Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de début de championnat - Page 11

Dimanche 09 Décembre 2007 11:05

Citation de poky :
Citation de poky :
Magnifique Joël. !!!! Les équipes qui se sauveront devraient être Mt St Guibert, King Kong, Paluc, Woluwé et ... Hamme-Mille. Mais ceci n'est encore qu'un souhait et le gros peloton qui nous suit, n'est certainement pas d'accord avec moi. L'aventure continue ...


Sorry, j'ai oublié Charles Quint


Oui, en effet Émoticône

Pour l'instant, en cette fin du 1er tour, la 6ème place est de plus occupée par Ottignies, King Kong ayant reculé (provisoirement ?) à la 7ème...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 09 Décembre 2007 11:55

Citation de Diabolosyl :
Terrible ambiance, ils n'ont même pas voulu boire un verre après le match malgré notre insistance, l'un d'eux ne voulait qu'une chose partir ou frapper un de mes équipiers... euh le ping, c'est devenu du free fight?


Tous les matchs de ping ne se déroulent pas ainsi, OUF !!!
Ce vendredi à Amonines au club de mon ami André, nous sommes battus mais trés bonne ambiance. Émoticône
Faut dire qu'ils étaient tous nuls (4 séries C contre C1, D1, D1, E1) Résultat: 12-4
http://les3bping.wifeo.com "Les nuls du ping"
Bien le bonjour André et merci pour le café Émoticône
Alfred

Dimanche 09 Décembre 2007 13:10

Double défaite pour finir le premier tour, quelle idée!!

Vendredi soir, nous étions à Haine St Pierre où notre équipe habituelle rencontrait deux B6, C1 et C3. Malgré beaucoup de matchs très serrés, ça n'a pas suffi pour nous offrir au moins le nul. On s'incline 11-5 avec 2 pour Woudi, 1 pour Xunil, 1 pour Mitch et 1 pour moi... dépité quand même de perdre 11-9 à la belle contre un B6 en ayant mené le set précédent 8-2...

Samedi soir, Palette Verte se déplacait à Hyon, enfin 3 joueurs habituels et une réserve E6. Hyon étant déjà bien placé au championnat, on ne se faisait pas d'illusion, encore moins après l'échauffement quand on a remarqué que nous étions incapable de passer deux balles d'affilée. Va comprendre si c'est la salle, la table ou notre motivation qui faisait défaut mais impossible de jouer normalement. Notre C4 faisait des fautes grossières comme jamais vu, le C6 était dégouté de ne rien comprendre aux balles qui arrivaient, du coup j'ai fait pareil, j'ai bien essayé de jouer le jeu mais rien à faire, je passais à côté de plus de balle que je n'en touchais. Bref le bilan est sans appel 13-3 alors qu'ils n'alignaient que 3 C6 et un DO. Bon je sauve le contre, c'est déjà ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 09 Décembre 2007 18:19

Mon cher Alfred,
Tout d'abord, tu fais erreur Amonines B alignait 3 C4 et un D4. Je suis rentré trop tard de Noville(où nous avons subi une défaite plus qu'honorable 9 - 7) pour fêter avec toi la victoire d'Amonines Émoticône
Ah oui en retournant tu as oublé quelqu'un à Amonines. Il s'appelle Fernand et j'ai été dans l'obligation de le rapatrier à Grand Bru(presqu'au petit matin). Fais attention à tes affaires quand tu vas en déplacement.
L'équipe A d'Amonines est allé s'imposer 9 - 7 à Péronnes à 3 joueurs. En effet le quatrième travaillait jusqu'à 18.00 - 18.30 Hr et ils n'ont pas voulu revivre l'amère expérience de Pieton " Chat échaudé craint l'eau chaude".
Je me suis amusé à un petit calcul. Ce vendredi les équipes A et C d'Amonines se sont imposés 450 Km. de déplacement. Et il parait que nous ne sommes pas motivés pour faire les déplacements ......

Lundi 10 Décembre 2007 01:06

Citation de Andre B :
Ah oui en retournant tu as oublé quelqu'un à Amonines. Il s'appelle Fernand et j'ai été dans l'obligation de le rapatrier à Grand Bru(presqu'au petit matin). Fais attention à tes affaires quand tu vas en déplacement.

Sacré Fernand, si on ne l'avait pas, il faudrait l'inventer.
De toutes façons, je n'en avais pas besoin avant le match retour Émoticône Tu pouvais donc me le ramener dans 3/4 mois.
Bin............................T'auras fait une bonne recette au bar alors Émoticône
N'oublie pas les Chpt rég. à Durbuy ce dimanche 16-12-2007
A+ et Émoticône
Alfred

Lundi 10 Décembre 2007 10:07

victoire d'erquelinnes d en 3 provinciale face a l'escaillière B c'etait un match important car l'escaillière etait 3ieme et nous 4 ième a un point nous gagnons 15-1

Nous 1c4 2c6 et moi d0
eux 1d0 2d2 1 d4

je fais 4

Lundi 10 Décembre 2007 13:48

Alfred,
Malheureusement on se sera pas là le 16/12 à Durbuy. En effet La Fosse et Chene al Pierre organisent ce jour là le tournoi communal.
Je crois que Françic(Souris) sera là.
On sera présent à Poulseur pour le championnat de double. Je suis inscrit avec Françis.

Jeudi 27 Décembre 2007 17:27

Le 1er tour étant terminé, merci de poster vos résultats du 2ème tour dans le sujet créé à cette fin.

Je ferme celui-ci pour éviter les erreurs et vous présente tous mes voeux de succès sportifs (et autres) pour 2008.
Émoticône Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
1
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions