! Je fais une grosse bulle malgré 19 sets sur 4 matchs ! J'ai pas mal joué mais très mal conclus mes fins de matchs aux 5ème sets .Bref on doit avoir perdu la 1ère place ! Émoticône Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 17:40

Citation de poky :
11 ème journée div 4 Brabant . Hamme-Mille gagne par 13/3 contre Kobelco, concurrent pour le maintien . De part et d'autre, 3D6 et 1E4. Mes équipiers ont joué comme des dieux et moi comme une salade . Mais une salade courageuse quand même ( Je fais deux ) Émoticône Et vous Joël ????


Bravo pour votre victoire !
Woluwe G gagne de son côté 12-4 contre King Kong C...1 D4 et 3 D6 chez nous, 2 D4, 1E0 et 1 ("gros"Clin d'oeil E6 chez eux.
Coup de chance pour nous, leur D0 était retenu par leur équipe B et cela changeait évidemment la donne.
J'étais dans un bon jour et je réussis à faire 4, mes coéquipiers se partageant équitablement le reste.
Le 1er tour se termine donc de belle façon

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 08 Décembre 2007 18:45

Magnifique Joël. !!!! Les équipes qui se sauveront devraient être Mt St Guibert, King Kong, Paluc, Woluwé et ... Hamme-Mille. Mais ceci n'est encore qu'un souhait et le gros peloton qui nous suit, n'est certainement pas d'accord avec moi. L'aventure continue ...

Samedi 08 Décembre 2007 18:49

Citation de poky :
Magnifique Joël. !!!! Les équipes qui se sauveront devraient être Mt St Guibert, King Kong, Paluc, Woluwé et ... Hamme-Mille. Mais ceci n'est encore qu'un souhait et le gros peloton qui nous suit, n'est certainement pas d'accord avec moi. L'aventure continue ...


Sorry, j'ai oublié Charles Quint
1
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions