Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de début de championnat - Page 4

Dimanche 30 Septembre 2007 18:32

En 2ème Nationale B dames, notre équipe A bat Rhisnes et Laurine Van Rossomme 9-1.

Compte rendu ici : http://www.cttwoluwe.com/doc/Compte%20rendu%20match%20Dames%203.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 18:36 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 30 Septembre 2007 19:06

Brabant Div 4. L'adversaire: Ottignies 1D4, 1D6, 1E0, 1E2. Nous ( Hamme-Mille): 4D6.
Leur meilleur joueur ayant été battu dès le 1er match, cela a été je crois une douche froide pour Ottignies. Le match s' est donc déroulé avec beaucoup de confiance de notre côté et un résultat de 12/4 en notre faveur.
Chaque membre de l'équipe de Hamme-Mille fait 3. Excellent pour l'esprit d'équipe cela.

Dimanche 30 Septembre 2007 19:29

hier provincial 4 hainautthuin F(nous E2 E4 E4 E6) anderlues H(E2 E6 E6 E6)
on gagne 13-3 perso je prend les trois E6 et je perd le E2 en jouant tres mal...mais bon ca nous fait déjà 4 points :p

Dimanche 30 Septembre 2007 21:22

Citation de poky :
Brabant Div 4. L'adversaire: Ottignies 1D4, 1D6, 1E0, 1E2. Nous ( Hamme-Mille): 4D6.
Leur meilleur joueur ayant été battu dès le 1er match, cela a été je crois une douche froide pour Ottignies. Le match s' est donc déroulé avec beaucoup de confiance de notre côté et un résultat de 12/4 en notre faveur.
Chaque membre de l'équipe de Hamme-Mille fait 3. Excellent pour l'esprit d'équipe cela.

Félicitations Émoticône

Du côté de mon équipe, ce ne fut pas aussi bon : si j'ai également fait 3, tout comme un coéquipier, les deux autres membres de l'équipe font 1 et 0.
Bilan : nous perdons 9-7 une rencontre que nous devions gagner...
Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 15:47

Défaite 9/7 à Piranha D, une équipe qui nous était supérieure sur le papier.

Eux : 3 D0 et 1 D6. Nous : 1 D0, 2 D2 et 1 D4.

Piranha a fait le break à 3/1 et a gardé cet écart jusqu'à la fin.

Notre D0 et moi nous prenons 3 matchs, nos D2 font 1 et 0. Confirmation que je suis beaucoup plus à l'aise lorsque je joue à l'extérieur... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 22:07

Citation de BBW145 :
Défaite 9/7 à Piranha D, une équipe qui nous était supérieure sur le papier.

Eux : 3 D0 et 1 D6. Nous : 1 D0, 2 D2 et 1 D4.

Piranha a fait le break à 3/1 et a gardé cet écart jusqu'à la fin.

Notre D0 et moi nous prenons 3 matchs, nos D2 font 1 et 0. Confirmation que je suis beaucoup plus à l'aise lorsque je joue à l'extérieur... Émoticône

As-tu joué contre Fabrice Massy (un D6 avec un picot long Monster en revers) ?
Je le connais bien et il m'a dit qu'il jouait à présent avec un bois combi Neubauer et un Monster en revers...J'aurais aimé voir ce que ça donnait mais Piranha avait mis un autre D6 contre mon équipe et notre match s'est terminé trop tard pour avoir encore le temps de faire quelques balles ensuite...

Mardi 02 Octobre 2007 01:41

Citation de Joël :
As-tu joué contre Fabrice Massy (un D6 avec un picot long Monster en revers) ?
Je le connais bien et il m'a dit qu'il jouait à présent avec un bois combi Neubauer et un Monster en revers...J'aurais aimé voir ce que ça donnait mais Piranha avait mis un autre D6 contre mon équipe et notre match s'est terminé trop tard pour avoir encore le temps de faire quelques balles ensuite...

Oui, j'ai joué contre lui : il menait 8/4 au premier set et avait vraiment le match en main, il a cafouillé et j'en ai profité pour serrer le jeu et faire 7 points d'affilée. Les deuxième et troisième sets, j'ai pû contrôler le jeu.

Fabrice a des gros coups mais donne aussi beaucoup de points, ce qui fait qu'il n'est que D6. Son bois Neubauer est vraiment très léger et il joue effectivement avec un Monster ou un Inferno.

Parmi les 3 D0, deux jouaient aussi avec un picot : celui avec le Curl p1-R n'était pas vraiment dans un bon jour, par contre celui qui jouait avec le Neubauer Diamant (un mi-long) m'a BALAYÉ, je n'ai jamais réussi à m'adapter.

J'ai battu aussi le 3ème DO, champion du Brabant en série D, comme l'an dernier où il était D6 et moi E0 (mais il avait facilement pris sa revanche au match retour).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 01:44 par BBW145

Mardi 02 Octobre 2007 02:25

Pour mes début en ouvrière, je fais très fort, 0/8 en interclubs et aucun matches gagné en tournoi Émoticône Et pas de Zouzou pour me consoler Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 14:03

Mon cher Alfred rassure toi, tu joueras bientôt contre Amonines et là tu pourras laisser éclater ta classe naturelle. Si tu regardes bien le calendrier, je crois que c'est en fin de premier tour. Si,si regarde bien en VII provinciale B !!!!! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 14:09

Grand début en 1ère provinciale à Neufchateau B.On donne enfin sa chance à un jeune qui progresse. Et surprise je fais aussi bien que le deuxième joueur de mon équipe.
On a fait tous les deux 0(contre 4 C0). Seul point positif, l'Orval était bonne.

Mardi 02 Octobre 2007 14:26

Citation de Andre B :
Mon cher Alfred rassure toi, tu joueras bientôt contre Amonines et là tu pourras laisser éclater ta classe naturelle. Si tu regardes bien le calendrier, je crois que c'est en fin de premier tour. Si,si regarde bien en VII provinciale B !!!!! Émoticône

Je joue contre Amonimes dans 15 jours mais l'équipe A si c'est la même équipe que l'année passée c'est 1 C1 , 2 C3 et un C4 mais je crois qu'ils peuvent aligner plus fort .

Mardi 02 Octobre 2007 14:54

Citation de Andre B :

Sacré vi fou dji t'va rossé qui tes'n en schoullerai Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 13:58

Joël, tu annonces le réultat 7/9 contre Piranha en Div 4C . Or le cpbbw renseigne à présent 0/0 . De même en Div 3C , Piranha - Muppets , 0/0 au lieu de 9/7 !!!. En connais-tu les raisons ??? Merci

Jeudi 04 Octobre 2007 14:55

Citation de poky :
Joël, tu annonces le réultat 7/9 contre Piranha en Div 4C . Or le cpbbw renseigne à présent 0/0 . De même en Div 3C , Piranha - Muppets , 0/0 au lieu de 9/7 !!!. En connais-tu les raisons ??? Merci

Je suppposes que tu parle plutôt du site de l'Aile francophone ? Les résultats ont bien été encodés par Piranha (cf. 3C et 4C), ce sont les feuilles de match (cf. rencontre 03/049) qui sont encore vierges : si le club visité ne sait pas les encoder, c'est Jean Girardo qui s'en charge à leur réception.

C'est alors généralement en ordre le jeudi ou le vendredi... Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 15:25

Merci Frédéric .

Jeudi 04 Octobre 2007 18:13

Citation de BBW145 :
Citation de poky :

Je suppposes que tu parle plutôt du site de l'Aile francophone ? Les résultats ont bien été encodés par Piranha (cf. 3C et 4C), ce sont les feuilles de match (cf. rencontre 03/049) qui sont encore vierges : si le club visité ne sait pas les encoder, c'est Jean Girardo qui s'en charge à leur réception.

C'est alors généralement en ordre le jeudi ou le vendredi... Émoticône

J'ajoute que les feuilles en question sont signalées comme manquantes dans le contrôle interclubs de la semaine 3...Piranha a peut-être oublié de les envoyer ou l'a fait avec retard...

Vendredi 05 Octobre 2007 09:48

Joué contre Clavier 1 hier en corpo , on est battu 6-4 contre 3 B6 , je perd 2 matchs en 5 sets en ayant les matchs en main chaque fois menant 1 set à 0 et balle de set dans le second, pfuu lamentable ! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 13:40

Enfin 1ère victoire de bibi, ce qui me propulse déjà bien au dessus des banques qui ne propose qu'un rendement de 4 ou 5 %
Moi, avec mon 1/12, j'arrive à + de 8 %
L'équipe gagne sans trop de problème avec ma fille qui ne concéde aucun set
score: 11-5. C'était la rencontre Durbuy A contre Vaux?
Cela m'a couté une tournée bien évidement Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 11:08

Nous en 1ere Prov B ouvrière, c'était à palette Hollogne. 4 d4 contre nous (d5, e1 et 2 e2). On gagne 7-9 avec des matchs très accrochés et un fair-play admirable. Comme tjrs la tarte à la fin du match est véritablement un plaisir. Merci Palette de cette accueil!

Dimanche 07 Octobre 2007 11:49

Hé bien nous en royale on peut s'en vouloir, en déplacement à Obourg B où ils alignaient C6,C6, D0, D2 (ancien C0 pendant 10 ans) on perd 9-7. Chez nous C4, C6, D0, D0... Le C4 fait trois, le C6 et moi 2 chacun... faites le compte... Et ce foutu Bungee qui refuse obstinément d'avancer et d'adhérer après même un match me prive de la victoire contre le D2 qui fait 4 alors que je menais dans deux des trois sets qu'il gagne.
Je perds par contre séchement contre la C6, moi incapable d'attaquer du coup droit et elle qui a très bien joué, rien à dire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions