Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 10

Mercredi 13 Octobre 2010 12:09

Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 15:15

Citation de joffrey :

-98% des joueurs de ce forum ne lui arrive pas à la cheville et se prendrait une bonne raclée face à elle
-on a le droit d'aimer ou non, mais pas de dire arbitrairement si c'est beau ou moche.
-ça vous dérange tant que ça de voir des échanges? les mecs avec des bras de fillettes mais des bois en carbone et des plaques boostées qui font Service/frappe pendant tout un match, ça n'a aucun intérêt à mon avis. Vive les échanges qui durent.

C'est vrai qu'elle a du bide, qu'elle louche, qu'elle a un jeu spécial, qu'elle tape du pied ... mais elle est efficace et est plutôt pas mal classée (vice championne du monde junior en 2008 tout de meme),alors il faut lui reconnaitre ses mérites.

T'es amoureux ? MDR

ps:
d'accord avec toi sur les arguments techniques Clin d'oeil

Mercredi 13 Octobre 2010 15:35

Citation de legato :
okok je le mérite spèce de pas d'humour Rire
et hop Émoticône pour legato

ceci dit j'ai encore jamais pris de carton
pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )
mais l'arbitre a toujours
suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre .

pour revenir a Amélie j'ai souvent défendu son niveau sur le forum
pas sa beauté certes ni l'éstétisme de son jeu
mais l'efficacté et il ne faut surtout pas s'imaginer que son jeu n'est pas complet
elle utilise ses points forts mais elle sait tout faire la Amélie bien sur

Bonjour

Ce qui me gène légato c'est que tu te sers de l'état d'esprit comme bouclier, pour, je te cite et fait un CP

"ceci dit j'ai encore jamais pris de carton

pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )

mais l'arbitre a toujours

suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre ."

Et bien non, on ne doit pas dire de gros mots !

Ce n'était pas le sujet et m'en excuse !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 13 Octobre 2010 16:01

Citation de Derf59 :
Citation de joffrey :

-98% des joueurs de ce forum ne lui arrive pas à la cheville et se prendrait une bonne raclée face à elle
-on a le droit d'aimer ou non, mais pas de dire arbitrairement si c'est beau ou moche.
-ça vous dérange tant que ça de voir des échanges? les mecs avec des bras de fillettes mais des bois en carbone et des plaques boostées qui font Service/frappe pendant tout un match, ça n'a aucun intérêt à mon avis. Vive les échanges qui durent.

C'est vrai qu'elle a du bide, qu'elle louche, qu'elle a un jeu spécial, qu'elle tape du pied ... mais elle est efficace et est plutôt pas mal classée (vice championne du monde junior en 2008 tout de meme),alors il faut lui reconnaitre ses mérites.

T'es amoureux ? MDR

ps:
d'accord avec toi sur les arguments techniques Clin d'oeil


Oui, mais pas d'elle Émoticône

J'aime beaucoup son jeu, je ne m'en cache pas, cela dit j'aime bien aussi celui de son adversaire sur la dernière vidéo.

Mercredi 13 Octobre 2010 17:52

Citation de MIC22 :
Citation de legato :
okok je le mérite spèce de pas d'humour Rire
et hop Émoticône pour legato

ceci dit j'ai encore jamais pris de carton
pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )
mais l'arbitre a toujours
suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre .

pour revenir a Amélie j'ai souvent défendu son niveau sur le forum
pas sa beauté certes ni l'éstétisme de son jeu
mais l'efficacté et il ne faut surtout pas s'imaginer que son jeu n'est pas complet
elle utilise ses points forts mais elle sait tout faire la Amélie bien sur

Bonjour

Ce qui me gène légato c'est que tu te sers de l'état d'esprit comme bouclier, pour, je te cite et fait un CP

"ceci dit j'ai encore jamais pris de carton

pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )

mais l'arbitre a toujours

suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre ."

Et bien non, on ne doit pas dire de gros mots !

Ce n'était pas le sujet et m'en excuse !



cette réaction me laisse duBITEatif ( excusez moi pour les fautes ) Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 17:56 par legato

Jeudi 14 Octobre 2010 16:49

Et comme disait le regretté Pierre Desproges, "Dubitatif, ça ne veut pas dire éjaculateur précoce"!
Bon, j'arrête là, sinon moi aussi je vais me voir infliger un Émoticône
Et pas de panique, Joffrey, je pense que personne n'a remis en cause la valeur sportive de l'Amelie...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 14 Octobre 2010 17:15

Moi j'aime bien joffrey Content

Et petit HS : il n'y a qu'à regarder nos vidéos pour voir qu'elles sont bien plus laides que celle de Solja. On se voit toujours très beau quand on joue, rapide comme un chat, puissant comme un ours et patati et patata mais la réalité, c'est qu'on bouge pas nos gros c...., contrairement à A. Solja !

Jeudi 14 Octobre 2010 17:57

Citation de Tom le Gouillas :
Et comme disait le regretté Pierre Desproges, "Dubitatif, ça ne veut pas dire éjaculateur précoce"!
Bon, j'arrête là, sinon moi aussi je vais me voir infliger un Émoticône
Et pas de panique, Joffrey, je pense que personne n'a remis en cause la valeur sportive de l'Amelie...
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Moi j'aime bien joffrey Content

Et petit HS : il n'y a qu'à regarder nos vidéos pour voir qu'elles sont bien plus laides que celle de Solja. On se voit toujours très beau quand on joue, rapide comme un chat, puissant comme un ours et patati et patata mais la réalité, c'est qu'on bouge pas nos gros c...., contrairement à A. Solja !



Émoticône

Vendredi 15 Octobre 2010 14:18

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Moi j'aime bien joffrey Content

Et petit HS : il n'y a qu'à regarder nos vidéos pour voir qu'elles sont bien plus laides que celle de Solja. On se voit toujours très beau quand on joue, rapide comme un chat, puissant comme un ours et patati et patata mais la réalité, c'est qu'on bouge pas nos gros c...., contrairement à A. Solja !

Moi c'est plutot rapide comme un ours et puissant comme un chat MDR

Vendredi 15 Octobre 2010 21:54

Citation de joffrey :
on a le droit d'aimer ou non, mais pas de dire arbitrairement si c'est beau ou moche.

Quand quelqu'un dit "c'est beau" ou "c'est moche", ça n'est pas un jugement général, ça veut juste dire "je trouve ça beau" ou "je trouve ça moche", et pour moi, on peut tout à fait aimer ou non un style de jeu sur le plan esthétique, sans juger de son efficacité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 15 Octobre 2010 22:31

sauf que là c'est moche pour de bon Rire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 16 Octobre 2010 00:43

Moi, elle me fait peur.Rire

Dimanche 20 Février 2011 17:52

Elle joue avec quoi en ce moment?

Samedi 09 Avril 2011 12:48

Citation de leptiboeuf94 :
Elle joue avec quoi en ce moment?


Elle doit toujours avoir du matos Neubauer; anti en revers, en CD elle avait un Diamant mais sur la dernière vidéo que j'ai vue d'elle (octobre 2010) on dirait qu'elle est passée au backside en cd. Elle joue aussi avec un bois Neubauer (info concernant son matos qui m'ont été communiquées par Carsten Neubauer.

On aime ou pas son jeu (perso je trouve ça horrible) mais faut reconnaitre que c'est efficace.
Par contre le tapage de pied à chaque balle jouée, ça gonfle....

Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 09 Avril 2011 13:11

Bah, il y a des beaux points.

Elle développe un jeu qui change, c'est pas plus mal que les stéréotypes actuels.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 09 Avril 2011 13:22

ça faisait longtemps que ce sujet n'était pas remonté, c'est toujours drole de relire les argumentations des uns et des autres et surtout de se relire soit meme Content

Il me semble que cette vidéo a déjà été postée, et meme que certains avaient honteusement insinués qu'elle avait un peu abusé de la choucroute MDR

Samedi 09 Avril 2011 14:35

"curlspezial" sur ce post :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45642-1.html#bas

tu es pitoyable ...
ta dernière phrase est une honte ...

Samedi 09 Avril 2011 15:49

Citation de groumit :
"curlspezial" sur ce post :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45642-1.html#bas

tu es pitoyable ...
ta dernière phrase est une honte ...


Ah bon ? n'est elle pas réaliste ? Clin d'oeil

Samedi 09 Avril 2011 15:54

l'habit ne fait pas le moine.

je crois que ça résume bien le débat...

c'est vers ce genre de jeu que j'aimerais me diriger... car chacun joue en fonction de ses possibilités... moi, j'ai un dos, des chevilles et des genoux qui m'ont contraint à arrêter les interclubs depuis 3 saisons. j'ai joué 9 jours de compétition (tournois) sur toute la saison. j'aimerais pouvoir toper des deux côtés... mais je dois me contenter de jouer (d'être) en (un) crabe...

Samedi 09 Avril 2011 17:08

Je ne trouve pas son jeu désagréable : il fait appel à de solides
qualités techniques et est donc parfaitement appréciable.

Par contre curlspezial a en partie raison :
Ameli gagnerait àaméliorer sa condition physique
pour rentabiliser encore plus son jeu.
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos